Les discussions
Cherche un bon film !
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ? Si vous pouviez m'...
Je recherche un desin animé
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur TF1 je crois. C'était pas vraiment un dessin animé, mais des grandes marionettes. ils avaient la p...
Cherche une série
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur canal J il y a environ 4ans, qui passait à l'époque de "Romeo Show" et compagnie, il s'agit de ...
Twilight 2
Bonjour, voila il y a un trailer sur youtube que quelqu'un a fait pour new moon et dedans on voit une fille sauter en robe de marier prés d'une f...
Mangas d humour
Salut je voulais vous demander si vous connaissiez des mangas genre ouran high school host club ou fruit qui raconte lhistoire dune jeune fille qui ha...
Sa majesté alex
Bonjour, J'ai une question assez bête à poser, mais quand je me pose une question, je ne la lache plus, et je me tracasse l'esprit avec jusqu'à avo...
Ma télé ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!
Film
Bonjour, je cherche des films d'ados (acteurs ados) comme hight school musical. avez-vous d'autres films de ce genre???
Les malheure de sophie
Bonjour, Dans les malheure de Sophie ,Je Voudrais Vous Demander Marguerite,Sophie,Madelaine,Camille Se marient avec qui ? Je sais juste que Margue...
Titre de film sur les guerre mondiale
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des film sur la première et second guerre mondial des film qui valent la peine d'être vu comme "les fe...
Les enfants au cinéma
Bonjour, Bonjour, Mon petit frere de 7 ans veut absolument voir le film twilight au cinéma est ce que les hotesses le laisseraont passer voir ...
Attention recherche un film !!!!!!!!!
Je recherche un film dont le titre et les actrices échappent totallement . Contenue du FILM RECHERCHER:... -C'est l'histoire d'une jeune femme 17 ...
Aidez moi à trouver le nom d'un film svp ^^
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver le nom d'un film que j'ai du voir sur m6 il y a 5 ans ou quelque chose comme ça ^^ En gros l'hist...
Vampire knight saison 3
Jaimerai savoir quand exactemant sortira la saison 3 de Vampire Knight. Et combien il y aura de saison. Merci
Chaînes allemandes cryptées sur astra
Bonjour, Je viens d’installer une parabole monobloc (double tête) pour capter les satellites Astra et Hotbird. J’ai un très bon niveau/qualité de s...
Musique chaos
Résolusalut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...
Cinema
Bonjour, je cherche le film :"LA FILLE A LA PEAU DE LUNE" si qq peut me donner le lien merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Voir le fiml italien nelle tue mani
je veux voir ce film italien en direct sans avoir à payer
Match algérie egypte du 28 janvier
je voulez savoir la diffusion du match algérie egypte sur quels chaines ...?
Chanson 7 ans de séduction
bonjour, voilà j'ai regardé 7 ans de séduction, j'ai déjà certaines chansons de ce film mais je n'arrive pas à trouver une chanson que j'adore c'est l...
Popstar
Résolu/Fermébaunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci
Je cherche un film avec une sorciere
Bonjour, je recherche un film avec un groupe de jeunes qui est perdu dans une grande forêt et qui sont "traqués" par une "sorcière". Je ne me souv...
A swedich love story fr
Bonjour je cherche le film " a swedich love story " en francais a regarder en streaming Merci
Tv hypson + télécommande universelle
voila j ai récupéré une TV Hypson A 552 C B CR , et je cherche une télécommande universelle pour cette TV j ai cherché sur le net et n ai trouvé que...
Twilight chapitre 3 - eclipse en algerie ?
Bonjour , Voila je voulez savoir si twilight chapitre trois eclipse sortira ou est sorti dans les salles de cinema algeriens ?
Sortie dvd oth saison 5
Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie de la saison 5 d'One Tree Hill (Les frères Scott) en France vf bien sûr ! Merci d'avance !
Serie annee 80/90
Bonjour, je recherche une serie tv des annes 80/90 se passant aux etats unis avec un garcon de 14 ans environ son nom dans la serie ete eric il me s...
