Les discussions
Svp
S'il vous plait, je cherche les titres de quelques films où il y a des gosses. Et aussi un vieux films où il y a un type qui va mettre dans un singe l...
Vampire diaries
Bonjour. Je voulais savoir si quelqu'un sait si on va pouvoir voir bientôt la saison 2 de vampires diaries en français
Chanson d'un film
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que le frère d'Elise (ou Lili) a écrit pour elle dans le film Je vais bien ne t'en fais ...
Recherche le titre d'un court metrage de arte
Bonjour, Voila en faite, il y a environ 8 ans, très tard, je zappais les chaines et je suis tombé sur je pense que c'est un court-métrage en dessin...
L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours que je recherche , en vain , une musique de ce film , j'ai regardé plusieur vidéo sur internet , mais c'est jam...
Cherche titre
Bonsoir a vous ! Bon voila, j'ai de vagues souvenirs de ce film, si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort sympathique. Je me rappel juste qu'un...
Je cherche une série américaine
Bonjour, je cherche le nom d'une série américaine. C'est l'histoire d'une jeune femme qui travail dans une morgue. Elle entend des chuchotements et ...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche le titre du film que je vais vous décrire c'est l'histoire d'un homme qui est éspion il doit aller en mission avec une autre agen...
Recherche de film drole
Salut a tous, Voila je cherche des films drole comme Dr dollitle ..... Si vous en connaissez svp dites les moi !! Merci d'avance !
Dessin animé / chevalier de la table ronde
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé qui fut diffusé au début des années 90. De ce que je me souvien, il s'agissait de chevalier de l...
Recherche un film sur des chiots kidnappé
je recherche un film avec des chiens beagle c'est l'histoire d'un chienne qui accouche , un des chiot était plus claire que les autres... elle avait d...
Dr. house
RésoluJ'ai lu dans 1 magazine que Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) ne veux plus jouer dans la serie et que House (Hugh Laurie) va arreter a la fin de la saison 8...
Films de voitures
Bonjour, Je suis egalement a la recherche de ce genre de films et voici ma liste : - Fast and Furious 1, 2, 3, 4 & 5 ; - No Speed Limit ; - Autorou...
Besoin d'aide série et anime sur youtube.
Bonjour, Voilà je voudrais mettre quelque séries TV ou des animes sur YouTube mais je sais pas quelle sont les séries ou les animes protégé par ...
Retrouver un épisode des simpson
Bonjour, j'ai eu beau chercher impossible de retrouver l épisode où Homer est à table et regarde sa famille, et je ne sais plus pourquoi Marge, Bart ...
Recherche film ou série
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des séries dans le même genre que "les tudors", ou "les piliers de la terre" à me proposer. ou bien des f...
Best movie music ever
Bonjour, les plus belles musique de film resteront pour moi : 3.once upon a time in the west cheyenne 2.jurrasik park(orgasmique tout simp...
Série australienne "au-delà du miroir"
Bonsoir ! Voilà je recherche cette série, "au-delà du miroir", qui passait sur nos écrans il y a bieeen des années de ça ! J'ai beau chercher sur ...
Cherche titre film d'horreur
bonjour, je suis a la recherche d un fil dont je ne connais ni le titre ni les acteurs(ca commence fort.) l histoire(dont je me souviens): Un g...
Cherche film interressant
Bonsoir, Je m'ennuie chez moi mais je ne sais pas du tout quel film regarder. Vous n'aurez pas une idée de thriller à me proposer svp ? J'ai vu r...
Un mangaka fauché, c'est possible?
JE ME SUIS TROMPE DE RUBRIQUE CA VA DANS GRAVURE JE CROIS DSL ...Je suis normalement en 6è là mais je ne vais pas à l'école pour problème de santé j'a...
Quelle est le titre de ce film
Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaît le titre du film suivant: "il y a un Mecque qui a reçu un professeur particulier pour lui apprendre ses leço...
Film
sa c des films (sans rémission, carlito brigante.génération sacrifiee=dans se film le son il est trop dare; il était une foi en amérique avec robert d...
Cassette zen (comme dans la série life)
bonjour j'ai regarder la série life est j'ai adorer je voudrais savoir ou je pourrais trouver les cassette zen qu'il écoute merci
Recherche d'un titre de dessin animé
Bonjour ! Nombreux sont les dessins animés dont j'ai malheureusement oublié le titre. Parmi eux, un dessin animé, où on voyait les aventures de légum...
