Les discussions
Cherche chanson spiderman
Bonjour, Je vais sans doute me faire détester, parce que ma question est beaucoup trop vague et inutile, mais la voilà : dans « The amazing Spiderman...
Musique simpson
Hello j aimerai trouver le titre d une chanson genre année 30 dans la saison 15 épisode 18 le passage est trop bref pour shazam c est lorsque des jeun...
Un dos tres re
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou dans quel saison que roberto va commencer à sortir avec marta. Merci d'avance
Televiseur toshiba son mais pas d'image
Bonjour, j'ai une télé LCD Toshiba regza 42 av 625, quand je l'allume l'écran est noir gris puis au bout de 30 min l'image revient, j'ai le son mais...
Cherche drama a tout pris svp!! (:
Bonjour à tous (: Alors voila je cherche des dramas à regarder mais j'en trouve pas :/ si possible un garçons plutôt "bad boy" qui vas détester la f...
Recherche film
bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit , je me rappel que de peu de truc . c'est un film des années 90 avec une créature ma...
Cherche série tv.
Bonjour, je cherche désespérément une bonne série tv, qu'avez vous à me conseiller ? J'ai déjà vu : Breaking bad dexter eureka friends how i me...
Cherche film
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard un film qui raconterait ce qui se passe quand des coups de feu sont tirés da...
Cherche série du genre fantastique
Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à court de séries fantastiques donc si vous en avez à me proposer n'hésitez pas ! Merci d'avance :) L...
Recherche titre d'un film
je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit groupes de militai...
Film
Salut, je prend ce sujet pour éviter de crée un autre inutilement. Voila je cherche un film que j'ai vu, il y a bien longtemps mais j'ai oublié le nom...
Film de patinage artistique
Je cherche un film de patinage artistique merci d' avance
Un dos tres
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison que sergio le fils de roberto va venir à l'école même qu'il devra le cacher.
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton en plusieurs épisodes diffusé sur tf1 à 20h30 entre 1980 et 1990 avec une jeune australienne qui était ...
Je cherche une série (encore)
Je cherche une nouvelle série, voici toutes celle que j'ai déjà vues: Clem H2O Charmed Wildfire Championnes à tous prix La vie secrète d'une ado...
Biographie
Salut à tous! J'aimerais savoir comment faire une biographie pour des acteurs et techniciens qui ont participé à un tournage de mini série humoristiqu...
Film romance
Bonjour je recherche un film romantique voici le résumé en faite la fille adolescente demenage chez son père et se retrouve dans une nouvelle ville el...
Cherche film français
Salut j'ai vue un film il y a très longtemps, mais je ne me rappel plus du titre. Je crois que c'est un film français sinon européen. C'est l'histo...
Tragédie, film triste.
Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche une vrai tragédie sentimantale, mais toutes les réponses que je trouves parlent de films tristes, ...
Films horreur et cannibalisme
RésoluBonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...
Kuroshitsuji
Bonjour, j'ai regarder kuroshitsuji (black butler) et il y a un air que j'ai reconu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. j'ai l'impression que...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite ! Je me souviens très peu de l'histoire mis à part que c'était...
Koizora
salu est ce que quelqu'un connais un film ou un dramas du genre koizora qu ce soit japonais ou coreens ou taiwanais ou chinois c la meme chose ...
Un feuilleton américain ( ou australien)
Quelqu'un peut-il me donner le titre d'un feuilleton des années 1980/90 où une milliardaire laide épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hér...
Recherche deux télefilms romantique
Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action. le premier : c'est une histoire ou il y...
Épisode 12 fevrier 2010 de plus belle la vie
salut à tous, voilà comme j'étais en déplacement je n'ai pas pu regarder g plus belle la vi] du 8 au 12 février? quelqu'un serait ou je peux les ...
Oublier le nom d'un film western
RésoluBonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...
Recherche de téléfilm
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur TF1 ou M6, ou un jeune aide à déménager la meilleure amie de sa mère.
Cherche très bonne serie (surnaturelle)
Bonjour , je cherche depuis quelque temps une serie du genre surnaturelle, science fiction. Sachant que j'ai déjà vu : -Teen wolf -Vampires diar...
Series tv avec heros qui on des don ou pouvoir
RésoluBonjour, a tous et toutes Je suis a la recherche de Series Tv avec le ou les héros qui on des don ou pouvoir. Dans le même genre que super heros fa...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous ! voila, comme marqué plus haut, je cherche le titre d'un film :) Je me souviens que c'était une sorte de "l'île au trésors" mais plus...
The unit : commando d'élite
bonjour; je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr....
Recherche d'un film
Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installer...
Film romantique pour soiréé pijama
salut je fait une soirré pijama mes copine et moi nous aimons les film du comme cendrillions sydney white ou un mec kiff une meuf d un monde diffe...
Recherche titre dessin animé (année 80)
Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé enregistré sur VHS que je regardais souvent étant petit (années mid 80's, mais le film peut être plus vi...
Recherche de titre d'un film ou serie
Bonjour, j'ai vu il y a quelques annés un extrait d'un film ou d'une serie ( je me souvient plus trop ) ca parlait d'une femme qui arrivait a coler le...
Dessin animé
Résolu/FerméJe recherche le titre d'un dessin animé, c'était des petits êtres blancs et ils vivaient dans une sorte de phare ou de grande tour et il y en avait un...
Justin bieber - believe
Bonjour, j'ai essayé de voir le film Believe de Justin mais sur chaque site, il me demande de faire des choses, du genre envoyé des sms, faire des jeu...
À l'aide jtrouve pas de manga genre death not
FerméBonjour, je recherche un mangas du genre Death Note j'ai deja se type de question donc les reponse avec et plusieur personne propose Code Geasse ,...
Nom de film
Salut, moi je cherche un film je me souviens pas trop c'est l'histoire d'une fille blonde un peut bizarre qui tombe amoureuse d'un de ses prof (prof ...
Recherche film ado
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le c...
Tal le film
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est le titre du film de tal qui est sortit au cinema en 2014 . Merci d'avance
Un vieux film
salut je cherche un vieux film fait en Afrique par des indigènes et je me rappel de beaucoup de problèmes causé par un bouteille de coca cola vide tom...
Recherche titre d'un film d'amour entre ados
Salut je recherche le titre d'un film d'amour entre ados: L'histoire elle se passe dans un lycée ,le mec c'est le plus beau le plus populaire et t...
Comment faire pour créer un site internet en streaming film ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait un site internet pour mettre des série ou des films ! ?
Ou regarder diamond dog
Owen, un jeune garçon intelligent trouve un golden retriever abandonné. Très vite, il s'attache à l'animal mais découvre dans son collier une poignée ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonsoir à tous je recherche le titre d'un film américain style comédie romantique pas très connu. C'est l'histoire d'une fille qui paye un mec pou...
Comment s'appelle ce films?
RésoluBonjour,je chercher le nom d'un film ou une femme et ses deux enfants (qui sont des enfants lunes donc qui ne supportent pas la lumière du jour) sont ...
Comment supprimer les coupures
RésoluBonjour a tous et toutes , mon problème c'est quand je regarde un film , il y a des coupures sans arrêt ( loading ) . Que faut il faire pour regarder ...