Les discussions

Cherche un bon film !

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ? Si vous pouviez m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MidnightFog

Je recherche un desin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur TF1 je crois. C'était pas vraiment un dessin animé, mais des grandes marionettes. ils avaient la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kyky

Cherche une série

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur canal J il y a environ 4ans, qui passait à l'époque de "Romeo Show" et compagnie, il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Evewins

Twilight 2

Bonjour, voila il y a un trailer sur youtube que quelqu'un a fait pour new moon et dedans on voit une fille sauter en robe de marier prés d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
rebecca_lukadi

Mangas d humour

Salut je voulais vous demander si vous connaissiez des mangas genre ouran high school host club ou fruit qui raconte lhistoire dune jeune fille qui ha...

soussou ne

Sa majesté alex

Bonjour, J'ai une question assez bête à poser, mais quand je me pose une question, je ne la lache plus, et je me tracasse l'esprit avec jusqu'à avo...

Apolinne

Ma télé ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Breub62

Film

Bonjour, je cherche des films d'ados (acteurs ados) comme hight school musical. avez-vous d'autres films de ce genre???

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mierpe

Les malheure de sophie

Bonjour, Dans les malheure de Sophie ,Je Voudrais Vous Demander Marguerite,Sophie,Madelaine,Camille Se marient avec qui ? Je sais juste que Margue...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
choco

Titre de film sur les guerre mondiale

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des film sur la première et second guerre mondial des film qui valent la peine d'être vu comme "les fe...

Harry Gateau

Les enfants au cinéma

Bonjour, Bonjour, Mon petit frere de 7 ans veut absolument voir le film twilight au cinéma est ce que les hotesses le laisseraont passer voir ...

migotka

Attention recherche un film !!!!!!!!!

Je recherche un film dont le titre et les actrices échappent totallement . Contenue du FILM RECHERCHER:... -C'est l'histoire d'une jeune femme 17 ...

Anonymousz

Aidez moi à trouver le nom d'un film svp ^^

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver le nom d'un film que j'ai du voir sur m6 il y a 5 ans ou quelque chose comme ça ^^ En gros l'hist...

mag0o0

Vampire knight saison 3

Jaimerai savoir quand exactemant sortira la saison 3 de Vampire Knight. Et combien il y aura de saison. Merci

Utilisateur anonyme

Chaînes allemandes cryptées sur astra

Bonjour, Je viens d’installer une parabole monobloc (double tête) pour capter les satellites Astra et Hotbird. J’ai un très bon niveau/qualité de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
aissa66

Musique chaos

Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lucas01

Cinema

Bonjour, je cherche le film :"LA FILLE A LA PEAU DE LUNE" si qq peut me donner le lien merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
RavenLog

Voir le fiml italien nelle tue mani

je veux voir ce film italien en direct sans avoir à payer

Squalman

Match algérie egypte du 28 janvier

je voulez savoir la diffusion du match algérie egypte sur quels chaines ...?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sriadh

Chanson 7 ans de séduction

bonjour, voilà j'ai regardé 7 ans de séduction, j'ai déjà certaines chansons de ce film mais je n'arrive pas à trouver une chanson que j'adore c'est l...

crechou

Popstar

Résolu/Fermé

baunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cc

Je cherche un film avec une sorciere

Bonjour, je recherche un film avec un groupe de jeunes qui est perdu dans une grande forêt et qui sont "traqués" par une "sorcière". Je ne me souv...

Squalman

A swedich love story fr

Bonjour je cherche le film " a swedich love story " en francais a regarder en streaming Merci

marion77

Tv hypson + télécommande universelle

voila j ai récupéré une TV Hypson A 552 C B CR , et je cherche une télécommande universelle pour cette TV j ai cherché sur le net et n ai trouvé que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sdf

Twilight chapitre 3 - eclipse en algerie ?

Bonjour , Voila je voulez savoir si twilight chapitre trois eclipse sortira ou est sorti dans les salles de cinema algeriens ?

wanted98

Sortie dvd oth saison 5

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie de la saison 5 d'One Tree Hill (Les frères Scott) en France vf bien sûr ! Merci d'avance !

