Les discussions

Recherche titre de film

Bonjour , je recherche le titre d'un film par contre j'ai très peu d'éléments Je sais que c'est un vieux film , le personnage principal est agricul...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Ch. T.

Alors

personne n'a d'autre nom

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Joe's-HELP

Cherche film

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche le nom d'un film (a l'aide^^) l'histoire c'est un homme celibataire je crois la trentaine ... il subit un choc qui lui fait voir...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Evenergyx

Cherche un film de 2 jumelles

bonjour je herche un film de 2 jumelles qui viens de passer sur NRJ 12 ces derniers jours sauf que j'ai vu que la fin et je ne l'ai pas retrouvé c'est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
omegazell6

Manga nana les livres

bjr! je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série? kan il sor en france, si on ...

134 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Nana

Je recherche le titre d'un film!! :-(

Alors voilà de ce que je me souviens, c'est une fille qui a été enlevée je pense et elle se retrouve vendue sur des genres de marchés noirs et elle es...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lala

Besoin d'aide film horreur ancien

salut je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y'a maintenant 15 ans ou plus je ne me souviens pas du titre évidement!!!!.... je me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
moutezz

Yugioh gx saison4

Bonjour, je cherche depuis déjà quelques temps les épisodes de la saison 4 de yugioh gx (à partir du 156) en vf ou vostfr sans résultat , vous pouv...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zero

Je cherche un manga pouvez vous m'aider???

voila je cherche un manga avec histoire d'amoure un peut de sexe et que l'histoire se passe dans un lycée merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xillanne

Nilesat

bonsoir pour capter nilesat frequence 40798mhz polarization V debit 27490 27950 et tournez maximum a droite de hotbird il faut 1m20 de parabole

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
moutezz

Beyoncé ou rihanna

ete vous pour beyoncé ou rihanna et pourquoi,moi je prefer rihanna

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
RihannaNavy

Cherche idées de film

Bonjour, Je recherche des films sur des enquêtes policières après enlèvements d'enfants, si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues :)

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Squalman

Recherche film

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche des film avec comme histoire un peu genre "A tout jamais: une histoire de cendrillon". Quand des princes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus petite, j'ai vu un film tiré d'une histoire vraie (je n'ai que 14 ans donc il n'est pas si vieux que vous le pensez) dont...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
elsa.75

Recherche d'une serie (année 90)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une série très peu connu des année 90. Je me rappel pas de grand chose mais je pense que ça devrait suffire à mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
eminent57

Recherche film

Bonjour, Je recherche un site où je pourrais voir le film "et après" de gilles bourdos en streaming. Dans La plupart des sites , le film n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lelly

Film que je recherche désespérément

Bonjour tout le monde ! Alors je ne me rappelle plus d'un film que j'avais vue avec une amie ... C'est en dessins animé (normalement) et ça se pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Emma

Musique renault

Bonjour je cherche la musique de la pub renault qui commence avec des cerf volants et des ballons mais je ne sais plus le modele de la voiture merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Yool

La ferme des morts

Bonjour J'ai vue il y a longtemps un documentaire sur la ferme des morts. Et voila je veux le revoir mais je le trouve pas sur internet est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
stewartia

Films gratuits

salut. je cherche des sites ou on peux télécharger des films gratuits en français. aussi, où on pourrait telecharger des films africains ( nigérians g...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
majon547

Bouquet tv

Bonjour, Faut-il obligatoirement changer de box afin de capter les bouquets TV? J'ai une neufbox,et je vois une diode TV. Par ailleurs,faut-il une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
freddyK

A la recherche de film

Bonjour, excusez moi mais connaissez vous des films d'amour entre adolescents comme "le temps d'un automne", "keith", "wild child", ... ? Parce que je...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
len

Recherche titre de film

c'est un film qui se passe je pense au états unis 3 ou 4 personnes realisent la descente d'un torrent et ils rencontrent d'autres personnes ! voilà c'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
len

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant sur canal+, l'époque des clowns tueurs venus d'ailleurs. C'est l'histoire d'un homme qui trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yumak

Recherche un vieux film avec une femme battue

Bonjour à tous, Voilà ça fait des années que je recherche un film que je n'arrive pas à trouver, je me tourne donc vers vous pour tenter de le retr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Livine

Film d'horreur.

