Les discussions
Série française 60-70 danseuses sur les toits
Bonjour, J'aimerais retrouver une série TV où, je crois bien me souvenir, de jeunes filles prenaient des cours de danse mais quelques unes, pour un...
Cherche titre de serie télé
Résolubonjour, alors voila sur la serie que je cherche : - leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par u...
0% signal
RésoluBonsoir, (chez moi) :p j'ai formaté mon récepteur Tiger-Z280 Full HD et quand j'ai essayé d'ajouter et balayer les chaines Nilsat je trouve plus de...
Angel's friends
bonjour, je voudrais savoir si il y une saison 3 de angel's friends
Film action romantique
Bonjour, Je me suis inscrite pour savoir si quelqu'un connaissait un film action avec une histoire d'amour. Je vous préviens de suite j'ai déjà vu r...
Film gulli
RésoluBonjour, Le film commence avec deux bandits qui abandonne un chiot, ce chiot es recuperer par deux filles d'un orphelinat ces deux enfants gardent le...
Je cherche un bete de film
bonjour je cherche des super film qui ont toucher beaucoup de personnes des film d'action,comédie,guerre,gangster etc... merci de votre coordination m...
Cherche titre d'un film
Bonjour Je recherche un film mais je connais pas le titre le film c'st un garçon qui rentre au lycée et il a un fromage qui et la depuis des siècle...
Je recherche le nom d'un animé japonais
Bonjour Alors je ne me souvient pas trop de quoi sa parle mais je me souvient que dans le 1 episode il y avait un garcon en custume noir avec un ai...
Cherche film
Bonjour j'ai oublié le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne me souviens que de l'histoire : une femme qui est marié et a des enfants,...
Recherche d'anime
Je cherche un anime qui est ancien je dirais , où dedans il y a beaucoup de filles qui cherchent à devenir des idoles je crois , dans le génerique il ...
Film romantique
Bonjour je cherche film du genre : the last song cher john lucky one n'oublie jamais un havre de paix je te promets le temps d'un automne s...
Je voudrais savoire la chaine svp
Bonjours a tous :) Je voudrais savoir le nom de la chaîne ou on passe la série de the inbetweener car j'ai remarqué on le montre plus sur mcm c sur...
Recherche manga avec vampires
Bonjour, Je recherche un manga de vampire dont la pub est sortie sur game one. C'est un manga en 3 tome (je crois) qui raconte l'histoire d'un vam...
Histoires naturelles: un sourcier
Bonjour, je cherche a revoir un episode d'histoires naturelles qui m'a fasciné: il montrait un vieux paysan qui decouvrait des points d'eau, des sourc...
Téléfilms en 2 parties sur m6, femme docteur
Bonjour, je recherche depuis longtemps un téléfilms diffusé en deux parties sur m6 le dimanche, à l'époque des diffusion de Mary Bryant et J'essic...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça. C'est ...
Recherche titre dessin animé peut-être diffusé années 80 ?
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé : Des personnages partent chasser de gros animaux dans des "bateaux volants". L'un d'eux meurt. Il y a...
Ados qui quitte sa famille par amour
Bonjour,je cherche un film ou un livre qui raconte une fille ou un garcon qui quitte sa famille par amour pour montré que on peut faire beaucoup de ch...
Recherche titre de film sur l'éruption du vesuve en 79
Bonjour à tous, Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79. Je n'arrive pas a retrouver le titre. Je ...
Film fantastique chevalier années 80-90
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'est vague à mon esprit. C'était une histoire d'un chevalier qui voulait marier la fill...
Je voudrais voir pblv épisode du 8/09/08
RésoluJe voudrais voir l'épisode du 8/09/08 en entier laisser moi un site svp merci Floox
Recherche telefilm dramatique
Bonjour, je recherche un telefilm américain. C'est l'histoire d'un élève qui tombe amoureux de sa prof (elle est blonde) et qui se suicide quand il se...
Site de telechargement des film
Bonsoir a tous j un petit pblm j'habite en algerie est j'aime regarder les film mais maleureusment en algerie il ya pas des salle de cinema qu...
Recherche d'un anime oublié
Yo, je recherche un ancien anime que j'avais vu entier ou pas, je ne m'en rappelle plus mais si vous pouvez m'aider à le retrouver se serait bien =) ...
