Les discussions
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...
Esque le film rio 2 va sortire ?
bonjours, J'aimerais s'avoir si le film Rio 2 va sortire un jour
Dessin animé de 2002/4
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé des années 2002 environ ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui habite et travail dans un cirque en roulotte (qu...
Apprendre a danse dirty dancing
bonjour tout le monde voila je cherche un DVD ou un bouquin qui m'apprendrait moi et mon compagnon a danser la corégraphie du film DIRTY DANCING de l...
Recherche nom dessin animé
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, C'est des animaux de la forêt qui font une sorte de randonné en forêt. Et pendant ce temps, un cami...
Serie pour ado
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des serie pour ado du genre hannah montana,les sorciers de waverly place,la vie de palace de zack e...
Derive mortelle
Bonjour, J'ai vu "Dérive mortelle" et, au risque de passer pour une attardée, je n'ai pas compris la fin :D. Pouvez vous me la raconter?? Mer...
Recherche titre film horreur
Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur. Il s'agit de jeunes adultes qui ont un accident de voiture et un mec s'arrête et ...
Notice de montage
Bonjour Si quelqu'un à la notice de montage Home cinéma LGS 5906 Merci
Musique de chuck
Bonjour je voudrais savoir la musique de Chuck dans la saison 2 épisode 8 à environ 37:26 merci et si vous pourriez me répondre vite merci
Recherche le titre d'un téléfilm
RésoluSalut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...
Recherche téléfilm années 90
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...
Films 50 cent
FerméBonjours a tous voila j'aimerais bien savoir si le films de 50 cent Before I Self Destruct est t'il en francais ? si oui ou pourrai je le trouver...
Je cherche le nom d'un film
Coucou , ;) Je cherche un film , ou il y a une famille qui part en vacance , et un mec a coter au debut il est gentils mais a la fin y tue toute la ...
J'aimerai télécharger un film gratuitement...
FerméBonjour, j'aimerai télecharger un film gratuitement pour passer la soirée. Mais je ne trouve pas de site gratuits autre que E-Mule. Pouvez-vous m'a...
Shakugan no shana saison 3
Avis à tous les fans de Shakugan no shana, voyez ce que j'ai trouvé sur wikipedia :p : "Shakugan No Shana III Titre original: Shakugan no Shana Sai...
Recherche téléfilm
Bonjour, Je recherche le téléfilm GRIMM : cendrillon, d'origine allemand-autrichien qui est passé début d'année sur NT1. L'actrice qui interp...
Chanson les anges de la télé réalité (26/04)
RésoluBonjour, J'ai entendu cette chanson sur les anges.Elle est plutôt pop http://www.trouvetamusique.com/extraits/LesAngesDeLaTeleRealite4-Episode9du2...
Cherche films pour ado
Bonjour à tous.je cherche de bon films pour ado mais des films un peu compliquer. Je cherche des film qui parle de la vie qui nous font comprendre la...
Tv sharp aguos lcd 32 pouces problème de son
S'il vous plaît
A qui s'adresser ?
Bonjour, savez-vous à qui je dois m'adresser pour une réclamation à propos d'un film Anglais sorti en 2001, traduit dans beaucoup de langues sauf en F...
Recherche le titre d'un mangas
bonjour, enfaite je recherche le titre d'un mangas que j'ai regardé et impossible de le retrouver je ne me souviens pas de tout dite moi si ça vous ...
Chanson série cold case
Résolubonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci
Je trouve plus le titre du se film
Ferméc'est l'histoire d'une fille qui vit en inde elle travaille dans un truc ou elle prend des appelle est elle va devoir se marier avec quelqu'un que son...
Manga =)
bonjour , je cherche des manga dans le genre de one piece ou itazura na kiss , je sais c 2 style differents ;) svp !!
Cherche le titre d'un film fantastique
bonjour , il y a quelques années ,je pense en 2007/2008 a peu près ,j'ai vu un bon film fantastique et impossible de le retrouver car je ne me rappel...
Film m6 de jeune
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je cherche un film qui est passé, il y a deux trois ans sur M6, je ne me souvient plus du tout du titre... En es...
