Les discussions

Un feuilleton américain ( ou australien)

Quelqu'un peut-il me donner le titre d'un feuilleton des années 1980/90 où une milliardaire laide épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Marinette

Recherche deux télefilms romantique

Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action. le premier : c'est une histoire ou il y...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Alexmorgan

Épisode 12 fevrier 2010 de plus belle la vie

salut à tous, voilà comme j'étais en déplacement je n'ai pas pu regarder g plus belle la vi] du 8 au 12 février? quelqu'un serait ou je peux les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lucie

Oublier le nom d'un film western

 Résolu

Bonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sosuki

Recherche de téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur TF1 ou M6, ou un jeune aide à déménager la meilleure amie de sa mère.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche très bonne serie (surnaturelle)

Bonjour , je cherche depuis quelque temps une serie du genre surnaturelle, science fiction. Sachant que j'ai déjà vu : -Teen wolf -Vampires diar...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gameur59

Series tv avec heros qui on des don ou pouvoir

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes Je suis a la recherche de Series Tv avec le ou les héros qui on des don ou pouvoir. Dans le même genre que super heros fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gameur59

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, comme marqué plus haut, je cherche le titre d'un film :) Je me souviens que c'était une sorte de "l'île au trésors" mais plus...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lyra Gates

The unit : commando d'élite

bonjour; je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr....

55 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nao

Recherche d'un film

Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Polochon13300

Film romantique pour soiréé pijama

salut je fait une soirré pijama mes copine et moi nous aimons les film du comme cendrillions sydney white ou un mec kiff une meuf d un monde diffe...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Polochon13300

Recherche titre dessin animé (année 80)

Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé enregistré sur VHS que je regardais souvent étant petit (années mid 80's, mais le film peut être plus vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Polochon13300

Recherche de titre d'un film ou serie

Bonjour, j'ai vu il y a quelques annés un extrait d'un film ou d'une serie ( je me souvient plus trop ) ca parlait d'une femme qui arrivait a coler le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Polochon13300

Dessin animé

 Résolu/Fermé

Je recherche le titre d'un dessin animé, c'était des petits êtres blancs et ils vivaient dans une sorte de phare ou de grande tour et il y en avait un...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Justin bieber - believe

Bonjour, j'ai essayé de voir le film Believe de Justin mais sur chaque site, il me demande de faire des choses, du genre envoyé des sms, faire des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide jtrouve pas de manga genre death not

 Fermé

Bonjour, je recherche un mangas du genre Death Note j'ai deja se type de question donc les reponse avec et plusieur personne propose Code Geasse ,...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
CassandraLouni

Nom de film

Salut, moi je cherche un film je me souviens pas trop c'est l'histoire d'une fille blonde un peut bizarre qui tombe amoureuse d'un de ses prof (prof ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
natdu15

Recherche film ado

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Océ

Tal le film

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est le titre du film de tal qui est sortit au cinema en 2014 . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
natdu15

Un vieux film

salut je cherche un vieux film fait en Afrique par des indigènes et je me rappel de beaucoup de problèmes causé par un bouteille de coca cola vide tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche titre d'un film d'amour entre ados

Salut je recherche le titre d'un film d'amour entre ados: L'histoire elle se passe dans un lycée ,le mec c'est le plus beau le plus populaire et t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
film5645

Comment faire pour créer un site internet en streaming film ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un site internet pour mettre des série ou des films ! ?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Ou regarder diamond dog

Owen, un jeune garçon intelligent trouve un golden retriever abandonné. Très vite, il s'attache à l'animal mais découvre dans son collier une poignée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bobo

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonsoir à tous je recherche le titre d'un film américain style comédie romantique pas très connu. C'est l'histoire d'une fille qui paye un mec pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Livine

Comment s'appelle ce films?

 Résolu

Bonjour,je chercher le nom d'un film ou une femme et ses deux enfants (qui sont des enfants lunes donc qui ne supportent pas la lumière du jour) sont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Clem

Comment supprimer les coupures

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , mon problème c'est quand je regarde un film , il y a des coupures sans arrêt ( loading ) . Que faut il faire pour regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mi974

Recherche nom du animé

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un anime. Les seuls souvenir que j'ai sont: - Un garçon qui rentre son poing dans la poitrine d'une fille p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Hxyp

Vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé qui m'a marqué et qui revient dans mon esprit ces temps-ci... C'est un vieux d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kyar

Publicité aoste

Bonjour, je cherche la musique électro au début de la publicité aoste 2014. C'est : Pub - Aoste - Les temps sont durs pour l'élégance... voici l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
trutrululu

Musique how high

Salut, moi je cherche la musique dans how high quand ils se mettent a réviser, après que méthod man lui ai donné le pétard. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pinetta73

Aidez moi !! j'ai oublier le nom d'un film !!

Donc voilà , j'ai oublié le nom du film je n'est que très peu d'information , juste quelques scène : Je sais que le film se passe en Afrique Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
natdu15

Je ne me souvient plus du titre d'un film

bonjour j'espère que vous pourrez m'aidé ses temps si je suis dans ma période film romantique, j'aimerais regarder un film mais je ne retrouve pas son...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ch. T.

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien , r...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
wolf-securite

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain dont j'ai de vague souvenir du scénario. C'est un film sorti au cinéma dans les 5 dernières années...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Benoit270

Souvenir d'enfance

 Résolu

Bonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
aurore34380

Aidez moi a retrouver le titre du film svp?

Je recherche un film d'horreur américain que j'ai vu a la télé. mais Tout ce que je me souviens, c'est une scene d'amour qui se passe dans un jardin d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Mrtigo

Recherche un film svp

 Résolu

bonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
film5645

Mangas seinen

Bonjour, je cherche un annime mangas seinen avec une bonne histoire comme death note et bon graphique ou comme le genre de naruto mai plus agressif...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Je recherche un film

 Résolu

Bonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Someone

Celui qui trouve le titre respect !

 Résolu

Bonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ch. T.

Shameless (us)

Bonjouuur, est ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 5 de shameless (us) ? Parce que vu la fin de la saison 4, j'espère juste que sa ne sera p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

Bonsoir;je cherche un film du genre "l'echange" ou bien "inception" ou bien un film espionnage avec romance ou SF romance ou une drame merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'animation voir série

Bonjour à tous ! Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gaellas

Recherche un film

Bonjour,je suis à la recherche d'un film ancien que j'avais vu quand j'étais gamine. C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui tombe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jade.burma

Vieux film d'animation pour enfants

Bonsoir, je cherche le nom d'un vieux film d'animation pour enfant. Je me rappel qu'un petit garçon (et non pas un troll) avait un pouce vert et je pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CassandraLouni

Quel bac pro choisir pour faire comédien please

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux faire comedien de puis l'âge de 7 ans mais je sui si terrestre par la seconde pro Et pas par la générale répondez sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CassandraLouni

Je cherche un film

 Résolu

Salut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
saro

Recherche titre de films

Salut a tous ! Je recherche trois titres en particulier. 1er : celui du film ou les extraterrestres ont des yeux de chat - ( fait dans les anees...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Stebos

Charmed 1

 Résolu

Re bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison de charmed que prue piper et fibi vont retourner dans le temps et les voirs quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Livine

Comment passer de fr3 nice à fr3 marseille....

 Résolu

... Vu que je vis à Marseille mais que depuis que j'ai changé de box (free) pour la revolution, je reçois France 3 Nice au lieu de France 3 Marseille....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zazamar
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000