Bonjour! :) Je voulais savoir pour ceux et celles qui ont vu rec 3 au cinéma, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'aller le voir ? Car j'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Sloo

Cherche le titre d'un téléfilm français

 Résolu

Bonjour ! Depuis un moment je recherche le titre d'un téléfilm français que j'ai vu il y a quelques années (moins de cinq ans me semble-t-il). Ce té...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
white_swan

Ncis ep 2 saison 5 musique de fin

Bonjour, J'aimerais savoir si quun connait la musique de la fin de l'épisode 2 de la saison 5 de Ncis je voudrais juste savoir le titre et le groupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ju

Ancien film de jean claude van damme

bonsoir , ça fait longtemps que je cherche un ancien film de J-C Van Damme Sans le trouvé , je me souviens d'une seule scène si ma mémoire ne me tromp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
natdu15

Film d'horreur - substance rose

 Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un film d'horreur. A vous de trouver le titre :) Description L'héroïne une jeune femme. Le film est un thriller d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ScorpU

Film - coucherie étudiante

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un film qui m'a beaucoup marqué. Le défi que je vous lance : retrouver son titre ! Description Une étudiante rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ScorpU

Recherche le nom d'un film américain

 Résolu

Salut à tous, Voilà aujourd'hui je faisait le tour des nouveaux films sur AlloCiné, et j'ai vu une affiche qui m'a tout de suite rappelé un très b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Film braquage vengeance

 Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé d'un film, qui me dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus. Ses souvenirs sont un peu flous en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Vigil

Recherche film aventure, action

Depuis plusieurs jours je cherche se film mais j'arrive toujour pas à trouvé, pouviez m'aidé ? Voiçi en gros l'histoire du film; C'est jeunes homme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
micou04

Films gratuits

Bonjour, Maintenant que megaupload est fermé , je ne retrouve plus de sites pour télécharger des films / séries gratuitement et légalement !! Don...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
-Betameche-

Bleach

Bonjour, je voudrait savoir si une saison 16 de bleach va sortir en vosfr Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Joe's-HELP

Recherche codes télécommande thomson roc5209

Bonjour, On m'a donné une télécommande universelle Thomson ROC 5209. J'ai une TV Continental Edison CE81HD32P. Bien entendu, on ne m'a pas fou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche présentement un film que je me rappelle avoir bien aimer. Je me rappelle vague du déroulement du film mais le voici : C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lamimolette

Film/série/mangas ( amour)

Bonjour, Je cherche une histoire ce basant sur une histoire d'amour spécial. Cela peut concernée des séries en tous genre, si vous en connaissez....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
FoolishYoja

Magie, fantastique

Bonjour, Je cherche des films fantastiques, avec de la magie, vampire .. Que ça fasse pas trop peur si possible.. Je donne des exemples que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ch. T.

Film - dragueur pro

Bonjour, je me souviens d'un film que j'ai vu dans mon enfance mais dont le titre m'échappe. Il date apparemment des années 80 et est en couleur. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ScorpU

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film à la fois fantastique, romantique et qui fait pleurer. En avez vous quelques uns à me proposer ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pascal_sevran

La serie ma terminale!

bonjour savez ou je peux regarder en streaming ( ou meme télécharger) les épisodes de la serie Ma Terminale? car ils sont introuvables. serie: de 20...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chuck

Cherche film

Bonsoir je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, si mes souvenirs sont bon c'est un film asiatique, dans le quel 2,3 familles de gangste...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ArizonaDream

Nouvelle recherche de téléfilm.

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai une nouvelle recherche de téléfilm qui était passé sur m6 vers 1990, il me semble que c'était le gorille le titre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
benoit776

Ecran plat + pcmcia

 Résolu

Bonjour, Je vais me procurer une télé dans pas très longtemps ... j'ai trouver celle ci Mais au début mon but était de trouver les prises YUV HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
demondu36

Continental edison modèle celcd46hd3

Bonjour, j ai acheter une télévision continental Edison modèle celc46hd3 et quand je regarde la télé j ai un bandeau avec toute les fonctions de ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Cri 29

[manga]cherche un manga style vk

Bonjour, Je cherche un manga (animé) du style vampire knight avec une histoire d'amour et tout ;) j'ai essayé bcp de manga mais je trouve qu'ils ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lulucia

Cherche un film d'épée

Bonjour, Je sais que ma recherche est vraiment précise, mais j'aimerais savoir s'il éxiste pas un film avec: -Un film d'épée, un peu du style le se...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stalker94

Film romantique ?

Bonjour, je cherche un film romantique à regarder. J'en ai vue tellement que je ne sais plus où chercher :) Si possible qu'il soit américain. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Ch. T.
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000