Les discussions

Lucho78190 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film manga help

J'aimerai pouvoir retrouver le nom d'un film manga que j'ai vu étant plus jeune et don je n'ai qu'un vague souvenir. Je me souvient que le film commen...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lucho78190
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Eragon, une suite au film????

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ? Merci de vos réponses, David

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
elfique
chacha72210 Cinéma / Télé

Je recherche un yvon.....

je recherche un dessin animé qui passai ledimanche sur canalplus il me semble !!! je me rappelle que setait un truc comme yvon laventurier qui ressem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
roboConan
Monsieur Youtubeur Cinéma / Télé

Chuky

Salut, vous ne sauriez pas où trouver "Chuky, jeu d'enfant" sur Youtube. Si vous savez, indiquez-moi un lien.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75
moimoi62 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous demander : Quels sont les films d'horreurs qui vous ont fait le plus flippé. Pas des films "pas mal", ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75
ShepaM Cinéma / Télé

Recherche film d'horeur

Bonjour, je recherche un film d'horreur dont je me souviens vaguement lorsque j'étais plus petit. Le film a dû passer à la télé entre 2000 et 2005 (dé...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75
Valérie Cinéma / Télé

Je cherche un film de kidpnapping

Bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus du nom, ni des acteurs qui y jouent. Je me souviens que dans le film, une jeune femme est cl...

roboConan
bluesman84 Cinéma / Télé

Cherche téléfilm sur des orphelins anglais

j avais vu un téléfilm superbe il ya tres longtemps sur des jeuens orphelins anglais envoyé en australie si quelqu un connais ce téléfilms ce serais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ines92000
Mathilde Cinéma / Télé

Divergente vostfr

Bonjour, J'ai regardé Divergente et j'ai adoré mais j'aimerais le revoir en vostfr... Est ce que vous auriez un site de streaming à me donner? Merc...

Likoa
Marlish76 Cinéma / Télé

Les anges 6

Bonjour ce serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de rihanna qui passe dans les anges 6. Quand vanessa et dania sont dans la vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Atlanta22
luky Cinéma / Télé

Je cherche un film

Fermé

Bonjour, je cherche un film que jai vu il y a quelque années. C'est l'histoire de deux hommes qui kidnappe des femmes et les enferment dans leur sous-...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00
Mass-Mass Cinéma / Télé

Je cherche un film du genre ->

Bonsoir a tous , je cherche un film dans le genre de La Faille , un film avec de l'intelligence , qui fait reflechir , bref , un film sosie de La fail...

natdu15
inaba-chan Cinéma / Télé

Je recherche un manga d'amour et d'humour

Bonjours à tous! ^^ En fait, je viens de terminer un manga qui s'appelle Bokura Ga Ita et je recherche un autre manga d'amour et d'humour, pas gnangna...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
arial34
gwendoline621 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a un ou deux ans c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
roboConan
Balfar Cinéma / Télé

Affichage sous titres et commentaires audio

Bonjour à tous, Très fan de Game of Thrones, j'ai regardé les quatre dernières saisons sur Internet et me suis dit qu'il était temps de les acheter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Ch. T.
sami.boudemagh Cinéma / Télé

Un film drole ?

Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh
Pocpoc Cinéma / Télé

Bonne séries

Bonjour a tous, Je rechercherai une série d'action dans le genre de breaking bad, game of thrones, ou une série de gang, mafia... Merci de votre ai...

D_A_R_K_O_S
louloulouis12 Cinéma / Télé

Retrouver une serie garce à son résumé

Résolu

bonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Livine
petit171 Cinéma / Télé

Cherche vieux film

salut je cherche un vieux film des années 90 depuis plusieurs années.j'ai trouver quelques informations mais j'espere quelqu'un pourra m'aider. ...

Fermiparadox
JUJU45 Cinéma / Télé

Films

comment regarder films en streaming gratuitement ??

