Je recherche le titre d'un film ! ado/rebelles/vengeance

LOupsina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey ! Salut tout le monde alors voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y un peu longtemps x). Je ne connais pas les noms des acteurs dans le film mais je connais l'histoire.

C'est l'histoire d'une jeune ado qui a perdu sa grande soeur car elle a était tué "gratuitement" dans la rue un soir par un homme.

Et dans le film elle rencontre un groupe de jeune filles rebelles; Elle demande si elles peuvent l'aider a retrouvé le tueur de sa grande soeur et elles acceptent de l'aider.
Puis vers la fin la jeune fille fini par retrouver l'homme qui a tuer sa grande soeur et le tue...
Bref voilà c'était un petit résumer vite fais bien fais.

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider please car sa va faire plus de 6 mois que je recherche sur internet mais je ne trouve rien ! J'ai beau tout essayé mais rien n'y fais :/

Voilà, MERCI QUAND MÊME. XOXO

A voir également:

2 réponses

mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir,

est ce http://recherchefilm.com/fr/movie/101998/Foxfire%2C+confessions+d%27un+gang+de+filles-2013
++
3
anonymeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le film que tu cherche c'est '' sket le choc du ghetto ''
2