Les discussions

Je recherche un manga d'amour et d'humour

Bonjours à tous! ^^ En fait, je viens de terminer un manga qui s'appelle Bokura Ga Ita et je recherche un autre manga d'amour et d'humour, pas gnangna...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
arial34

Recherche film

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a un ou deux ans c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
roboConan

Affichage sous titres et commentaires audio

Bonjour à tous, Très fan de Game of Thrones, j'ai regardé les quatre dernières saisons sur Internet et me suis dit qu'il était temps de les acheter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Ch. T.

Un film drole ?

 Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Recherche série fantastique/fantasy france 4 - court métrage

Bonsoir, En regardant Métal Hurlant, je viens de me souvenir d'une série que je veux absolument revoir, plus qu'une série, je crois que c'est du ge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Pinetta73

Bonne séries

Bonjour a tous, Je rechercherai une série d'action dans le genre de breaking bad, game of thrones, ou une série de gang, mafia... Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Retrouver une serie garce à son résumé

 Résolu

bonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Livine

Cherche vieux film

salut je cherche un vieux film des années 90 depuis plusieurs années.j'ai trouver quelques informations mais j'espere quelqu'un pourra m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Films

comment regarder films en streaming gratuitement ??

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
o0Justine

Je recherche le titre d'un film d'horreur/gore

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'horreur, je n'en ai que de vagues souvenirs.. C'est sur un trafic d'organes. Au début il me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DorisOups

Cherche musique du film easy a

Bonjours , Je vien de regarder le film : easy A. J'ai adoré la chanson au debut du film , celle de la carte postale. J'aimerai savoir si quelqu'un co...

72 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Laurène

Ancien/vieux dessins animés recherche....

 Fermé

Bonjour, Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. Le premie...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Lass'

Question

 Fermé

bonjour a tous je voulait savoir comment faire pour regarder FOUDRE ? Car j'ai essayer plein de site aucun marche donc si quelqu'un a pu en y regarder...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hidden écran:superman

bonjours,souvenez vous du dr lakav et de sont hidden palace et bien ce topic a le meme bute mais consacrée aux ciné et la tv et on démarre avec superm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
punisher1977

Recherche titre désespéremment

bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les tit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
roboConan

Svp aidez moi a retrouver le titre d'un film!!! :(

Bonjour ou Bonsoir, je recherche un film depuis beaucoup trop longtemps si quelqu'un m'aiderait à le retrouver ça serait génial !! Bon voilà un résum...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kabass3233

Comment s'appelle ce film ?

 Résolu

Bonjour, svp aidez-moi à trouver comment s'appelle ce film svp... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nitnag

Recherche téléfilm m6 paru dans les années 2000

Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm paru il me semble entre les années "90 et 2000 ... C'est un couple en voiture avec leur 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
emilaille

Film lycéens.....

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !!!!! J'aimerai que vous me donnez des idées de films. Je souhaiterai que le garçon soit populaire ou riche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nienaputsman

Quel est ce film?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed

Je recherche un film américain

Il y a un peu près 4 ans je pense sur M6 j'étais tombé sur un film qui m avait plu mais impossible de retrouver le titre Ça raconte l'histoire d'une...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roboConan

Le mystere de l'ile aux moines

Bonjour, moi je l'est si vous etes interessez voila mon mail ambrejetm@live.fr

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pepsy470

46pfl3807h led téléviseur philips

Bonjour à tous, Je possède ce téléviseur,et chose curieuse,depuis un certain temps,le soir (uniquement)certaines chaînes sont sous titrées en Franç...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BRIMAU

Série télé pour enfant avec personnages avec peau multicolore

Je recherche une série télé qui date de l'époque 2000/2007. Les personnages sont une famille et chaque membre ont une peau de couleur différente (jau...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Retrouver une série à partir de son résumé

 Résolu

Bonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Serie avec ados morte

bonjour je cherche le nom d'une serie dans laquelle une jeune ados meurt assomer par des toilettes tomber d'une station spatiale ! par la suite elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Je chercher un film

