Recherche d'un titre de téléfilm

Matahari88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 01:28
ElisaTexas12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 6 déc. 2014 à 22:47
Bonjour,

Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 (il y a environ 5 ans) qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui est hébergé par une vieille dame pour laquelle il effectue quelques travaux. Un soir, une jeune fille dépose son bébé à sa porte et repart aussitôt. L'homme recueille ce bébé (qui est une petite fille) mais sans le dire à la vieille dame. Alors qu'il fait son travail, la vieille dame passe près de son logement et entend des pleurs de bébé : elle découvre alors que le jeune homme qu'elle emploie a un bébé. Au début, elle se montre très réticente mais accepte bientôt que celui ci le garde. Une fois le bébé recueilli, la vie reprend son cours pour eux deux jusqu'au jour où la mère biologique réapparaît et demande à récupérer sa fille. Commence alors un combat qui va rapprocher ce jeune homme avec sa bienfaitrice pour avoir la garde de cette petite fille.
Ce téléfilm est très émouvant et montre qu'un homme peut très bien assumer le rôle de père sans qu'il s'agisse de son propre enfant!!
A voir également:

1 réponse

ElisaTexas12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
6 déc. 2014 à 22:47
Salut,
J'ai lu ton message et je connais le titre c'est un bébé tombé du ciel avec Mary Tyler Moore et Liam Waite. J'aimerais savoir si tu te souviens bien de ce film si oui, aide moi à ton tour s'il te plaît. Peux tu me dire si il y a une scène ou Skip (Liam Waite) est à table en train de manger quelque chose qui ressemblerait à des fayots. Je n'ai pas vu ce film. Je suis à la recherche moi aussi d'un film et c'est peut être celui là. Merci d'une réponse de ta part.
0