Ch à télécharger journal d'un vampire en pdf
Bonjour à tous. Je cherche à télécharger les 3 tomes du journal d'un vampire en format pdf. Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà trouvé des sites mais je ...
Je voudrais retrouver une série
coucou tous le monde moi j'aimerais retrouver une série où il y avait une famille nombreuse qui vivaient dans une grande maison dsl je peux pas donner...
Je cherche le titre d'une video des inconnus
Bonjour, Je recherche le titre d'une video des inconnus : ils sont dans une maison et il y a une femme et 2 homme avec eux et les homme se sont de...
Daniel
bonjour je recherche une serie tv que je regarder petit . serie amaricaine des annes80 qui ete un peut dans le style de punky brewster il y avait un g...
Prison break saison 5
Bonjour, donner moi votre avis pour cette vidéo est ce que c'est vraiment la saison 5 ?? ( il y a un peu des partie de les saison précédente ) https:/...
Episodes grand galop
FerméBonjour, je voudrai trouver les épisodes de la saison 1 de grand galop. J'en ai trouver quelqu'un sur You tube mais pas le premier alors si vous avez ...
Je trouve pa les rediffusion de ghost whisper
bonjour moi je cherche un site pour regarder lé rediffusion de ghost whisperer parceke je kiffe cette série et je ne trouve pa de site gratuit pour r...
Cherche titre de film avec christopher walken
Bonjour à tous, je cherche un film de science-fiction Américain avec Christopher Walken, assez ancien (70' s, 80' s je pense). J' ai cherché dans s...
Mercy hospital
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou on puisse voir l'épisode 12 de la saison 1 de mercy Hospital vous avez une idée ?
Recherche d'un vieux triller ^^
Bonjour, Salut à tous ! ^^J'ai du mal à me souvenir d'un film que j'avais vue sur canal + quand j'étais plus jeune. Si vous pouviez m'aider?^^ L'hi...
Naruto shippuuden 55 vostfr et d.gray man 74
RésoluBonjour, je veux savoir la date de sortie de naruto shippuuden 55 vostfr et la datte de sortie de d.gray man 74 vostfr et one piece 350 vostfr aussi....
Impossible de capter chaines allemandes
Bonjour, Je suis désepéré. J'ai acheté un demodulateur HD Strong SRT 7400 + une parabole 60 cm (pour commencer) afin de capter, principalement les...
Stars
euhh j'aimeraiis savoiir si quelqun a déja écrit a une star ???
Twilight
RésoluBonjour tout le monde! Je dois aller bientôt au cinéma voir twilight 3 avec ma copine et comme je n'ai pas vu les deux premier jaimerai bien que quel...
Kaamelott : bioglllaphie !
RésoluBonsoir, je cherche un épisode de Kaamelott INTROUVABLE ! En fait, je connais même pas la saison ni l'épisode xD Mais c'est un épisode ou ils sont au...
« tu crois que tu sais danser ? »
Hello. Qui regarde « Tu crois que tu sais danser ? » sur MCM ?
Naruto en français
Bonjour, je voudrai savoire ou on peut trouver les naruto en français depui le 150(il ne les mette plus sur daylimotion deputin 2 mois)svp reponder m...
Recherche un film
Bonjour =). Je recherche un film qui se nomme : "L'étoile Filante" (Titre original : "Wish Upon a Star") avec Katherine Heigl qui date de 1996 en fran...
Musique du film popstar
Bonjour, J'ai regarder le film Popstar sur m6 et jadore la chanson quand il est sur scène tout a la fin! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner...
Ghost whisperer
Bonjour, Comment fait on pour revoir des épisodes d'une série déjà passé sur tf1 de ghost whisperer? répondez-moi vite S.V.P
Film fantastique des années 80 je croi
Bonjour,a tous je suis nouveau c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum et j'espère que quelqu'un pourra maidé donc voila ma ques...
Cherche un film
Bonjour a tous, Je recherche un film que jai regarder il y a tres longtemp,il y a 8 ou 9 ans. c est un film comique avec des acteur italien,je cro...
Soul eater vf ?
Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si soul eater a partir de l'episode 21 va sortir en vf !!! Si vous savez "quand" ?!!!!