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien

Recherche d'un manga particulier

Bonjour ou bonsoir!!! Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
freedom12

Film du genre ado au lycée

Bonjour! Moi je cherche aussi des Film du genre Ado au Lycée. Comme Miss Campus Par exemple ou d'autre dans le même genre. Je peux en avoir s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien

Cherche mangas

Bonjour comme vous pouvez le lire dans le titre je suis à la recherche d'un mangas mais bien spécifique. Je ne retrouve pas le titre et encore moins l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
freedom12

Twilight

Bonjour , je cherche un magasin ou acquérir plusieurs accessoires concernant twilight ..... (poupée -pendentif , etc )

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Kung fu

Bonjour savez-vous m'aidai je recherche un film d'époque chinois de kung fu entre 1970/1980 Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni des acteurs...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Voilà on m'a parlé d'un film sur deux juives (blonde et brune) qui sont enfermé dans une maison pour être des "reproductrices" ou faire le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AliciaRD67

Films

 Résolu/Fermé

Films a proposer pour ados? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200

Recherche titre de film d'horreur

je suis à la recherche d'un satané titre de film d'horreur-thriller dont le synopsis se résume en quelques mots: une relique au pouvoir maléfique se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Cherche titre film épouvante

Bonjour je cherche le titre d un film épouvante l'histoire et celle d une jeune fIlle qui a perdu sa soeur jumelle qui c est suicidé ,l année d aprè...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
roboConan

Film fantastique et science-fiction

Bonjour , Pouvez vous si possible me donner des titres de film fantastiques et ou science-fiction ( avec vos avis personnel ) svp le dernier que j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
natdu15

Trouver un film à partir de son résumé

Bonjour ! HELP ME ! Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années, je ne me rappelle plus de quoi il parlait exactement ni les personnag...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
natdu15

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le titre d'un film que j ai vu il y a un moment. C'est un homme qui vit dans un manoir hanté. La nuit, i...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sherifa17

Trouver un film a partir de son resume

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai deja vu, des hommes sont controlés à distance et s'entretue dans une zone bien délimité. une jeune ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sherifa17

Cherche un manga d'amour et d'humour .

 Résolu/Fermé

Voila je chercher un manga d'amour et d'humour en connaitrier vous si possible j'aimerai qu'il soit un peut comme lovely complex je lai adore se manga...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
inaba-chan

Film d'amour

Je chercher plein de film d'amour comme endless love, blue lagoon... Temps qu'il y a de l'amour sa me vas ^^ mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Meilleure film d'amour

je propose: -blue lagoon -comme cendrillon 2 -je te promet -jeux d'enfant -keith -twilight -twilght love 1 et 2 -le jour ou je l'ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Recherche 2 films du meme genre help !

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films similaires, je les ai deja vus mais impossible de mettre la main sur leur nom :'( D'ailleurs peut-être que c'est le m...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
godefroy

Retrouver le titre d'un film pas très connu...

 Résolu

Ce film est une romance .C'est un film américain datant d'entre 2000 et 2008. C'est l'histoire d'une femme de couleur ronde très complexer qui reste t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
roboConan

Cherche vieux film avec les fourmis géants

 Résolu

Il y a longtemps que j'ai vu un film avec les fourmis géants sur M6, vers 1985.... l'un d'eux accouchait au métro ou dans une grotte je ne sais plus ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Bonjour tout le monde :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc désolé d'avance si je me suis tromper ... Mais voila j'aurai besoin de vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Maxicuche

Recherche film horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se passe dans un studio de cinéma dans un pays de l'est. une fille arrive des mecs et croyant jouée une...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Je recherche un film désespérément.

 Résolu

Bonjour je recherche un film dont j'avais vue le début à la télé il y a quelques années. C'est une fille qui se fait envoyer par son beau père (je cro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Bonjour je cherche un anime canal+ année 2003 environ

bonjour, je cherche un anime qui passé vers 18h00 sur canal plus avant GTO. C'est l'histoire d'une fille qui est la dernière humaine et de trois gue...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roboConan
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000