Les discussions

Miss-Wes-In-Dise Cinéma / Télé

Fan de secret story 3

Qu'elle ton personnage préféré ?? Moi c'est Emilie et Kevin

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
titi
mliette60 Cinéma / Télé

Version francaise boys on the side

Bonjour, Je cherche le film version francaise de Boys on the side c'est à dire pas besoin d'hommes à télécharger ou à visionner en direct. merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
podyoyo
hdmguizmo Cinéma / Télé

Tnt par satellite et tv plasma full hd

Bonjour, Je recois la télé par satellite (TNT également) avec un décodeur métronic qui repère les chaines en hd. Je viens d'acheter une nouvelle télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil
wallou91 Cinéma / Télé

Film d'epouvante

bonjour voila j'aimerai me faire une petite frayeur avec ma copine est je cherche des très bon film d'horreur ?

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DayoftheDay
legirondins33 Cinéma / Télé

Captain tsubasa besoin d'info ^^

Bonjour a tous ! voila je trainais sur youtube et je suis tombé sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=L-DBM-B_7oA&feature=related il s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ludo Cinéma / Télé

Musique supernatural saison 5

Salut, j'ai besoin d'aide. Qq1 peut me donner le titre et le nom du chanteur/groupe que l'on entend au debut de l'épisode 2 de la saison 5 de supernat...

Ludo
passiontv Cinéma / Télé

Rcherche serie tv

je recheche le titre d'une serie tv qui assait le dimanche soir et qui racontait l'histoire de deux aviateurs anglais ou americains( je nesais plus) d...

Oxmo Durden
vanessa!!!!! Cinéma / Télé

Cherche titre de bon film

Bonjour, en fait je cherche des titre de bon film. je veux regarder des films émouvant surtout, tout les genres pourvu qu'il ait de l'émotion. alors ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Oxmo Durden
jd1993 Cinéma / Télé

Cherche site pour regarder film

salut a tous, est-ce que quelqu'un saurai ou je peu regarder pinocchio le film pas le dessin animé en streaming??merci d'avance!!

natalis
lesinistre Cinéma / Télé

Proposer un manuscrit

Bonjour, je voudrai proposer mon manuscrit d'une histoire fantastique à un réalisateur, comment dois-je faire pour y parvenir. ...

lesinistre
chasse34 Cinéma / Télé

Saison 3 prison break

Résolu

salut a tous, je voudrais savoir combien y-a-t-il d'épisode dans la saison 3 de prison break??? merci

chasse34
meliissa57 Cinéma / Télé

Recherche de film svp aider moi

Alors voila, je recherche le titre d'un film datant des années 90 ou 2 enfants ( 1 fille et 1 garcon ) souhaite en une nuit d'orage faire disparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
papy-ion
oyounes Cinéma / Télé

Adresse ip francaise

Bonjour, J'aimerais regarder tf1 en direct sur internet ! mais le live de tf1 ne fonctionne pas au maroc. Jaurais donc besoin d'une adresse IP franca...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
oyounes
tetrapakdu33 Cinéma / Télé

Shrek 1

bonjour je cherche la musique de shrek 1 la ou i sort de sa cabane merci d'avance

Athena de Theia
Agaathec Cinéma / Télé

Musique bones episode 24 saison 4

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaisez le nom de la chanson dans l'épisode 24 de la saison 4 quand Bones inspecte les ossements vers la 25...

k-rel
emmybao Cinéma / Télé

Musique bones saison 4 episode 24

bonjour je recherche la musique de bones saison 4 episode 24: quand le dr brennan regarde les os merci par avance pour vos réponses

k-rel
ganay Cinéma / Télé

Cherche musique bones episode 24 saison 4

bonjour, je recherche la musique de bones kan temperance etudie les os dans l'episode 24 de la saison 4 merci d'avance ps : voici le lien de la...

k-rel
leyan 3340 Cinéma / Télé

Recheche de tritre d'uun film

Bonjour, depuis des annees je recherche un film ayant comme sujet "le temps avec un dragon a 7 tete a la fin du film je crois .mais cela fait 25 ans ...

caillouditcouocu
crackrajuskou Cinéma / Télé

Cherche film

voila je cherche un film depuis longtemps il me semble de pathé qui parle de tromperie enfaite c'est l'histoire d'une femme qui va voir ailleur et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
crackrajuskou
cindy3434 Cinéma / Télé

Titre d'un film de mon enfance!

