Les discussions

Film

Bonjour à tous ! Voilà j'ai vu pas mal de film et maintenant que je regarde 12 film par jour je ne sais plus quoi regarder ! Vous n'auriez pas quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème de son

Bonjour Je viens d'acheter un Téléviseur de marque Sharp 32" pouces, j'ai pu voir les chaines mais malheuresement il n y a pas de son, ,SVP aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apamal

Recherche film

Bonjour, je recherche des films du genre comédie, action. Dans le même style que Kiss and Kill avec Ashton Kutcher et Katherine Heigl.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apamal

Recherche nom film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec une femme et un flic qui cherche un tueur qui choisit sa proie sur un site de rencontres sur internet. La...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Cherche nom de film

Je recherche un film ou un père vit avec ses enfants : 1 garçon efféminé et une fille qui est garçon manqué c'est film humoristique. C'est un film amé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roboConan

J'ai oublié le titre de ce film...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai du regardé ce film y'a 3 ans sur canal + (ça, ça va pas beaucoup aider mais bon ^^) et j'ai un gros trou sur son titre....

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Samelia

Je cherche un film

je cherche un film : c'est deux famille ennemi juré qui garde un secret bien gardé qui se leurs enfants enfants tombé amoureux l'un l'autre . Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Recherche d'un film

 Fermé

sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami ...

165 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Simo

Recherche titre film

bonjour, je cherche le titre d'un film dessin animé et je me souviens de très peu de choose étant donne que je l'ai vu il y a des années, c'est l'his...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Comment faire pour que les parent dises oui

bonjour je me présente je m'appelle Sakura 13 ans . j'ai était pris pour participer a un télé-film mais mes parent ne veulent pas que je participe la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lhbkk

Vos séries / films avec les meilleurs rebondissements

Salut, J'aimerai juste savoir pour vous, quels sont les films ou séries qui vous ont le plus marqués pour leurs rebondissements. J'espère que vous a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Synchronisation son & image

j'ai copié un feuilleton sur youtub sur une clé usb, pour le voir directement sur la télé mais le son n'est pas syncro avec l'image, que faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Titre d un film sortie il y a peu ou pas encore

Bonjour, Je recherche le titre d un film qui soit es sortie il y a peu, soit vas sortir impossible de me rappeler. L'histoire de ce que je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Je recherche un film

Bonsoir! Alors en fait, j'ai regardé un film il y a environ un an de cela et j'aimerais bien le réécouter mais impossible de me rappeler le titre apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
guitguit38

Recherche titre film années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un film vu dans mon enfance. Sorti je pense dans les années 1990. Il racontait, je crois, l'histoire de 3 enfants q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Cherche titre film de zombie

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cyberdamien666

Je recherche un film

Bonjour ! Je recherche un film ! Ça m'obsède car je hais oublier !!! C'est un film américain, je pense... C'est l'histoire d'un homme qui recherche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ch. T.

Je cherche un film

Je cherche un film avec une femme qui paye un homme pour jouer son fiancé devant ses parents et son ex. Au début, ils se rencontrent dans l'avion i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne retrouve pas le nom.. C'est un film fantastique ou un jeune garçon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Recherche nom film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps. Voilà l'histoire : un vieil homme atteint d'un cancer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dragonborn

A la recherche d'une serie des annee 90

Salut je suis a la recherche d'une serie pour jeune, je l'a regarder quand j'avais 7ans.. Sa passer sur la 3 a l'epoque.. C'est l'histoire d'un je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Rechercher un vieux film

Bonjour, je rechercher un vieux film de sorcière . les habitant pensé qu'elles étais des sorcière, il les ont tué pour sa. il avait trois femme, une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Retrouver le nom du film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que je voudrais vraiment trouver, mais tour ce que j'ai est un petit video avec des scènes du film voici: http...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Pinetta73

Saluuuuuuuuuuut

je chercher le titre d'un film sais une jeune fille qui a entre 17 19 ans et puis elle tombe amoureuse de son prof pui elle fai tous pour le draguer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
eugene6519

Revoir une étape du tour de fr sur internet

Bonjour, comme je le dis dans le titre , j'ai pas pus voir l'étape du tour de france aujourd'hui. J'aimerais savoir si il y a une solution pour la reg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
roro

Recherche titre téléfilm passé sur m6

Bonjour!! Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur m6 il y a un moment déjà . C'est l'histoire d'une jeune femme qui voulait gagner et participer à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ch. T.