Salut
Salut moi c'est Margot, je suis mince 1m61, 50 kg j'ai fait plusieurs années de théâtre et je souhaite trouver un casting pour court ou long-métrage ...
Svp aidé moi
Résoluje recherche un film si mes souvenir son exacte il s'agit d'un jeune garçon qui tombe dans une sorte de tourbillon d'eau devant ses copains et fini da...
Zombie nazi !!!
Bonjour, En ce moment je commence a me décourvr une passion: Les Zombie ! Plus particulierement les Zombie Nazi j'ai pour l'instant vu : Dead Snow ...
Films "poupouf" filles, fashion...
Bonjour je cherche des films du genre : - Confession d'une acros au shopping - Wild Child - Il était une fois - journal intime d'une future star ...
Recherche dessin animé
Bonjour à vous tous, Je vous écrit car je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour pouvoir avoir un dessin animé. Il s'agit de peau d'âne (...
Titre d'un film passé a la tv
Coucou' alors voila avant que je ne parte en vacances j'ai put voire la bande annonce d'un film mais n'est pas réussit a le retenir :/ il es passé ver...
Recherche du titre d'un film (comédie)
Bonjour, Je cherche le titre d'un film sans succès. Le hic c'est que je ne connais pas le nom des acteurs. C'est une comédie américaine qui doit d...
Film oublié.
RésoluHello (: Il y a quelques années un film était sorti (la même année que Monstres & Cie il me semble). Je me rappelle quelques éléments du film : Cel...
American history x 2
pour info les chaber AMERICAN HISTORY X 2 existe 1) extrait sur youtube 2) il est pas sorti en france ( europe ) trop violent 3) il est sorti...
Recherche un dessin animé
bonjours je recherche un dessin dont le nom ce rapprocherai de "desperados ou dans le genre je ne sais plus exactement. je n'arrive pas a la retrouver...
Cherche acteur gitan
Résolubonjours les gens, je voudrais savoir si vous arrivez a trouver le nom de l'acteur qui joue (Elvis) le gitan dans camping paradis...? cela fait bientô...
Pascal le grand frere
Bonjour, a tous et a tous. J'aimerais savoir le nom de famille de tous les adolescents qui ont participer à l'emission pascal le grand frere. merci d...
C'est pas sorcier
Bonjour , pouvez-vous me dire le numéro de l'épisode sur Napoléon Bonaparte ! Merci d'avance !!!!
Cherche song roswell
Bonjour, voilà je recherche une chansons qui est dans roswell saison 2 episode 1 .C 'est la derniére chansons quand max et liz sont devant le crach do...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un titre de film dont on m'a parlé assez vaguement. En gros, c'est l'histoire d'un Démon qui passe d'un ...
Moi aussi je suis déçus.
Moi aussi je suis déçus. Il paraît que cbs à arreté la série pour l'audience inssufisante en 2007 normal se n'était pas encore la mode vampires, cette...
Eragon 2 le film ?!
Bonjour a tous; jespere que se topic sera suivit Ps : Dsl mais je v ecrire en texto mais lisible quand meme. ALor pour commencer je voulais savoir...
Zake et cody
bonjours je vouler vous dire ou vous abiter zake et cody merci de me repondre a bien tot
Dvd pour chats
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'il existe des DVD destinés aux chats... Es-ce vrai ? Et si oui, où puis-je en acheter ? Aidez-moi SVP
Musique pub télé chevrolet equinox
RésoluJe cherche le titre de la chanson qui joue lors de la nouvelle pub de la chevrolet Equinox 2011. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Recherche films à ne pas manquer
Bonjour, Je recherche des films incontournables, qu'il ne faut surtout pas manquer. De préférence très drôle comme "Le Diner de Cons" mais j'accept...
Cherche titre
bonjour je cherche un film que j ai vu a la TV y a environ dix ans et j arrive pas a retrouver le titre . sa parle d un enfant qui devient autiste sui...
Acer h5360 compatible ps3 ?
RésoluBonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...
Nom du film?
RésoluSalut à tous, Je cherche un (télé?)film avec des gamins qui ont des pouvoirs dont une petite fille qui peut guérir ceux qu'elle touche et un garçon...
Narnia
je n'est pas comprit la fin de narnia 2, pourquoi petter et susane ne peut-il pas revenir? ps: merci d'avance.