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Kim-Tib

Serie annee 80/90

Bonjour, je recherche une serie tv des annes 80/90 se passant aux etats unis avec un garcon de 14 ans environ son nom dans la serie ete eric il me s...

milodan

Ch à télécharger journal d'un vampire en pdf

Bonjour à tous. Je cherche à télécharger les 3 tomes du journal d'un vampire en format pdf. Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà trouvé des sites mais je ...

chelseamw2

Je voudrais retrouver une série

coucou tous le monde moi j'aimerais retrouver une série où il y avait une famille nombreuse qui vivaient dans une grande maison dsl je peux pas donner...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chelseamw2

Je cherche le titre d'une video des inconnus

Bonjour, Je recherche le titre d'une video des inconnus : ils sont dans une maison et il y a une femme et 2 homme avec eux et les homme se sont de...

michaelscott44

Daniel

bonjour je recherche une serie tv que je regarder petit . serie amaricaine des annes80 qui ete un peut dans le style de punky brewster il y avait un g...

houngbadji frido

Prison break saison 5

Bonjour, donner moi votre avis pour cette vidéo est ce que c'est vraiment la saison 5 ?? ( il y a un peu des partie de les saison précédente ) https:/...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
brahim

Episodes grand galop

Fermé

Bonjour, je voudrai trouver les épisodes de la saison 1 de grand galop. J'en ai trouver quelqu'un sur You tube mais pas le premier alors si vous avez ...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
béatrice trusseau .

Je trouve pa les rediffusion de ghost whisper

bonjour moi je cherche un site pour regarder lé rediffusion de ghost whisperer parceke je kiffe cette série et je ne trouve pa de site gratuit pour r...

jgk,gt,j

Cherche titre de film avec christopher walken

Bonjour à tous, je cherche un film de science-fiction Américain avec Christopher Walken, assez ancien (70' s, 80' s je pense). J' ai cherché dans s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sixlvin

Mercy hospital

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou on puisse voir l'épisode 12 de la saison 1 de mercy Hospital vous avez une idée ?

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Clem

Recherche d'un vieux triller ^^

Bonjour, Salut à tous ! ^^J'ai du mal à me souvenir d'un film que j'avais vue sur canal + quand j'étais plus jeune. Si vous pouviez m'aider?^^ L'hi...

Lowlo

Naruto shippuuden 55 vostfr et d.gray man 74

Résolu

Bonjour, je veux savoir la date de sortie de naruto shippuuden 55 vostfr et la datte de sortie de d.gray man 74 vostfr et one piece 350 vostfr aussi....

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
arnaud

Impossible de capter chaines allemandes

Bonjour, Je suis désepéré. J'ai acheté un demodulateur HD Strong SRT 7400 + une parabole 60 cm (pour commencer) afin de capter, principalement les...

fellowstudient

Stars

euhh j'aimeraiis savoiir si quelqun a déja écrit a une star ???

lalilila

Twilight

Résolu

Bonjour tout le monde! Je dois aller bientôt au cinéma voir twilight 3 avec ma copine et comme je n'ai pas vu les deux premier jaimerai bien que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
notalentman

Kaamelott : bioglllaphie !

Résolu

Bonsoir, je cherche un épisode de Kaamelott INTROUVABLE ! En fait, je connais même pas la saison ni l'épisode xD Mais c'est un épisode ou ils sont au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BoGToKiLL

« tu crois que tu sais danser ? »

Hello. Qui regarde « Tu crois que tu sais danser ? » sur MCM ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gaucher21

Naruto en français

Bonjour, je voudrai savoire ou on peut trouver les naruto en français depui le 150(il ne les mette plus sur daylimotion deputin 2 mois)svp reponder m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
thanksyou

Recherche un film

Bonjour =). Je recherche un film qui se nomme : "L'étoile Filante" (Titre original : "Wish Upon a Star") avec Katherine Heigl qui date de 1996 en fran...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
thanksyou

Musique du film popstar

Bonjour, J'ai regarder le film Popstar sur m6 et jadore la chanson quand il est sur scène tout a la fin! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner...

inconnu

Ghost whisperer

Bonjour, Comment fait on pour revoir des épisodes d'une série déjà passé sur tf1 de ghost whisperer? répondez-moi vite S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mimi35

Film fantastique des années 80 je croi

Bonjour,a tous je suis nouveau c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum et j'espère que quelqu'un pourra maidé donc voila ma ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nina27

Cherche un film

Bonjour a tous, Je recherche un film que jai regarder il y a tres longtemp,il y a 8 ou 9 ans. c est un film comique avec des acteur italien,je cro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
caille70

Soul eater vf ?

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si soul eater a partir de l'episode 21 va sortir en vf !!! Si vous savez "quand" ?!!!!

angel
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000