Je cherche une chanson.

Melilelou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 11:20
 guest - 17 mai 2014 à 14:24
Bonjour,
Je connais quelques paroles d'une chanson mais impossible de me souvenir de l'air ! Je crois connaître le titre, ce serait "l'arbre de la vie". Mais quand je la cherche sur Google, ou que j'écris quelques paroles dont je me souviens, aucun résultat satisfaisant.
Connaissez-vous un site capable de me faire trouver cette chanson, qui, apparemment, n'est pas très connue ? Sinon, la connaissez-vous (les paroles dont je me rappelle sont "tu as traversé les âges, souvent changé de visage, tu dessines les saisons, les fleurs la ligne d'horizon... Dessine entre nous et le ciel, de tes branches une passerelle..." C'est le refrain. Je me rappelle de l'air de cette partie là. ).
AIDEZ-MOI ! S'il vous plaît !

3 réponses

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
7 avril 2012 à 11:36
salut,
possede tu un smartphone sous android?
car tu as une application : SoudHound qui te permet de retrouver un titre de chanson rien qu'avec un air,des paroles etc(a condition de chanter un peu juste lol :))
0
Melilelou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 13:18
Non, je n'en ai pas... :(
0
http://ecoles.ac-rouen.fr/prevert-neuville/vie-de-l-ecole/accueil-vie-ecole/larbredevie.htm
0