Film requins
Bonjour à tous :) Il y a 3 ans j'ai vu un film sur TF1, Panique sur la côte, et depuis je le cherche en DVD ou en streaming. Et je recherche aussi...
Twilight révélation 4 partit " 2 "
Salut! Donc voila j'ai vus la première partit, et j'attend avec impatience la deuxième..J'ai dû faire des recherches pour la bande annonce et tout ...
Quel film de poupée tueuse ?
voila sa parle d une poupée fille avec un complice qui tue y a des action dans les rues et a la neige et une femme ce fait interné en hôpital psychiat...
The vampire diaires saison 3
bonjour, Je voudrais savoir quand the vampire diaires saison 3 sortira en France svp
Sos
Bonjour, Tv plasma sharp LCD 32 pouces le volume varie de 30 a 60 au lieu de 1 a 60 aide moi svp a résoudre ce problème Configuration: iPad / ...
Tv plasma lcd sharp aquos 32 pouces problème
Bsr j ai un problème de son il y a le son mais pour augmente le son tu appuie sur le volume au lieu qu il Comence de 1 2 3 4 5 etc il Comence par 30 e...
Capter des chaines étrangères
Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai une folle envie en ce moment de regarder la télé espagnole et anglaise car en plus je suis en vacances pour un bon...
Never back down recherche musique
salut pourrier vous me donnez le nom de la musique a la 49min55sec merci =)
À la recherche des documentaires francais
RésoluBonjour, est ce vous pouvez m'aider pour trouver des documentaires français sur les constructions des barrages à travers le monde et merci à l'ava...
Problême avec la nouvelle tv orange
Bonjour, j'ai l'offre Orange internet+tél+télé. Depuis que j'ai lancé la nouvelle TV Orange (nouvel écran d'accueil et nvelles présentations etc. ...
Nana anime et manga
Résoluvoila j'ai regardé nana en anime et ma question est: es que le manga continu l'histoire? et es que tous se qui a dans l'anime se retrouve dans le man...
Recherche d'un titre de film
bonjour, je cherche le titre d'un fille en faite c'est l'histoire d'une fille qui tombent enceinte et ses camarades de classe tombent enceinte aussi a...
Musique de générique scènes de ménages
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de génerique dans scènes de ménages, celle qui apparaît au début à la présentation des personnages....
Chefeur
Bonjour, je suis un homme marocain age de 39 ans Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Recherche film sur bateau/île déserte
Bonjour ! Il y a longtemps j'avais vu un film qui m'avait plu dont j'avais pas retenu le nom et vu que je n'ai pas réussi à le trouver sur internet j'...
Quelle chaîne en français voir sur bell tv?
Bonsoir, je suis chez un ami qui a le boitier bell tv et je cherche des chaînes à regarder, j'ai trouvé uniquement des chaînes d'infos ou des truc...
Il faut sauver le soldat ryan
Bonjour , je recherche le film " Il Faut Sauver Le Soldat Ryan " gratuitement et pour IPhone est-ce que c'est possible ? Configuration: iPhone - iP...
Retrouver le nom d'un film
Bonjours à tous, je cherche depuis quelque temps le nom d'un film dont je ne me souviens que de ça : C'est un film d'arts martiaux un peu exagéré. ...
Recherche projet x
Salut a tous alors voila je cherche projet x en téléchargement mais je n'arrive qu'a l'avoir en version québécoise si vous voyer se que je ve dire, la...
Devdas fr
RésoluVoici le film Devdas , durée 2h40 min ,en français ,bon visionage : part 1 :https://www.veoh.com/watch/v18105539PTqkXGeX part 2 :https://www.veo...
Renseiger moi du titre
bonjour je cherche un dessin animés je ne rappelle plus du titre c'était l'histoire su jeune fille blonde qui se faisait enlevé par un homme mascé et ...
Conte de fées
Bonsoir, je cherche un film ou une jeune fille est obligée de se marier avec un homme qui a déja tué ses femmes précédentes, ca ressemble a barbe bleu...
Je recherche une ancienne emission de m6
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une ancienne émission de tele réalité, il me semble que ça passait sur m6 et que c'était en 2006, car c'est mê...