Series

Résolu
cricrivlm -  
Polochon13300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Auriez-vous des séries a me conseiller style aventure/futuriste svp ?
Et si possible sans triangle amoureux ou histoire gnan-gnan.
Merci d'avance.

2 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Columbo.
    0
    1. cricrivlm

c'est pas un truc policier sa ?;)
      0
  2. Polochon13300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Il y a beaucoup de topic sur le sujet, tu les retrouveras facilement dans la barre de recherche.
    Voici cependant quelques unes :

_ Shameless
    _ 666 park avenue
    _ Ringer
    _ Once upon a time
    _ Lost
    _ Heroes
    _ Smalville
    _ X-files
    _ Pushing Daisies
    _ Nip/Tuck
    _ Hitchcock Presents
    _ The following
    _ Bates Motel
    _ Viking
    _ Hannibal
    _ Raising Hope
    _ Buffy
    _ Band of Brothers /The pacific
    _ Mifsits
    _ Walking Dead
    _ Veronica Mars
    _ Kyle XY
    _ Roswell
    _ American Horror Story
    _ Breaking Bad
    _ Dexter
    _ les tudors
    _ Le coeur à ses raisons
    _ New Girl
    _ Revenge
    _ Top of the lake
    _ Under the Dome
    _ Blood Ties
    _ Sanctuary
    _ Switched
    _ Touch
    _ The fades
    _ Hex la malediction
    0
    1. cricrivlm

Wow merci beaucoup !!:) je vais aller voir tous sa et bonne idée j'ai pas penser au autres topics ^^ merci beaucoup !
      0
    2. Polochon13300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

En relisant, il n'y a pas que du fantastique mais sa te plaira peut être ;)
      Oui pense à regarder car il y en a des tas, au minimum chaque semaine des personnes ont la même demande (en particulier pour le fantastique).
      0
    3. cricrivlm

J'ai déjà vu once upon a time, lost, heroes, smallville, Buffy, kile XY, Roswell, Under the dome, sanctuary et le reste j'accroche pas trop mais merci quand meme chui trop compliqué niveau télé je crois mdr ^^
      0
    4. Polochon13300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Pas compliqué, il en faut pour tous les goûts ;), j'aime une série parce qu'elle me divertie on a pas tous les mêmes raisons ^^.
      0