Maya
Je recherche désespérément un feuilleton américain de 1966 en 18 épisodes, intitulé MAYA avec Jay North et Sajid Khan, qui mettait en scène deux adole...
Je recherche désespérément un feuilleton américain de 1966 en 18 épisodes, intitulé MAYA avec Jay North et Sajid Khan, qui mettait en scène deux adole...
bonjour a tous je cherche le titre de la musique de fin de l'épisode 24 saison 5 de dr house pendant le mariage et house allant a l'hôpital psychiatri...
Bonjour, Quand j'étais petite (~10 ans, donc vers les années 1990), j'ai eu le malheur d'assister à un film choquant. Et je me demande quel est son...
Bonjour, Je viens de voir le film et je déconseille à tout le monde d'aller le voir il est nul
Bonsoir, je recherche un film dont j'ai oublier le nom, pouvez-vous m'aider? ce dont je me souvient: C'est une femme qui au debut du film se fai...
je veux le friquence de programme nationnal
Bonjour, je recherche un film depuis très longtemps, je le regardais quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du nom. Je n'est que peu de sou...
les meilleur film d'action que je trouve trés bien c'est: -Bienvenue dans la jungle -ip man 1 & 2 -un seul deviendra invincible 1,2&3 -mission alk...
Bonjour, Je désire acheter une télé Lg 42LM615S. J'ai remarqué qu'il possède comme il est indiqué sur la fiche technique "1 démodulateur SAT (DVB-S e...
Bonjour. Je prévoie de m'acheter sous peu la tv samsung UE40ES6540. Le vendeur veut a tout pris me faire prendre son extension de garantie 5 ans a ...
Bravo le progrès cela fait trois jours que certaine chaine de la tnt par antenne ne fonctionne pas
Bonjour, depuis quelques jours je ne capte plus : direct 8, tmc, nrj 12, lcp, france 4, bfm tv, i tele, direct star,et gulli Je suis dans la region m...
Bonjour, pour ma part je me présente Robin , jai 11 ans et les films d'horreurs descendent de familles , mon pere était fan ma soeur est fan e...
Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté une antenne TNT TRI NAPPE UHF 21 A 69 ,18DB de marque optex(http://www.huilletprocie.com/boutique/antenne...
Bonjour,je voudrais savoir si le demodulateur "STONG SRT 7417 HD" avec carte tnt d'acces TNTSAT valable 4 ans, peut etre utiliser en Espagne sur le sa...
Bonjour, Je voudrais avoir des idées de série à regarder. J'ai déjà vu les saisons de How I Met Your Mother, True Blood et Dexter (que j'ai adoré)...
Bonjour, Je voulais juste savoir si ce film est interdit au - de 16 ans juste pour sa violence (genre pulp fiction) ou si y a des scènes limites g...
Salut Mon problème est le suivant. J'ai le signal de veille de ma télé qui clignote sans discontinuer mais je ne peux plus l'allumer ni avec la tél...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...
Bonjour à tous, je recherche depuis un bout de temps une chanson que l'on entend dans l'épisode 22 de la saison 1 d'esprits criminels. C'est quand i...
a quand la suite de la série car je reste sur ma fin et j'en ressort déçu
Bonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...
slt svp quelqu'un pourra mon conseiller quelques sites pour regarder les films gratuitement en ligne car après le megaupload je trouve rien à regard...
Bonjour tout le monde! Cela doit faire maintenant à peu près 6ans que je suis tombé par hasard sur un manga qui était plutôt cool sur mcm. Je ne m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis parti en vacances avec mon décodeur canal plus TNT et j'ai oublié ma té...
Je recherche le titre d'un film des années (à mon avis) 1990-2000... C'est l'histoire d'enfants qui attendent au paradis, avant de naitre. L'un d...
bonjour, je recherche un film avec des enfants qui sont des anges. c est vague! les petits anges ont un rapport avec les nouvelles naissances. je...
Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...
Bonjour, connaissez vous des bon films de dance dans le style de honey , sexy dance, step up , ... merci d'avance :) Configuration: Windows...
Coucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...
Bonjour, je cherche la musique de Chuck saison 2 épisode 8 quand Chuck arrête Jill dans la voiture à environs 37:19 merci
je recherche un manga qui passait sur mcm je me rappelle que l'un des persos utilisait un fusil et des cartouches avesc lesquelles il invoquait des cr...
salut alors voilà elle est dans quel épisode cette image svp http://d2.img.v4.skyrock.net/d2a/chidorasengan/pics/466423718_small.jpg Parce que vas...
Bonjour, a tous et a toute j'ai envie de tourner un mini film de 2 épisode de 15 min un peut prés mais j'ai envie que ce film soit fait d'histoire vra...
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a longtemps à la télévision, je ne me souviens plus sur quelle chaîne. Dans mes souv...
Bonjour, Je recherche un film qui parlait d'une personne qui recherchait un voyageur dans le temps, il finit par découvrir que le voyageur c'est lui....
Bonjour, J'ai acquis un projecteur pour mon salon TV. Je l'ai raccordé à mon home cinéma sans soucis. Par contre, je ne parvient pas à connecte...
Voila je suis aller voir men in black 3 il y a pas longtemps (tres bien dailleurs) et lorsque le mec a la tete bizarre leur fais voir un match de base...
bonjour! Je recherche un film chinoi qui est passé sur arte dans les années 90',l-histoire ce passe en chine ou un restaurant de canare laquée tradit...
Bonjour, Voila j'ai acheté un graveur dvd. J'arrive bien à le mettre en marche, je capte bien toute les chaine à part les chaines de canal + et euros...
Bonjour, Je recontre un problème suite à la reprogrammation de la télécommande de mon lecteur DVD rdr-hx725. Je problème est le suivant: Pour la ...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire la date exacte de la sortie en DVD de Smallville saison 10 en France. Merci d'avance
Stargate atlantis SG1 Gossip girl Greek Kyle xy Ghost Whisperer Smallville Les 4400 Heroes One tree Hill Supernatural
salut je cherche un film cest trois gars qui veut attrapper un bebe mais le bebe fais des mauvais tour au trois homme aider moi svp
Bonjour j'ai une télévision waltham mon problèmes c'est que j'arrive pas a changer les chaînes elle reste bloquer sur la 6 , j'ai changé de télécomman...
Bonjour ! je me suis acheté une tele samsung plasma 43 pouce mais je n'ai pas d'entrée VGA pour PC existe-t-il une façon de n'avoir une comme un fil q...
Bonjour je cherche un drama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est l'histoire d'une fille de Séoul qui aime prendre soin d'elle. Son grand père ve...
Bonjour tout le monde voila je recherche un LOGICIEL 100% GRATUIT (ou site internet gratuit) pour regarder la télé BELGE ! Voila j'attends vos réponse...
j'aimerai savoir si il y'a un site ou on peut regarde les épisodes de Détective Conan ou lire les mangas gratuit
Bonjour, je n'ai pas pu voir le téléfilm 35 kilos d'espoir et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen de le revoir Mercii
Discussions autour des films et séries.