Recherche d'une bande originale de série TV
FanDeiV
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai suivie cette petite série science-fiction américaine intitulée " V " (version 2009/2011) et dans le final du dernier épisode de la deuxième et dernière saison, il y a ce moment d'émotion avec une bande originale (un moment tellement classique dans le cinéma des séries US). Or, j'ai eu beau chercher et retourner sous toutes formes possible pour trouver qui est auteur et/ou compositeur de cette musique mais je ne l'a trouve qu'avec l'extrait du final de l'épisode sur Youtube... Je Précise que dans cette b.o , c'est une femme qui chante. On peut assimiler ce genre de bande originale à la célèbre chanteuse Lisa Gerrard qui a beaucoup interprété pour diverses séries ou films comme Glagliator; pour donner un exemple. Aidez moi !!! C'est bien la première fois que je rame dans la vide pour trouver une b.o sachant que j'ai cette forte intuition qu'on peut l'a trouver quelque part sur le net !
A voir également:
- Recherche d'une bande originale de série TV
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
Et bien oui, effectivement, le titre est bien quelque part sur le net, mais il faut peut-être venir contrôler les réponses quand on pose une question pour le trouver.