Téléfilm américain

marie - 6 mars 2009 à 23:07
 laetdelaet - 17 mai 2014 à 05:04
bonjour, je recherche un téléfilm américain en 2 parties c'est un homme qui fait des frayeurs a sa femme je me rapelle d'un passage où il prend sa femme en photo au bord de la rivière et il y a des crocodiles dérrière elle il on un fils et aprés elle décide de partir elle prend un taxi en pleine nuit avec son fils et prend l'avion retourne chez ses parents lui la rejoint se déguisse mé une moustache

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 09:45
La Vengeance aux deux visages [Return to Eden)] (1986) une mini-série australienne avec Rebecca Gilling
1
non je suis désolé mé ce n'est pas ca c'est un téléfilm en deux parties qui passé sur la 6 je me rapel seulement de quelque extrait il y a meme un grenier l'éscalier se trouve vers la cuisine il arrête pas de faire peur à sa femme et un soir elle réveille son fils et prend un taxi elle a juste le temps cr lui ce réveille et a la fin de la 1ère partie on la voi monter dans l'avion et lui lapel et elle se retourne vers lui elle est brune et dans la 2ème partie elle vit chez ses parents et lui part la rejoindre on le voit a l'aéroport mettre une moustache il a meme une valise et il y a meme un couteau dedans et il me semble ke c'est une histoire vraie

merci de m'avoir répondu
0
laetdelaet > marie
17 mai 2014 à 05:04
je suis aussi a la recherche de se téléfilm depuis des années.Auriez vous trouvé depuis le temps si oui, j'aimerai avoir le nom. merci.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:55
Appel au secours [A Cry for Help: The Tracey Thurman Story] (1989) avec Nancy McKeon ?
0
non ce n'ai pas sa homme ressemble à patrick dewaere
0