Trouver un film par son résumé

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de deux gars qui se présentent à des funérailles des gens qui ne connaissent pas, profitent du chagrin des filles présentes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Cherche film désespérément

Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure), Depuis plus d'une heure je cherche le film Vampire Stories Chasers (plus d'infos ici http://www.nautiljon.com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
natdu15

Recherche vieu film d'enfant

 Résolu

Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre. Je me souviens d'une petite fille et d'un...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
personne

Recherche de titre d'ancien film d'enfance avec des fées

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà je cherche le nom d'un film que j'ai beaucoup vu étant petite. Malheureusement, impossible de me souvenir du ti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
roboConan

Superman vs doomsday

Salut a tous. J'ai poser cette question il y a un moment mais j'ai jamais eu de réponse clair et net, il y a une video sur internet ou l'on voit Supe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ESPACITTO

Musique de spoof movie

 Résolu

Voilà sa fait déjà un an que je cherche la musique du début de spoof movie pour ce qui voille pas de quelle film je parle c'est un film qui parodie la...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
wayu

Amour/action a la recherche des films que je n'ai jamais vu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer de faire le plus court possible, Je suis accro aux films et aux séries , et j'en ai dévoré des tonnes, Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Chewmac

Rechercher film passer sur 6ter

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche raconter l'histoire de deux famille nombreuses mais les parent sont célibataire chacun des parents avait 8 ou 10 en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
baladur13

Recherche film passé sur m6

Bonjour à tous!! Je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une fille qui veut participer et gag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ch. T.

Film pour ados

Bonsoir, Quelqu'un connait-il des film pour ados de banlieu? Ou qui se passe en prison? Est si quelqu'un conné l'esquive,? peut il me dire si i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Debo

Pub tv

Je recherche une pub Tv, on voyait une femme très sexy sortir de la mer et s'approcher, devant le poste, un homme sur un canapé dévorant cette venus e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film dont je suis incapable de me souvenir le titre! Une scène pourtant m'a marqué: un jeune hom...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
arm57

Comment regarder josephine ange gardien gratuitement

Bonjour, Quand je m'ennuie j'aime vraiment beaucoup regarder la série télévisé "Joséphine ange gardien" cependant, je ne trouve aucun site qui le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film

Bonsoir à tous, Je ne me rappelle que d'un personnage secondaire du film que je cherche: c'est un homme blond, très blanc (habillé en clair avec u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Squalman

Recherche d'un manga

bonjour je recherche un manga qui passait sur MCM il y a un petit bout de temps maintenant je me souvien juste qu'au debut le garcon trouve un robot...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Setsuna449

Une bonne comédie

 Résolu

Bonsoir, je n'ai pas le sommeil et je voudrais regarder un film une comédie récente (moins de 3 ans) de préférence vous pouvez m'en conseiller un ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tyler93

Help

Salut, Je cherche un film qui est dans le meme still que course à la mort, Donc ses l'histoire d'un gars donc sa femme se fait tuer dans la rue,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DreamZzYy

Recherche comédie dramatique

 Résolu

Salut, je cherche un film que j'avais vu 2 fois à la télé mais dont évidemment je me souviens plus le titre, çà ressemblait à une comédie dramatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Alia

Recherche d'un film

 Résolu

J'aimerais avoir le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui va faire des travaux sur le bateau d'un homme riche ou sa jeune femme habite. cel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre, le film parle d'une personne qui travail...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
natdu15

Deux questions sur harry potter

Bonjour à tous, je me pose deux questions depuis un petit temps mais je n'arrive pas à trouver de réponses exactes. 1. Pourquoi Sirius Black ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ZeldaCroft

Titre de film avec assassin

Bonjour, j'ai vu un film il y a très longtemp avec un tueur. J'avais adoré mais je me souvient plus du film. Y avait genre un prof qui apprenait à...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Squalman

Recherche film dvd version française

Je cherche le téléfilm américain de 1987 " queenie Kelly ou la force d'un destin; (en dvd et en version française surtout pour l'instant je ne l'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
UFOLOGUE

Cherche un dessin anime de fin 70/debut80

 Résolu

bonjour , je cherche un dessin anime de fin 70/debut80 , peu etre francais, c'est un garcon qui a un copain dinosaure , avec un nom qui ressemble a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
hkl1
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000