Les discussions

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Cam

Esque le film rio 2 va sortire ?

bonjours, J'aimerais s'avoir si le film Rio 2 va sortire un jour

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
LookAtt

Dessin animé de 2002/4

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2002 environ ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui habite et travail dans un cirque en roulotte (qu...

mandy

Apprendre a danse dirty dancing

bonjour tout le monde voila je cherche un DVD ou un bouquin qui m'apprendrait moi et mon compagnon a danser la corégraphie du film DIRTY DANCING de l...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
maylis37

Recherche nom dessin animé

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, C'est des animaux de la forêt qui font une sorte de randonné en forêt. Et pendant ce temps, un cami...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
natdu15

Serie pour ado

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des serie pour ado du genre hannah montana,les sorciers de waverly place,la vie de palace de zack e...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Capucino

Derive mortelle

Bonjour, J'ai vu "Dérive mortelle" et, au risque de passer pour une attardée, je n'ai pas compris la fin :D. Pouvez vous me la raconter?? Mer...

nalhaprincesse

Recherche titre film horreur

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur. Il s'agit de jeunes adultes qui ont un accident de voiture et un mec s'arrête et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sam

Notice de montage

Bonjour Si quelqu'un à la notice de montage Home cinéma LGS 5906 Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
balancedespaiment

Musique de chuck

Bonjour je voudrais savoir la musique de Chuck dans la saison 2 épisode 8 à environ 37:26 merci et si vous pourriez me répondre vite merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mllxaudrey

Recherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Salut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...

EllyWill

Recherche téléfilm années 90

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ch. T.

Films 50 cent

Fermé

Bonjours a tous voila j'aimerais bien savoir si le films de 50 cent Before I Self Destruct est t'il en francais ? si oui ou pourrai je le trouver...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
00lina00

Je cherche le nom d'un film

Coucou , ;) Je cherche un film , ou il y a une famille qui part en vacance , et un mec a coter au debut il est gentils mais a la fin y tue toute la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
natdu15

J'aimerai télécharger un film gratuitement...

Fermé

Bonjour, j'aimerai télecharger un film gratuitement pour passer la soirée. Mais je ne trouve pas de site gratuits autre que E-Mule. Pouvez-vous m'a...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bjour

Shakugan no shana saison 3

Avis à tous les fans de Shakugan no shana, voyez ce que j'ai trouvé sur wikipedia :p : "Shakugan No Shana III Titre original: Shakugan no Shana Sai...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
juju-lefebvre

Recherche téléfilm

Bonjour, Je recherche le téléfilm GRIMM : cendrillon, d'origine allemand-autrichien qui est passé début d'année sur NT1. L'actrice qui interp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson les anges de la télé réalité (26/04)

Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette chanson sur les anges.Elle est plutôt pop http://www.trouvetamusique.com/extraits/LesAngesDeLaTeleRealite4-Episode9du2...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
telerealite100

Cherche films pour ado

Bonjour à tous.je cherche de bon films pour ado mais des films un peu compliquer. Je cherche des film qui parle de la vie qui nous font comprendre la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv sharp aguos lcd 32 pouces problème de son

S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
letotofdu44

A qui s'adresser ?

Bonjour, savez-vous à qui je dois m'adresser pour une réclamation à propos d'un film Anglais sorti en 2001, traduit dans beaucoup de langues sauf en F...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Stevendu51100

Recherche le titre d'un mangas

bonjour, enfaite je recherche le titre d'un mangas que j'ai regardé et impossible de le retrouver je ne me souviens pas de tout dite moi si ça vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
anonymus

Chanson série cold case

Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
teddy

Je trouve plus le titre du se film

Fermé

c'est l'histoire d'une fille qui vit en inde elle travaille dans un truc ou elle prend des appelle est elle va devoir se marier avec quelqu'un que son...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
00lina00

Manga =)

bonjour , je cherche des manga dans le genre de one piece ou itazura na kiss , je sais c 2 style differents ;) svp !!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hell2106

Cherche le titre d'un film fantastique

bonjour , il y a quelques années ,je pense en 2007/2008 a peu près ,j'ai vu un bon film fantastique et impossible de le retrouver car je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
atlantiz

Film m6 de jeune

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je cherche un film qui est passé, il y a deux trois ans sur M6, je ne me souvient plus du tout du titre... En es...

