Quelle était cette série des années 90?
Fermé
MalaDolly
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une série qui passait sur la deux je crois, dans les années 90. Je ne me souviens que de très peu de choses, malheureusement. Cela se passait dans un lycée américain (qui s'appelait sûrement "quelque chose high") un peu défavorisé, c'était loin d'être une comédie, et le seul personnage dont je me souvienne nettement est une jeune fille grunge-punk, crane presque rasé, qui s'appelait Spike et qui a un moment se retrouve enceinte, je crois. Est ce que cela parle à quelqu'un? D'avance merci :)
Je recherche une série qui passait sur la deux je crois, dans les années 90. Je ne me souviens que de très peu de choses, malheureusement. Cela se passait dans un lycée américain (qui s'appelait sûrement "quelque chose high") un peu défavorisé, c'était loin d'être une comédie, et le seul personnage dont je me souvienne nettement est une jeune fille grunge-punk, crane presque rasé, qui s'appelait Spike et qui a un moment se retrouve enceinte, je crois. Est ce que cela parle à quelqu'un? D'avance merci :)
A voir également:
- Quelle était cette série des années 90?
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Cela dit tu avais déja eu une réponse ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30128443-recherche-serie-annees-90
Donc merci d'éviter les doublons à l'avenir
Donc merci d'éviter les doublons à l'avenir