Les discussions

Cherche un film

Bonsoir. je cherche un bon film du genre (bébé mode d'emploi) des parents qui sont mort et ont laissé leur fils ou une histoire touchante relation ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Livine

Qui est "a" dans pretty little liars

Je suis totalement PERDU des personnes soupçonne Aria, Melissa, Jenna, Alison... Mais attendez autant soupçonnez tout le monde ??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jasontim

Recherche caraibes offshore

 Résolu

Bonjours a tous les fans de la series, Voilà je cherche desespèrement tout les épisodes de Caraïbes Offshore ou bien en DVD. Serait vous cette p...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
steeven*

Hinata naruto

Bonjour c'est pour savoir si dans un certains épisode de Naruto, Naruto et Hinata se dévoilent leurs sentiments mutuellement ? merci :).

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
paradoxius

Film d'espionnage

Bonjour @ Tous, Je voudrais demander si quelqu'un a une recommandation pour un film du genre espionnage ? j'ai bien aimé Jeason Bourn, Raison d'ét...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
momri

Frere scotte

bonjour je cherche la musique que chante erine en premiere partie du concert de kid cudi quand il vient l'encourager et qu'elle est au piano vers la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

A la recherche d'un téléfilm de noël

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du titre d'un téléfilm de Noël qui est passé pendant mon enfance sur M6 (ou TF1 ou France 3 je ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
turlututu123

Titre de film ???

 Résolu

Bonjoûr Voilà je cherche un film ou lîstoire se passe d'an un avion et oû les passagers disparaîssént et se retrouvent dans une autre dimension mais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Film comme kiss and kill

Coucou est-ce-que vous connaissez un film comme kiss and kill , enfainte je veux un peu près dans le même contexte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Apamal

The girl most likely to

Téléfilm Américain The girl most likely to / La plus belle fille du monde 1973 de Lee Philips introuvable. Film basé sur la vengeance. Très bon souv...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 il y a un peu près 2 ans. C'est un film dramatique! Je me souviens qu' il y avait une adolescante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

Bonjour, film thriller

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche le titre d'un film, je l'ai mis thriller, parce qu'avec son twist ending, ca me parait être le meilleur classement : Do...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fchaps

South park vf

Bonjour tous le monde , voila je voudrais regarder tous les épisodes de south park en vf donc je cherche un bon site pour les regarder. pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio

Recherche d'un episode de south park

bjr, je voudrais savoir quel est l'episode ou cartman chie sur le bureau de prof et dit" et alors et alors j'ai chier sur votre bureau ou est le blem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio

Donné vos idée de film a réalisé

Bonjour, comme vous avez plus le remarqué les studio de film n'on plus d'idée de filme a faire alors pour les aider (s'il il lisent se forum...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Cherche idée pour un film

 Fermé

Voilà j ai 16 ans et je veux faire un court métrage mais pour qu'il plaisent j ai décider de faire un questionnaire voilà les question Qu'es qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow

La marre aux grenouilles / aidez moi please :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui est basé sur l'histoire des studios disney "La Marre Aux Grenouilles". Je le regardais quand j'étais petite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mariechou93

Je recherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film réalisé en France par un Algérien. Une jeune fille musulmane vivant en France est amoureuse d'un Français non musulman. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
natura50

Film d'horreur

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimreai que vous m'aidiez a trouvez les meilleures film d'horreur . Je cherche vraiment se qui nous font angoisser , frissoner tellement n...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maouche59

Le cinéma acuel; quel role?

étant chercheur marocain et amateur de cinéma, je prepose de soulever la question du cinéma actuel et son positionnement dans notre vie social et cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche d'un film aidez-moi

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu en anglais enfin plus précisément j'en ai vu qu'une partie. C'est une fille qui fait du s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
angelle

Chanson anges de la téléréalité 6

Bonjour, Je recherche une chanson bloquée dans ma tête, dans les anges de la téléréalité 6. La chanson est dans l'épisode 31, 1min19 mais elle est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tatalor.

Films de football (soccer)

Bonjour, j'aimerais que vous me proposiez des films de football (soccer), que ce soit une biographie ou une comédie par exemple. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Bonjour je recherche un film avec un berger allemand

Bonjour/bonsoir; Je recherche un film avec un chien il me semble que c'est un berger allemand. Son maître et lui sans vont en antarctique ( dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Cherche film de sf avec un ordinateur

Bonjour à tous, Je recherche un film de sciences fictions mais je n'ai que très peu de souvenirs. Il doit dater des années 60 ou 70. Une maison est e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Un film super cool

bonjour je cherche un dont l'histoir et un ado celebre qui se rend dans une maison en croyant que c'est la sienne.sont pere sa mere le cherche partout...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
natdu15

Nom de film oublié ??