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
o0Justine
stefaniy81 Cinéma / Télé

Cherche musique du film easy a

Bonjours , Je vien de regarder le film : easy A. J'ai adoré la chanson au debut du film , celle de la carte postale. J'aimerai savoir si quelqu'un co...

72 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Laurène
tortu26 Cinéma / Télé

Question

Fermé

bonjour a tous je voulait savoir comment faire pour regarder FOUDRE ? Car j'ai essayer plein de site aucun marche donc si quelqu'un a pu en y regarder...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
punisher1977 Cinéma / Télé

Hidden écran:superman

bonjours,souvenez vous du dr lakav et de sont hidden palace et bien ce topic a le meme bute mais consacrée aux ciné et la tv et on démarre avec superm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
punisher1977
lepetitmatin Cinéma / Télé

Recherche titre désespéremment

bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les tit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
roboConan
gjvebriska Cinéma / Télé

Film lycéens.....

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !!!!! J'aimerai que vous me donnez des idées de films. Je souhaiterai que le garçon soit populaire ou riche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nienaputsman
pepsinou Cinéma / Télé

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed
So LOu Cinéma / Télé

Je recherche un film américain

Il y a un peu près 4 ans je pense sur M6 j'étais tombé sur un film qui m avait plu mais impossible de retrouver le titre Ça raconte l'histoire d'une...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roboConan
BRIMAU Cinéma / Télé

46pfl3807h led téléviseur philips

Bonjour à tous, Je possède ce téléviseur,et chose curieuse,depuis un certain temps,le soir (uniquement)certaines chaînes sont sous titrées en Franç...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BRIMAU
Stella586 Cinéma / Télé

Retrouver une série à partir de son résumé

Résolu

Bonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15
cinine Cinéma / Télé

Serie avec ados morte

bonjour je cherche le nom d'une serie dans laquelle une jeune ados meurt assomer par des toilettes tomber d'une station spatiale ! par la suite elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15
Juuuuuulien Cinéma / Télé

Je chercher un film

Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien
AlyonaShiler Cinéma / Télé

Recherche d'un manga particulier

Bonjour ou bonsoir!!! Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
freedom12
Jolianna Cinéma / Télé

Film du genre ado au lycée

Bonjour! Moi je cherche aussi des Film du genre Ado au Lycée. Comme Miss Campus Par exemple ou d'autre dans le même genre. Je peux en avoir s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien
LiraBorasu Cinéma / Télé

Cherche mangas

Bonjour comme vous pouvez le lire dans le titre je suis à la recherche d'un mangas mais bien spécifique. Je ne retrouve pas le titre et encore moins l...

freedom12
morvigorn Cinéma / Télé

Twilight

Bonjour , je cherche un magasin ou acquérir plusieurs accessoires concernant twilight ..... (poupée -pendentif , etc )

Abaddon
lodofir Cinéma / Télé

Kung fu

Bonjour savez-vous m'aidai je recherche un film d'époque chinois de kung fu entre 1970/1980 Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni des acteurs...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
natdu15
Helena5 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Voilà on m'a parlé d'un film sur deux juives (blonde et brune) qui sont enfermé dans une maison pour être des "reproductrices" ou faire le m...

AliciaRD67
larosequisaittout Cinéma / Télé

Films

Résolu/Fermé

Films a proposer pour ados? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200
filetdemerguez Cinéma / Télé

Recherche titre de film d'horreur

je suis à la recherche d'un satané titre de film d'horreur-thriller dont le synopsis se résume en quelques mots: une relique au pouvoir maléfique se ...

Abaddon
sarouche Cinéma / Télé

Cherche titre film épouvante

Bonjour je cherche le titre d un film épouvante l'histoire et celle d une jeune fIlle qui a perdu sa soeur jumelle qui c est suicidé ,l année d aprè...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
roboConan
fabkaill Cinéma / Télé

Film fantastique et science-fiction

Bonjour , Pouvez vous si possible me donner des titres de film fantastiques et ou science-fiction ( avec vos avis personnel ) svp le dernier que j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
natdu15
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000