Omamori himari saison 2 ?
Fermé
tensazangetsu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour,
J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou aux états-unis merci d'avance
J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou aux états-unis merci d'avance
A voir également:
- Omamori himari season 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
11 réponses
En fait il y a bien une saison deux, mais pas encore de date de sortie, le site que j'ai trouvé montre le nouveaux personnages qui apparaîtront dans la deuxième saison.
ttp://www.total-manga.com/omamori%20himari%20saison%202-r6.html
ttp://www.total-manga.com/omamori%20himari%20saison%202-r6.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espère que tu a raison et qu'ils sont bien entrain de nous pondre une suite sans nous le dire sinon je serais dessus.
bonjour a tous je souhaiterait savoir si il y a des news sur la fameuse saison 2
car il y a effectivement une présentation des personnage de la saison 2 sur le site
total-manga mais aucune date de sortie ni news alors je demande ici.
voila merci pour les futur infos ou pas ^^
car il y a effectivement une présentation des personnage de la saison 2 sur le site
total-manga mais aucune date de sortie ni news alors je demande ici.
voila merci pour les futur infos ou pas ^^
ok merci pour c'est c'est précision est j'espère que tu trouvera des infos qui feront n'autre bonheur
Euh... le lien donné n'est pas une liste des personnages de la saison 2 de "Omamori Himari" mais ceux de la saison 1 plus les personnages de l'anime "Himawari!" (le nom de l'anime auquel il appartient apparait sous le nom du personnage pour précision). La recherche de "Total manga" a affiché les personnages de "Himawari" car les noms des deux animes sont plutôt proches.
Et après recherche j'ai pas trouvé d'annonces de saison 2, mais je n'ai pas encore regardé sur les sites jap alors sait-on jamais =)
Et après recherche j'ai pas trouvé d'annonces de saison 2, mais je n'ai pas encore regardé sur les sites jap alors sait-on jamais =)
" mais quand cette 2eme saison va sortir "!!!!???
"on se le demande nous aussi " ... lol
ELLE VA SORTIR QUAND CETTE 2EME SAISON ( merde )????!!!!!...