Les discussions

Problème fréquence tv

Bonjour, je voudrais avoir la fréquence de la chaîne algerienne tv thamazirth. La fréquence 11034 / 27500 / polarité verticale / 3/4 ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
samia.00

Match qualification football

Bonjour, s.v.p. ou regarder le match Turquie - Bosnie en particulier sur des chaînes turques (même satelite) Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tolga

Chadine

j'adore la série wa yab9a al hobe donc je veuw la voir

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Camille70

Hill street blues

Bonjour, je recherche la série hill street blues en vf merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Joey

Cherche titre d'un film

Bonsoir ; Je cherche le titre d'un film frnçais qui est passé en 2007 sur ciné star , c'est l'histoire d'une femme tranquille et mure dominée par un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
catharas

Écran sony triniton

Bonjour, j'ai un écran triniton sony que je narive pa a réparer il se met en stand by mais quand on le démarre il flash et s'eteind complètement pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
qwerty-

Themoviedownloads / watchmoviethere.tk

Bonjour, Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il me donner plus de renseignements sur ce site ? Est-ce vraiment légal ou non? Facile d'utilisation?...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Letiziap

Kelkun conner ?

canibal holocoast kekun konner ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film 2008

Bonjour, je suis a la recherche de films de jeunes acteurs de hollywood!! Donc si vous avez des films ke vous avez aimé a me conseiller je l'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sam-13

Ki le conner ?

kekun konner canibal holocoast ou dotre film comm sa ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche du titre d un film

Je suis a la recherche d un film. L histoire est: Un homme (technicien en imprimerie) a perdu son emploi et il est a la recherche d un autre emploi d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
billtheboss

Ncis saison 6 episode 1

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire sur quel site me rendre pour voir NCIS Saison 6 l'Episode 1 en Français. J'ai beau chercher, je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
qadril

Aidez-moi à retrouver

Bonjour, je suis désepérée et pense que toute ma famille a eu une hallucination collective.......vers le milieu/fin des années 70, une série d'animati...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Mischa

Homosexuel

salut j veut savoir si il y a un lien dont on peut voir des film romantique de homosexualité!! é bien sur gratuitement mercii

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Shugo chara

j'aimerais savoir quel est le site pour regarder les shugo chara

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Josh Randall

Coffret dvd dr house fr

Bonjour, Je recherche désespérément les coffrets DVD des saisons 1-2-3 en français de Dr House, mais je ne les trouve pas nul part. Les endroits...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nelly-lune

Meilleur lcd

Bonjour, pour vous quel est le meilleur lcd en 102/107 cms du marche (prix entre 800 et 1200 €)? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ledlcd

Episode 11 kyle xy saison 2

Bonjour, seriez-vous me donner un lien pour voir l'EPISODE 11 de la 2ème Saison de KYLE XY en streaming ????Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sikallli13

Cherche un titre de film

Bonjour,voilà je cherche un titre que j'ai vue passer la bande annonce à la telé et il on pas dis le titre .C'est l'histoire de condanneés à mort qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
vodobote84

Je cherche le titre d un film

bonsoir , je cherche le titre d un film comique . je me rappelle d un truc c est que l acteur appelle le chien d une femme et le met un coups de pied ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Julien84

Je cherche un manga aider moi s il vout plait

salut je cherche un manga que j ai regrder y a pas si longtemps sur spacetoon (une chaine arabe)mais je ne sait pas son nom en francais ni en arab...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Océ'

Film dont je connais l'histoire mais pas le t

bonjour, J'aurais voulu savoir le titre d'un film dont je connais l'histoire !!! Histoire: C 2 gars qui braquent une bijouterie et ya les flics qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
faust512

Everst

Bonjour,depuis hier impossible de me connecter on me dit que c est une erreure de reseau alors que tout va bien merci de me donner une solution ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Julien84

Recherche jusqu'en enfer

 Résolu

Bonjour, je recherche le film jusqu'en enfer a telecharger en Dvdrip ou Xvid gratuit si possible mais je trouve que des version Cam... =(

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zero negatif

Veste blouson sweat zippee it's not a game

Bonjour je suis a la recherche du vêtement de jonathan de secret story peut on l'acheter merci https://secretstorydetf1.skyrock.com/2516442651-Secr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
florianf35

