Recherche le titre d'un film !!!

marydan55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 08:39
JeffBugg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 1 mai 2014 à 13:59
Bonjour,je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y à des années et qui m'a bouleversée,mais voila en reparlant avec ma soeur,on a le fameux trou de mémoire.
C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents sont divorcés et le papa en à la garde le weekend et pour se venger de la maman décide de supprimer son fils d'une façon horrible.
Il décide de passer le weekend dans un motel et quand le soir arrive il met son petit garçon au lit et pendant son sommeil,il y met le feu avec de l'essence et s'enfuit laissant son fils brûler.
Le lit est un matelas d'eau,ce qui sauve l'enfant qui est atrocement brûlé, ensuite s'ensuit une longue période de revalidation,il fera de nombreuses années d'hôpital avant de pouvoir sortir et deviendra par son courage le chouchou de tout l'hôpital.
C'est un film inspiré d'une histoire vraie et je pense que le titre est le prénom du petit garçon ,ou fait partie du titre.
Merci à tous pour votre aide !
Sacré trou de mémoire,mais ça arrive à tous le monde.
A voir également:

1 réponse

JeffBugg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
1 mai 2014 à 13:59
Bonjour :)
Le titre du film c'est "David" il datte de 1988 voilà ;)
0