Trouverez-vous le titre ?

kelony Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tignette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut. Alors voilà, je cherche un film depuis quasiment 6 mois. Je me rappelle de quelques passages rapides. J'avais la cassette (que j'ai perdu) et j'aimerais bien le revoir si je retrouve le titre du film.

Ce que je peux vous dire c'est qu'il est du même style que "Crocodile Dundee" : quasiment même époque, aventure comique.

Le film débute avec une moto qui vient vers l'écran. Un flic attend le mec pour faire un contrôle, sauf que la route monte, descend, monte, descend etc et du coup on voit la moto descendre et pas remonter, le flic ne comprend pas. Le mec passe par les bois à droite puis ressort par derrière le flic.

Je crois qu'il va dans un campement (en Afrique peut être), il y a une femme. Il possède un magasin d'objet indien où il vend à un chinois de la poudre de corne rhino, soit disant aphrodisiaque, le chinois l'essaie et il en pleur.

A un certain moment il urine dans un tuyau, peut être les toilettes de la cambrousse, un homme arrive (touriste peut être) et lui demande à quoi ça sert tous ces tuyaux. il explique au touriste que c'est pour les mecs qui sont toujours sous terre, qui pensent qu'ils sont encore en guerre, et du coup le touriste parle dans le tuyau pour dire que la guerre est terminé et qu'ils peuvent sortir.

Un autruche aperçoit quelque chose qui brille dans l'herbe et finit par avaler un diamant.

C'est tout ce dont je me rappelle. Ça me hante nuit et jour, pas moyen de remettre la main sur le titre. Si vous pouvez m'aider.

4 réponses

Tignette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Va voir là dedans, c'est tout ce que je peux faire pour toi ! Il y en a 1200 tu devrais finir par le trouver ;)
https://www.allocine.fr/films/genre-13005/decennie-1980/
0
Utilisateur anonyme

Pê avec le duo Terence Hill & Bud Spencer??
0
kelony Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Pê" ?

J'ai regardé les films avec le duo "Terence Hill" & "Bud Spencer", mais aucuns des 17 films qu'ils ont tourné ensemble ne semblent être celui que je cherche.
0
Utilisateur anonyme > kelony Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pê = peut-être
0
Tignette Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Allez ne renonce pas tu finiras par trouver :)
0