Les discussions

Épisodes d'horseland

bonjours, je voudrais savoir ou voir les épisodes horseland si quelqun sais ou les voir vous pouver me le dire s.v.p? merci -- ce que j'adore c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Shauna

Boitier télé connecté et multimédia

Bonjour, Je ne suis pas sur de poster sur la bonne section, a déplacé si ce n'est pas bon... Je fais appel a vos connaissances, car cela fa...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
eikichi.onizuka

Cherche titre film bébé ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou il y a un bébé qui s'appel boubou ou babou je ne sais plus c'est un film drole Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
med.17

Very bad blagues

Bonjour, Comment s'appelle le blond qui joue dans "very bad blagues quand on est parents d'élèves" ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
hell2106

Recherche film passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film passé sur M6 il y a peut-être 1 an (plus ou moins). C'est l'histoire d'une fille qui se fait renversé par une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jujulapatatas

Cherche film science fiction !

Bonjour, je recherche un film que j'avais vue étant petit de science fiction. Il doit dater de 1980 a 1995.. Tout se que je me souvient, c'est qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Livine

Recherche le nom d'une série

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série... alors d'après ce que je me souviens car sa date un peu c'est une fille qui est internée car elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ch. T.

Nom d'une série des années 90

Bonjour, je cherche le nom d'une série des années 90 qui passait peut être sur M.C.M mais pas sûr :s. Je me souviens que tous les adultes sont mort...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film svp, !?

bonjour, je recherche un film dont je me souvient que d'un passage. Il y avais une femme qui s'est fait descendre dans une cage dans la mer par des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ladycopine

Ohayo gosaimasu!!!

bonjour je cherche un manga, la seul chose que je sais c'est qu'il y aune fille toute verte aillée.j'ai vu pas mal de photo d'elle sur internet en tap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sniperdoux

Film jeanne d'arc

Bonjour ! ou puis-je regarder le film jeanne d'arc de 1999 en francais et gratuitement svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre vieux film français

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement le titre d'un film noir et blanc (style "les diaboliques" ou "les disparus de saint agil") dans ce film qui se d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
leris

Chercher des code pour telecommande

Bonjour, j'ai une telecommande universelle silvercrest model:kh2158 il me faudrai des codes pour un home cinema samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Portorico220

Cherche série tv années 2000-2005

bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait je crois (mais je suis loin d'être sure) entre 2000 et 2005... Ca racontait l'histoire d'une adol...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ch. T.

Cherche titre de téléfilm m6

hello je cherche le titre d'un téléfilm passé cet été sur m6 elle (félicity) est enceinte au début du siecle aux usa on la marie a un jeune fermier (j...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
antonia

Reglage antenne parabole

Bonsoir, j'ai était obliger de bouger mon antenne et depuis imposible de retrouver la bonne possition.j'ai réusis a trouver une seul fois un satelite ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche site web équivalent a movie-mistakes

bonjour, je cherche un site francophone équivalent à https://www.moviemistakes.com/ celui-ci regroupe toutes les erreurs, défauts, etc dans les fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
adrienDN11

Recherche d'un film

Bonjour à tous, je cherche un nom de film mais j'ai presque rien comme description. se film se passe dans un pensionnat ou internat, ou il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
len

Cherche émission c'est pas sorcier

 Résolu

Bonsoir, où pourrais-je revoir l'émission "C'est pas sorcier" avec comme thème "les coulisses du football" avec le Football Club de Sochaux-Montbéliar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
RaikkoSochaux

Quelques films & séries

Bonjour ! En fait je me demandas si vous auriez quelques films à me conseiller. J'aurai aimé une films qui se déroule en Safari, ou en réserve aq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Films d'extraterrestre

Bonjour je cherche un titre depuis un moment et je n'arrivent pas a tombé dessus ! je vous explique un peut le film peut être l'avais vous vue...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maximus7110

Je recherche des films.

Bonjour, je recherche des films du genre comédie-romantique. Mais je recherche vivement des films ou il y a des bébés surprises( du genre où le père n...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
TABZAZ

Film ados (fille)

Bonjour je cherche des films pour ado genre the last song( je l'ai kiffééééééééééé) un peu amour d'été, beau gosses ce genre de choses quoi :) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
natdu15

Film "psychopathe"

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années...Je suis sûre que le titre de ce film est "Psychopathe". L'histoire c'est une je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
natdu15

Enquèteur avec robot rouge et bleu

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps le nom d'une serie diffusée dans les années 90. De mémoire, c'était un homme (qui ressemblant à l'acteu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
natdu15

Serie des années 90

Bonjour, Je cherche le titre d'une serie oû une famille pauvre( il y avait 4 jeunes filles je crois) qui devient soudain très riche. C'est en 4 épis...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yo123

Serie(s) similaire(s) à gossip girl ou...

