Film sur la 2 eme guerre mondiale
Babbou2013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche un telefilm sur le seconde guerre mondial. L histoire que je me souvien à peut près est une jeune femme juive qui se cache sous le nom d une allemande tombe amoureuse d un afficher allemand et se marie avec lui. Plus tard il apprend la vérité se sépare et des années plus tard leur enfant respectif tombent amoureux l un de l autre. Connaissez vous se film merci
Je cherche un telefilm sur le seconde guerre mondial. L histoire que je me souvien à peut près est une jeune femme juive qui se cache sous le nom d une allemande tombe amoureuse d un afficher allemand et se marie avec lui. Plus tard il apprend la vérité se sépare et des années plus tard leur enfant respectif tombent amoureux l un de l autre. Connaissez vous se film merci
A voir également:
- Film sur la 2 eme guerre mondiale
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Guerre mondiale 2025 nostradamus - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Crotte sa me dit quelque chose... Je ne retrouve pas.
As-tu chercher sur Wikipédia et AlloCiné, c'est souvent sur ses deux sites que je trouves les films ;)
As-tu chercher sur Wikipédia et AlloCiné, c'est souvent sur ses deux sites que je trouves les films ;)
Oui j ai chercher mai je trouve pas et sa m'énerve de pas me souvenir
Rho ben c'est dingue de ne pas le trouver... J'ai essayé de regarder mais mon ordi déconne plein pot. Pourtant c'est un thème assez important et facile à trouver (surtout avec les 70 ans du débarquements).
Je ne sais pas sur quel chaîne tu l'avais vu, mais M6 a un cite qui propose de retrouver des téléfilms (tu tapes : recherches téléfilm dans ton moteur de recherche).
Je ne sais pas sur quel chaîne tu l'avais vu, mais M6 a un cite qui propose de retrouver des téléfilms (tu tapes : recherches téléfilm dans ton moteur de recherche).