JNR2L

Film requins

Bonjour à tous :) Il y a 3 ans j'ai vu un film sur TF1, Panique sur la côte, et depuis je le cherche en DVD ou en streaming. Et je recherche aussi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Dog

Twilight révélation 4 partit " 2 "

Salut! Donc voila j'ai vus la première partit, et j'attend avec impatience la deuxième..J'ai dû faire des recherches pour la bande annonce et tout ...

Dorothée

Quel film de poupée tueuse ?

voila sa parle d une poupée fille avec un complice qui tue y a des action dans les rues et a la neige et une femme ce fait interné en hôpital psychiat...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Dog

The vampire diaires saison 3

bonjour, Je voudrais savoir quand the vampire diaires saison 3 sortira en France svp

Dog

Sos

Bonjour, Tv plasma sharp LCD 32 pouces le volume varie de 30 a 60 au lieu de 1 a 60 aide moi svp a résoudre ce problème Configuration: iPad / ...

tikipakalolo

Tv plasma lcd sharp aquos 32 pouces problème

Bsr j ai un problème de son il y a le son mais pour augmente le son tu appuie sur le volume au lieu qu il Comence de 1 2 3 4 5 etc il Comence par 30 e...

tikipakalolo

Capter des chaines étrangères

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai une folle envie en ce moment de regarder la télé espagnole et anglaise car en plus je suis en vacances pour un bon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Never back down recherche musique

salut pourrier vous me donnez le nom de la musique a la 49min55sec merci =)

jd1993

À la recherche des documentaires francais

Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider pour trouver des documentaires français sur les constructions des barrages à travers le monde et merci à l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
riadh1987

Problême avec la nouvelle tv orange

Bonjour, j'ai l'offre Orange internet+tél+télé. Depuis que j'ai lancé la nouvelle TV Orange (nouvel écran d'accueil et nvelles présentations etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Nana anime et manga

Résolu

voila j'ai regardé nana en anime et ma question est: es que le manga continu l'histoire? et es que tous se qui a dans l'anime se retrouve dans le man...

hell2106

Recherche d'un titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un fille en faite c'est l'histoire d'une fille qui tombent enceinte et ses camarades de classe tombent enceinte aussi a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ch. T.

Musique de générique scènes de ménages

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de génerique dans scènes de ménages, celle qui apparaît au début à la présentation des personnages....

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
diaziz

Chefeur

Bonjour, je suis un homme marocain age de 39 ans Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film sur bateau/île déserte

Bonjour ! Il y a longtemps j'avais vu un film qui m'avait plu dont j'avais pas retenu le nom et vu que je n'ai pas réussi à le trouver sur internet j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Hasenhana

Quelle chaîne en français voir sur bell tv?

Bonsoir, je suis chez un ami qui a le boitier bell tv et je cherche des chaînes à regarder, j'ai trouvé uniquement des chaînes d'infos ou des truc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Il faut sauver le soldat ryan

Bonjour , je recherche le film " Il Faut Sauver Le Soldat Ryan " gratuitement et pour IPhone est-ce que c'est possible ? Configuration: iPhone - iP...

Utilisateur anonyme

Retrouver le nom d'un film

Bonjours à tous, je cherche depuis quelque temps le nom d'un film dont je ne me souviens que de ça : C'est un film d'arts martiaux un peu exagéré. ...

PoPaOurs

Recherche projet x

Salut a tous alors voila je cherche projet x en téléchargement mais je n'arrive qu'a l'avoir en version québécoise si vous voyer se que je ve dire, la...

midday

Devdas fr

Résolu

Voici le film Devdas , durée 2h40 min ,en français ,bon visionage : part 1 :https://www.veoh.com/watch/v18105539PTqkXGeX part 2 :https://www.veo...

didine

Renseiger moi du titre

bonjour je cherche un dessin animés je ne rappelle plus du titre c'était l'histoire su jeune fille blonde qui se faisait enlevé par un homme mascé et ...

scaravenger

Conte de fées

Bonsoir, je cherche un film ou une jeune fille est obligée de se marier avec un homme qui a déja tué ses femmes précédentes, ca ressemble a barbe bleu...

Livine

Je recherche une ancienne emission de m6

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une ancienne émission de tele réalité, il me semble que ça passait sur m6 et que c'était en 2006, car c'est mê...

Utilisateur anonyme
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000