Bonjour, j'ai un problème je recherche un film que j'avais vu mais dont je ne ma rappelle pas le titre; ce film était sur une des deux guerres mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Recherche film d horreur

Bonjour, J aimerai trouver THE film d horreur bien flippant et surprenant , j ai essayer pas mal de film ( the conjuring, lovely molly, la dame en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Un vieu film de combat asiatique...

Bonjour à tous ! Alors voila, je suis en quète d'un titre d'un vieu film, quand j'étais assez jeune, j'ai à peine quelques souvenirs. Il s'agiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
naruto-hokager

La serie journal de meg/doctor's diary

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour regarder en streaming le journal de meg en allemand sous-titrés français s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
MooNsH

Question concernant "vincent, françois, paul... et les autres"

 Résolu

Je viens de voir ce film sur Arte (pour la première fois depuis 1975) . Je me souviens d'une scène que j'ai toujours attribuée à ce film, mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kkaiser

Recherche un film ....svp aidez moi !!

Bonjour je cherche un film sur l'histoire d'une petite fille ou on voit son enfance se dérouler à l'écran , on y voit que au bout d'un moment sa maman...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Atraeyu

Recherche film fantastique

Cc tout le monde, voilà je mennuie et j aimerai regarder des films du genre fantastique et romantique genre twilight, sublime créature,... quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Atraeyu

Film des années 80/90 ( je crois)

Qui se souvient de ce film, Comédie loufoque anglaise ou américaine, qui se passe dans un hotel ou motel un peu pourri. Je ne me souviens plus très ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Atraeyu

Comment s'appelle ce film ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a pas mal de temps et j'aimerais le retrouver. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses, mais je vais essayer. -C...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lina

Film

c'est un film qui est passé sur tf1 il y a 1 ans il me semble avec des copines qui c'etais toute les 3ou 4 marier et un moment il y en a une qui va se...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Ch. T.

Les contes de grimm sur nt1

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver les téléfilms des contes de grimm qui passent actuellement sur nt1. Sinon si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sasadu85

Avis sur bfm tv,itélé ?

Bonjour tout le monde. personnellement c'est chaine d'info commence à me taper sur le système (un journaliste et sensé de parler de tout i comprit l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, alors voila je cherche le titre d'un film assez ancien dont je ne rappelle pas grand chose ... Si je me souviens bien le personnage princip...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Polochon13300

Naruto shippuden

Salut ! Je voudrais être sur, dans l'épisode 206 de naruto shippuden intitulé "la confession de sakura", lorsque sakura fais sa déclaration à naruto e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lulusysteme

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un films que j'ai vu il y a pas mal d'années. Au départ une bande de jeune ado se cotise pour se payer une prosti...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
baladur13

Recherche d'un anime avec antagoniste particulier.

Bonsoir. Ça va bien faire un an que j'ai finit Psycho Pass, et depuis, impossible de retrouver, dans les animes que j'ai vu par la suite, un antag...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ShougoSensei

Once and again

ou je peux acheter les coffrets DVD de la série Once and again ( deuxieme chance) qui a été diffusée sur M6 et Téva, coffret en français .Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Manga

Bonjour je cherche un manga simillaire à dragon ball z et naruto merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gameur59

Prison break

juste pour savoir il y aura une autre saison parce que les 4 saison ce sont bien fait. j'aimerais voir une autre saison si y'a quelqu'un qui sait ou q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Séries ados

Bonjour, je voulais savoir si vous avez des idées de séries avec des adolescents qui sont des espions ou qui mènent une double vie.Genre le jour ils v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Polochon13300

Recherche titre d'une comedie

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire de 2 femmes l'une est prostituée et l'autre pauvre mère de famille, elles ont un acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Livine

Recherche de films anciens.

 Résolu

Bonsoir. Je recherche plusieurs films que j'ai vu étant enfant, donc je ne me rappelle pas de grand chose, désolé d'avance >< ( Mais ça me tient te...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ShougoSensei

Recherche le titre d un film

 Résolu

bonsoir j aimerais que une personne m aide a retrouvé le titrre de se film l'histoire ,ses une femme qui a une belle maison , elle aprend que son fils...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Lyd Ya

Je cherche un titre

bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps a la tele. c'est l'histoire d'une gymnaste qui meurt d'un accident a la poutre en competiti...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ankalima
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000