Téléfilm de Noel

Jujuuuuu - 6 déc. 2014 à 02:09
Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 6 déc. 2014 à 04:05
Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm que j'avais regardé il y a longtemps, je ne me rappelle pas très bien de l'histoire de ce film mais voila ce que je peux en résumer :

C'est une histoire d'amour (qui se passe a la période de Noel), au début du film, c'est un jeune couple, l'homme est en route pour rejoindre sa copine chez ses parents, malheureusement, avec les intempéries, il n'arrive pas jusqu'à elle, et est donc bloqué dans le village a coté. Pendant ce temps la, sa copine est avec ses parents, qui ont invité un de ses exs à venir chez eux, avec les intempérie et un ours (il me semble) ils sont bloqués dans la maison. Quant au mec, il fait une rencontre.. Bref, de fil en aiguille, chacun de leur coté ils tombent amoureux et donc c'est une fin heureuse !

Voila voila, ce serait gentil de votre part de me répondre
(Sachant que plusieurs posts existent pour ce genre de demande mais j'suis pas douée pour manier internet !)

Merci d'avance

1 réponse

Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 161
6 déc. 2014 à 04:05
salut,
regarde ici y'aura forcement ta serie je pense
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:T%C3%A9l%C3%A9film_de_No%C3%ABl
0