Bonjour, J'ai 22 ans et je me souviens avoir regardais un film ou telefilm, mes amis l'ont toute vu, mais personne ne connait le titre... l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cindy3434
yanou-2-berre Cinéma / Télé

Les simpson

Bonjour,j'aimerai télécharger la saison 20 des simpson quelqu'un peut maider svp ??

boule97
stya666 Cinéma / Télé

Cherche titre musique grand journal

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une des musiques du grand journal sur canal +, quand les invités arrivent. c'est une fille qui chante elle dit quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fuckiou
lucas01 Cinéma / Télé

Recherche de film avec albert dupontel

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec l'acteur Albert Dupontel. Mais je recherche le titre du film. Le résumer en gros c'est que (je croie il ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pluton.
nenette Cinéma / Télé

Renseignement

Bonjour, Je possede un ecran plat REGZA LV6**D Digital Series. J'ai un message qui est apparu à l'ecran me signalant que le signal tele va se coup...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
elekable Cinéma / Télé

Pokemon

Bonjour, je voudrais voir tous les episodes de pokemon donjon mystere explorateur du temps et de lombre s'il vous plait merci

adrigole
Macij Cinéma / Télé

Casting new york unité spéciale

Bonsoir, je voudrais savoir comme fait on pour s'inscrire au casting de new york unité spéciale ?? Merci Bonne Soirée

Macij
Esgalduin Cinéma / Télé

C.r.a.z.y liste des musiques du film

Bonjour à tous. J'ai récemment vu C.R.A.Z.Y (film québécois), puisqu'il est passé à la télé. J'aimerais retrouvé absolument le nom, le titre......

Esgalduin
neji-hamoudi Cinéma / Télé

Probleme satellite arabsat

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir pourquoi le satellite arabsat ne marche pas car certaine fréquence arabsat ne marche pas SVP quelq'un peut m'aider

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
calbasse
elise762 Cinéma / Télé

Fréquences tv satélittes

salut voila je cherche un site(en français ou anglais ou espagnol) proposant un moteur de recherches de fréquences de télévision par satellites suivan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
elise762
heart 18 Cinéma / Télé

Recherche dun film

Bonjour a tous, je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur m6 en debut d'après midi entre le 20 et 30 juillet de l'été 2008 . C'était en ra...

Oxmo Durden
yanne23 Cinéma / Télé

Comment telecharger des films

Bonjour, voila je voudrai telecharger des film mes je n'arrive pas j'(ai esseyer vuse mes je ne parvien pas alors si vous avez un lien je vous remerc...

Shutdown76130
Amadeus Cinéma / Télé

Branchement home cinema avec peritel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une chaine home cinema, un pack tout compris avec ampli tuner dvd et enceintes. Mais ma tv possède pour s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
papy-ion
whyte2000 Cinéma / Télé

Panasonic tx-p42u10e : pas de télétexte !

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter un téléviseur panasonic tx-p42u10e 106cm, mais le souci c'est que, quand je veux veux mettre le télétexte l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
whyte2000
Papillette Cinéma / Télé

Gossip girl

Bonjour a tous , J'aimerais savoir la date de sortie du coffret dvd de la saison 2 de gossip girl ... Svp . merci d'avance !

AMMEl
P0lskaDreamers13 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film fantastique

Bonjour quon j'etais petit j'avais vue un film fantastique mais je me souviens plus du titre. Je vous donne une description un peu vague: Au deb...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Josh Randall
yan06969 Cinéma / Télé

Recherche le titre exact d'un vieu film(toby)

Salut ,je cherche un vieux film ,des années 85 environ,Ce film raconte l'histoire d'un ados qui vie en alaska (genre)et qui dois de gagner la course a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pinotte
Mary Cinéma / Télé

Feuilleton

Résolu

je recherche un téléfilm en 2 ou 3 parties des années 80 qui se passait dans un pensionnat anglais avec 4 amies, intervenait un jeune homme arabe c'es...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
flimmage
laurettalex Cinéma / Télé

Des prix de fou sur les lcd ???

Bonjour j'ai une vieille télé 71 cm qui va pas tarder a rendre l'âme par des bruits bizarre en fond, j'ai commencer a regarder le prix des télé LCD c...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Oxmo Durden
Choutine Cinéma / Télé

Lecteur enregistreur dvd

Bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur enregistreur dvd. Connaissez vous de bons modèles? Lequel me conseillez vous d'acheter ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
m@rie
SoOùùSsOùùh' Cinéma / Télé

Oubliie de moot de passe de téléviisiion .

Bonjour, EnFeiiTe J'Aii MiiS Un MoT De PaSsE SuR Ma TéLéViiSiiOn LG 32LG3000 ToOuT AlLeii BiiEn QuAnD Ma TéLéViiSiiOn EsT ToOmBéé En PaNnE AlOrS Je N...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Oxmo Durden
jeffreyreda Cinéma / Télé

Ipiùà$=p

salut je m appeles réda ja i 7 je suis trés fan de toi

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
samgunsjovirow
balledematch Cinéma / Télé

Le diable s'habille en prada

Résolu

Bonsoir, Je cherche le diable s'habille en Prada en streaming, je l'ai trouvé plusieurs fois mais le doublage est différent de celui d'origine et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lainlain2
MileeJoe Cinéma / Télé

Hôtel des jb le 26 novembre

Coucou tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un sait où vont loger les Jonas brothers le 26 novembre 2009 pour leur concert à Bercy. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
H.J.B
rainbow haired warrior Cinéma / Télé

Jeff hardy

Fermé

bonjour a tous je sui fan de jeff hardy et je voulai savoir si il se drogai vraimen ou si c le senario ki fesai sa parske pr se ki save pa le catch c ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lyes jeff hardy
Moly Cinéma / Télé

Ghost whisperer musiques

Résolu

Bonjours, Je cherche la musique de la fin de l'épisode 10 Saison 4 de Ghost Whisperer Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Moly
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000