Je cherche la musique du generique m6

Bonjour je recherche le titre le la musique qui se produit tout au debut de la video: https://www.dailymotion.com/video/xntfw­1987_ads j'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
flo

Saison 4

Bonjour Je voudrais savoir quand sortira la saison 4 en français. Il y en a qui dise que c'est en octobre et d'autre en novembre,est et ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Laurie

Comment voir ou telecharger

comment peut télécharger le film La boum de Claude Pinoteau qui produire a 1980 aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nana-chan

Musique de serie passion

 Résolu

slt tout le monde j'aimerais avoir la musique du jingle dans la serie PASSION ou joue allen crain theresa dans la ville d'harmonie merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
john

Comment raccorder tv/pc/ps3 à une chaine hifi

Bonjour à tous, J'arrive à raccorder ma TV à ma chaine hifi mais je ne parviens pas à faire sortir les sons des appareils brancher à ma télé sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Dark_Julio

Cherche series

bonjour, je suis fan de séries comme : DEXTER, LOST, BREAKING BAD, 24H. j'aimerai decouvrir des series dans le meme trip. si quelqu'un connai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
thecms

Cherche le titre d'une série jeunesse 95

Bonjour! Je cherche désespérément le titre d'une série pour jeunes qui était diffusée entre 95 et 97, dans ces eaux là.. L'action était divisée en...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
liouliou

Vieux jeu tv année 80

je cherche le nom d'un vieux jeu tv des années 80 ou il fallait découvrir des petits fantômes derrière un tableau. Les candidats donnaient un numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
joss

Suite saison 2 ugly betty

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quelle date TF1 diffusera la suite de la saison 2 d'Ugly Betty ? Ils se sont pour l'instant arrêtés à l'épisode 6.

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anais

Titres episode 14 saison 5 de dawson

Bonjour, Je recherche un titre qui est passé dans l'épisode 14 de la saison 5 de dawson intitulé "4 hommages et un enterrement". C'était un homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mikael08

Recherche d'un film, à l'aide d'une image

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'une image (et je sais que ça parle de la drogue ou de l'alcool, on parle de la persuasion). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Asu.78

Catch

Bonjour, je voudrai savoir ou peut on revoir catch attack ou le catch en video et un site en francais pour avoir les news merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
hardygirl08

Problème tv philips

Bonjour, j'ai un problème, une pièce du chassis FL1.6 AA de mon téléviseur Philips 28ML8800/19B a éxplosé. Je souhaiterais donc la remplacer. Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Miche man

Image en direct de canal+

Bonjour, image en direct de canal+

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
nicky3906

Livebox

comment faire pour mettre les chaine étrangere en francais sur les chaine orange je ses pas comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
nicky3906

Canal m6 w9 nt1 tnt pas capté

Bonjour, Je viens d'installer la TNT chez mon voisin, seulement il n'arrive pas à capter M6 W9 et NT1 Apparemment ces chaines sont émises sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sims

"souvien toi l'été dernier 2 " introuvab

bonjour je voudré regardé souviens-toi l'été dernier 2 mai je ne le trouve pas sur le net !!! aidé moi svp !!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
emmeleia

Connexion portable cratuit

Bonjour,vous puvez-me passe le merçi.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
888888

Prison break

Bonjour, voila je chercher ou regarder prison break season 4 en ligne merci de me repondre asser rapidement

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tony30200

Tokyo drift

 Fermé

Bonjour, je cherche la voiture du dk dans tokyo drift donc pas sel du premier dk mais du deuxieme cel de brian tee en faite la premiere voituure qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
00lina00

Africano

 Fermé

jeu regader prison break tous le saison quatre svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
00lina00

Je cherche kindred the embraced en français

 Résolu/Fermé

je cherche des épisode de Kindred the embraced french ou en vostf a télécharger ou en streaming si kel kelkun a un lien ou un site kil me fasse savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
00lina00

Probleme

je veux savoir pourquoi le son ne marche pas durant les feuillettons "la makan la watan" et "al ajniha al monkasira" et MERCI d'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tribun

Télécharger un film

SVP je veux que vous m'aidez d'avoir un lien pour que je puisse télécharger le film Death Note 3 (change the world)

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zero negatif

Cherche film

Bonjour, Je recherche un film, ou dans l'histoire un jeune et une jeune qui son voisin, se déteste, un jour lor d'une sorti scolaire, il se dispute...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zero negatif
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000