Titre de film

Cassy79 - 20 mai 2014 à 18:20
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 20 mai 2014 à 22:03
Je recherche un filme mais je ne me souvient plus du titre, le debut c'est un homme enfermer dans une malle et un papy le délivre et meurt, par la suite il y a un pere de famille qui fait des trveau pour sa nouvelle maison et il a embaucher un homme qui veut juste sont argent l'homme attend la nuit pour s'introduire dans la maison mais quant il y est plein de piege y sont posée, il essaye de les déjouée, la mére de la famille meur dans la cave dans une baignoire, l'adolescente elle rentre en pleine nuit et se fait tuer avec son petit amie, il ne reste que la petite fille de vivante, elle est bloqueé dans la maison piégée, l'homme lui etait parvenu a sortir de la maison, mais il y est retourner pour sauvé la petite fille, je me souvient que de sa, si quelqu'un aurais une idée du titre merci par avance!
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
20 mai 2014 à 22:03
Bonsoir Cassy79,
Il s'agit de : The Collector", la suite est :"The Collection" si tu veux le voir !! ;D
0