Les discussions

Séries tv genre vampire diaries, moonlight ...

coucou tout le monde en fait je suis a cours de séries... est ce que vous pourriez m'aider ?? j'aime bien les séries de vampires et autres créatures j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MarieOTH19

Serie enfants fr3

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une serie qui passait sur fr3 dans les année 90. Il me semble que le nom c'est "L'oeil du cyclon" mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Musique twilight

 Résolu/Fermé

Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bibi-du-44

Vampire diaries

Bonjour, Je voudrait savoir si la saisons 5 de vampire diaries est sortie en France si quelle qu'un connait un lien en français pour le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Stelenatta

Cherche des films

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15

Film d'amour adolescent

salut c'était pour savoir si vous avez des idées de film à regarder bien et surtout des films d'amour entre adolescent enfin voila j'ai déjà vu : - l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche film enfant

Bonjour, Je cherche un film que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens pratiquement de rien, je l'avais en cassette. Il me semble que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JeffBugg

Mon beau-père,mes parent et moi.

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
T0t0f

Pretty little liars

Je pense que Alison n'est pas morte car dans l'épisode d'Halloween Alison se montre a Aria,Emily,Spencer et Anna elle sont toute les quatre surprise d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
DorisOups

Titre de film d'art martiaux

bonjour je recherche le titre d'un film d'art martiaux:c'est une fille qui rencontre un garcon qui doit lui donner un collier mais celle ci nen veut p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15

Recherche telefilms

Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un telefilm passer sur TF1 cela est vraiment important et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. L'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21

Pour devenir actrice ???

Hello tous le monde, voila comme le titre l'indique je me pose des questions pour devenir actrice, j'aimerai principalement savoir si C possible de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Nico

Je cherche un film à partir du résumé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche un film dont j'ai aperçu un extrait sur Canal Plus il y a de ça un an je crois. L'histoire est que des marcheurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Louliloula

Recherche d'un film aidez-moi

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu, je le connais grâce à une bande annonce sur le DVD de Twilight-Fascination. C'est une fille, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Louliloula

Titre d'animé ...

salut à tous les internautes de l'ordinateur, je recherche un animé année 1998 sur la chaîne manga l'animé en question que je recherche depuis tan...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
smokerbryce

Recherche de film

Bonjour Je recherche le titre d'un film. De mémoire, celui-ci se passe dans un océan. des personnes se trouvent dans un yacht et je ne sais plus pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Titte du film plzz

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup etoucher quand j'étais jeune , ou le héros qui est un enfant arrive dans une nouvelle ville ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Livine

Recherche de film

bonjour je recherche le titre d'un film. il me semble que c'est un couple qui va se marié. et le marié tombe peu a peu amoureux de l''organisatrice d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche un titre de film

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21

Film

salut, jcherche un film quand meme vieux mais jsais pas de quel année il est .. cest l'histoire d'une fille ( couleur peau un peu foncé )qui habite av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Pinetta73

Dragon ball z

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir dans un épisode de dbz, "l'attaque dragon" où l'on voit Tapion et Hildegarn, dans cette épisode on y...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
goku 857

Je cherche un titre d'un film

Bonjour un film d'une femme a un hotel et une fille adolescente un jour la femme elle va recruter un jeune homme dans son hotel mais la jeune fille j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MisterThibo

Boujour je cherche le titre d'un vieux telefilm de vampire redev

il se reveille dans une cave et il redevient humain en recomencent a manger de la nourriture je ne trouve plus le titre merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Une lecon de courage

bonjour, ca fait longtemps que je recherche le film en francais "the long shot: une lecon de courage" il l'on passer une fois a la tv et depuis je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DorisOups

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bibip200

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film !!!

Bonjour,je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y à des années et qui m'a bouleversée,mais voila en reparlant avec ma soeur,on a le fameux trou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
JeffBugg

Film d'horreur

bonjours j'ai enfin trouve un film qui fait vraiment peur il s'appelle the word

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DorisOups

Maison clem tournage

 Fermé

Bonjour, savez vous où est la maison de Clem dans la série pour le tournage s'il vous plaît, c'est important :) . Merci d'avance

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
David turner

Film

bonjour je cherche un film de quel année je c pas je croix a voir vu se film une fois sur france5 ou arté tous se que je peut d'ecrire c on vois un je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film c'est un vieux monsieur qui est riche et un jour il engage sa fille en tant que chauffeur et a un moment dans le film i...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Inconnu....

Je cherche un film qui je crois est parru dans les années 1990. C'est un film fantastique pour enfant. Il débute lorsque un petit garçon et sa mère dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Ch. T.

Film

Bonjour s'il y a qq qui peut m'aider à trouver un film que j'ai vu en mon enfance ce que je me rappelle que des parents sont allés à une fête et ont l...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Squalman

Recherche série année 90

 Résolu

Bjr. Je recherche une série avec un homme qui avait le pouvoir d'entrer dans le corps de quelqu'un d'autre pour faire des missions, je crois, je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Livine

Zone de téléchargement

Bonjour. Lorsque je veux ouvrir "zone de téléchargement", sur mon écran apparraît: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. Comment y...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
petitmecano

Films sur des enlevements

 Résolu

Bonsoir, connaissez-vous des films sur des kidnapping d'enfants?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Manga-anime recherche

Salut tous le monde, je cherche un manga-anime où il y avait une arme qui est une grosse tête jaune avec une gros nez si je me souviens bien & j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
chaglam

Musique dans le film les profs

Bonjour; je voudrais savoir qu'elle est la musique dans les profs ou l'inspecteur adjoint arrive dans le gymnase réorganisé en salle de classe a 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anicottedirgala

Court métrage - sketch

Bonjour, Chère amie et cher ami Je suis à la recherche de court métrage voire de sketch. du genre Bref le texto ou cette fille Connasse le métro o...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
paradoxius

Très bonne série

Bonjour à tous, Je cherche une bonne série pour tuer le temps... J'ai regardé "Orange is the new black" et j'ai vraiment adoré, je suis friant de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
-Unknown-

Pub de q10 et vichy et autre

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de l'actrice qui fait les pub de vichy, Q10 et autre merci pour l'information, cordialement!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
carpadipo

Cherche un nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que je n'ai pas vu, j'ai juste visionné la bande annonce puis le film m'est totalement sorti de la tête et lors...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ikimato

Recherche d'un dessin animé des années 90

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé dont je ne me souviens presque de rien... je sais que c'était des jumeaux (1fille et un garçon) espagnols ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mlissa94

Liste de vos meilleurs séries ?

Bonjour, je fais ce topic pour vous proposez de partager, pour vous, les meilleurs séries que vous avez vue, et donc, pourquoi pas, en conseiller a d...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
screeny91

Recherche film ancien :)

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé étant petite, je me rappelle que toute les familles qui venait d'avoir un enfant dans un village éta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lol

Grey's anatomy : liaison meredith/mark

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un site internet que, dans grey's anatomy, mark sloan et meredith grey avaient eu une court liaison, un léger flirt! donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Elisa

Quelle était cette série des années 90?

 Fermé

Bonjour, Je recherche une série qui passait sur la deux je crois, dans les années 90. Je ne me souviens que de très peu de choses, malheureusement. C...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Série house of cards

Bonjour, savez-vous combien de saisons ils vont tourner pour la série house of cards??merci davance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche serie années 90

Bonjour, Je recherche une série qui passait sur la deux je crois, dans les années 90. Je ne me souviens que de très peu de choses, malheureusement. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
meuhlol
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000