Hey, =D Je voudrais savoir si vous connaissez une séries similaires à gossip girl, ou (le manga) fruits basket... j'ai cherche mais rien trouvée...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Brittanaforever

Idées de films à voir

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en Cinéma / Télé, ça ne m'intéresse pas tellement. Mais j'aime bien parfois m'installer et regarder un f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
C'est moi !

Roméo et juliette replay

Bonjour, Je cherche à savoir où trouver "Roméo et Juliette" diffusé hier à 1h du matin sur France 2 ! Je suis allé sur Pluzz mais il y a tout (même ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
L490

Recherche titre d'un film/téléfilm

 Résolu

Bonjour Voilà des années que je recherche le titre d'un film, mais je pense plutot que c'était un téléfilm car de mémoire c'était en 2 parties. C'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
camille196

Dans l'attente de vos reponses... merci

salut moi je recherche un film dont les souvenirs qui me restent sont tres vague et j'aimerai bcp que vous m'aidez a retrouver le titre: voila, en f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
camille196

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une fille qui reçoit un carte d'anniversaire musicale et qui dit à une amie qu'elle a un week end de prévu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Ptitemere

Cherche un film

Je cherche un film avec des orphelins (au début) et ensuite une petite fille se fait adopter par des riches elle vie dans un palace et je croie que c'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

salut, je recherche un film français un peu ancien , y'avait un gas, il a mis un bijou dans le sac d'une charmante fille pour passer un barrage ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
camille196

Cherche musique dans tron: l'heritage

Bonjour, salut !!!! je cherche une musqiue dans tron l'heritage, pas celle de daft punk mais quand il rentre dans le magasin de jeu video de fly...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Draewyn

Recherche d un film

Salut, je cherche comme beaucoup de personnes le titre d un film que j ai vue quand j étais petit =). Je me souviens juste que "la mort" changeait de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
natdu15

Téléfilm (ou film?) diffusé en 1984

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps les références d'un téléfilm diffusé en septembre ou octobre 1984 dont le titre serait "on ne se quittera j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
musicauto

Recherche un film passé sur canal

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé il y a environ 1 ou 2ans sur canal+ à la demande, je ne me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Marinee25

Bonjour à tous !

Voilà je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a quelques temps déjà, mais pas moyen de me rappeler du titre ! L'histoire c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain qui date je pense un enfant qui est malheureux je pense que c'est son beau père qu'il le bat et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jd1993

Je cherche le titre et la musique de ce film

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre du film sur les pompiers volants (canadair) leur chef se sacrifie pour sauver ses potes en danger, ensuite arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
adock57

Wifi pour tv sony

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède une tv SONY 32EX520, il y a possibilité d'y avoir internet sans fil mais je ne sais pas comment faire. si quelq...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou telefilm

Bonsoir ! je cherche un film ou téléfilm que j'ai du regarder 2-3 fois sur rtl9 il y a a peu près 10 ans et qui doit dater des années 90. Je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ch. T.

Cherche toute les versions d'alice wonderland

Bonjour, je recherche toutes les versions d'alice au pays des merveille pas plus vieux que les années 90, j'ai vu celle de tim burton, de syfy (alic...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche un film datant je pense de 2006 je l'ai vu 1 fois, mais helas, je n'ai pas retenu son titre dans celui-ci, il y a une f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jd1993

Télécharger avatar en français

 Fermé

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aidez en me disant où je pourrais télécharger le film "avatar" en français. Merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Le dictateur

Bonjour, Pour une épreuve du brevet je dois décrire ce que l'on peut observer pendant la scène du discours d'hynkel dans le dictateur. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, je cherche des films comme L'Etrange histoire de Benjamin Button merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger apocalypse now

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Apocalypse Now pour une épreuve du brevet or je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. Merci d'avance, Ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chocochan

Recherche d'un film de vampire en particulier

Bonjours, Je cherche un vieux film de vampire je ne sais plus quel age j'avais quand je le regardais mais moin de 10ans c'est sur ( a présent j'en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Poupinette94
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000