Omamori himari saison 2 ?

Fermé
tensazangetsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ben -
Bonjour,

J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou aux états-unis merci d'avance

A voir également:

11 réponses

OMAMORI HIMARIIIIIIIIIII

Sa a été trés dur de trouver un site qui nous le dise MAIS J'AI TROUVER!!!!!!!!!!!!

Alaur la réponse c'est...OUI!!!!!!!
IL Y AURA UNE 2EME SAISONS!!!!!!!!!!
96
xxtatyxx

j'aimerai savoir quand sortira la 2EME saison
0
cloédu13

srx il y a une saison quand?
0
...

quaaaaaaaaaaannd ???
0
liçou

I LOVE OMAMORI HIMARI !!!
" mais quand cette 2eme saison va sortir "!!!!???
"on se le demande nous aussi " ... lol
0
liçou

quand quand quand quand quand quand ?????!!!!!
ELLE VA SORTIR QUAND CETTE 2EME SAISON ( merde )????!!!!!...
0
Doll

je me pose la même question en fait
12
OMAMORI HIMARIIIIIIIIIII

Désolé je ne sais pas quand elle sortira.
7
Shizuku Sango

Et quel est le site qui nous le dis ?
0
tensazangetsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il dit de la m**** cherche pas si il y avait une saison 2 en préparation sa serait facile de trouver son site
0
Utilisateur anonyme

En fait il y a bien une saison deux, mais pas encore de date de sortie, le site que j'ai trouvé montre le nouveaux personnages qui apparaîtront dans la deuxième saison.

ttp://www.total-manga.com/omamori%20himari%20saison%202-r6.html
5
Utilisateur anonyme

Yakashi, soit tu es complètement idiot soit tu sais pas lire: les personnages que tu as vu sont les personnages d'un autre anime, surement ecchi. Nous fais pas de faux espoirs la prochaine fois; ;)
0
azn > Utilisateur anonyme

j'aprouve ton commentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lextermineur

j'espère que tu a raison et qu'ils sont bien entrain de nous pondre une suite sans nous le dire sinon je serais dessus.
4
Dark shadow

c'est sa qui est chiant avec les ecchis !!! C'est super bien, mais comme c'est pas très très populaire ils font juste une première saison et il te laisse sur ta fin. Je te dis même pas le nombre de suite de ecchi que j'attend encore /:
0
lextermineur > Dark shadow

tkt on dans la même situation moi j'attend une suite de prés de 7 ou 8 voir même 10 anime^^ je rage d'impatience MDR.
0
topenot

http://www.youtube.com/watch?v=8Hg_9Qvxdfo
0
lextermineur

bonjour a tous je souhaiterait savoir si il y a des news sur la fameuse saison 2
car il y a effectivement une présentation des personnage de la saison 2 sur le site
total-manga mais aucune date de sortie ni news alors je demande ici.

voila merci pour les futur infos ou pas ^^
2
azn

pas besoins d'en rajouté OK
0
tensazangetsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle sort :(
1
lextermineur

ok merci pour c'est c'est précision est j'espère que tu trouvera des infos qui feront n'autre bonheur
1
Dark shadow

J ai regarder sur le site icotaku ( qui est un excellent site pour voir les sortis des animes/mangas) est il n y a pas de saison 2 prévu pour le moment. Après elle est peut être en production et ils l'ont pas dit, mais bon en gros faut pas conter qu'elle sorte en 2013. :(
0
wolfnic

c'est pour quand la saison 2
0
[H]Ben

Même en 2014 la saison2 est toujours pas sortie... On est même pas sur qu'il soit dispo..Quel désespoir... :c
0
lolita

exact mais il y a peu de chance
0
Nell

Euh... le lien donné n'est pas une liste des personnages de la saison 2 de "Omamori Himari" mais ceux de la saison 1 plus les personnages de l'anime "Himawari!" (le nom de l'anime auquel il appartient apparait sous le nom du personnage pour précision). La recherche de "Total manga" a affiché les personnages de "Himawari" car les noms des deux animes sont plutôt proches.

Et après recherche j'ai pas trouvé d'annonces de saison 2, mais je n'ai pas encore regardé sur les sites jap alors sait-on jamais =)
0
MIMI

moi ossis mais je cpas kand la saison 2 va sortire
-3