Je recherche un film aidez moi svp
Bonjours a tous je recherche un film americain ou c'est un enfant qui a des hallucination est qui voit un militaire dans sa chambre je n'est pas plus ...
Film
Bonjour, je recherche un film depuis longtemps.. C'est l'histoire d'une petite fille de 8-9 ans qui se fait battre par son père .. Et comme elle se f...
Cherche titre film
bonjour, je recherche le titre d'un film anglais ou américain, pas très connu je pense. C'est l'histoire d'une jeune hindou qui est marié a un hom...
Cherche film sur kate et william
Bonjour, je cherche le film qui retrace la rencontre entre le prince william et kate meddelton , je n'arrive pas a le voir sur m6 replay , a cause...
Cherche serie
Bonjour, à tous je recherche plusieurs série 1er je me souviens que ces un groupes de jeune qui sauve des animaux et un professeur leur montre une...
Chanson de fairy tail
Bonjour! Je cherche le nom de la musique de l'épisode 57 de Fairy Tail, vers 10min25. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai essayé Shazam et T...
Cherche titre film
Bonjour Je cherche le titre d'un film tout ce dont je me souviens c'est que c'est une américaine qui part en voyage au danemark et elle tombe amou...
Dessin animée
RésoluBonjour! Ça fait très longtemps que je recherche un dessin animée qui passait sur midi les zouzous (je suis pas sûre..) Fin, bref LOL. Je me souviens ...
Quel est ce titre ?
RésoluBonsoir a tous , voila je cherche le titre d 'un film que j ai vu il doit y avoir 2 ans ou plus .. Un gars se réveille enfermé entre 4 murs isolé , sa...
Je cherche des films fantastique romantique
bonjour, je cherche des films fantastique romantique. merci d'avance :)
Titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est un film assez glauque qui se paqqe au temps des romains. Je ne me rap...
Recherche le titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regade il y a tres longtemps deja :P Je sais a peu pres de quoi ca parle. Voila : c'est une fille qui ...
Recherche film horreur/épouvante
Bonjour, Il y a 6 ans environ j'ai vu un film que je n'arrive pas à retrouver. De ce que je me souviens : C'est une femme avec ses 2 enfants (1 a...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Alors je cherche le titre d un film mais j ai vraiment pas beaucoup de renseignement à donner, je ta...
Clash of clans
Bonjour, bonjour est ce que je pourrai avoir beaucoup de gems Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Dessin anime
Bonjour Donc voilà je jercje un dessin anime que je regarder sur Télétoon avant je connais me.egerique mais a que fois que j'arrive ou én prenance l...
Recherche series fantastique - science fiction
Salut ! je cherche une serie du genre fantastique science -fiction , avec un peu d'amour et surtout de l'action ,mais j'ai déja vu beaucoup de series ...
Recherche de film
Bonjour, Je cherche un film et je ne me souviens que de quelques morceaux. Il s'agit d'un étudiant blond au yeux bleu me semble (du style chanteur ...
Recherche films
Bonjour, depuis que j'ai decouvert le streaming je n'utilise plus que sa ! Mais le problème est que j'ai deja vu beaucoup de film alors je voudrais s...
Film comique
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un titre de film mais je ne le trouve nul part. Je sais juste que sa parle d'une femme blonde qui est grosse e...
Films en tous genres
Bonjour Pourriez vous me donnez des films tres biens dans tous les genres(comedies actions dramatique ) Merci d avance
Films romantiques
Coucou, vous n'avez pas de films romantiques, type collège ou lycée comme "une semaine sur deux", "un amour sans fin", "les naufragés du lagon bleu".....
Serie fantastique ado
Bonjour, je cherche des serie ou il y a des histoir d amour comme dans a peu pres toute les serie et aussi du genre fantastique comme the secret cir...
Recherche un animé/manga romantique et amour en français
bonjour a tous le monde est ce que vous avez des animé/manga romantique ou de vampire ou d ecole en français a me conseiller stp répondez moi au plus ...
Je chercher un film fantastique et romantique
salut, je cherche un film fantastique et romantique du meme style que le chaperon rouge ou blanche neige et le chasseur merci d'avance :)