Recherche de ce film de Noël

Résolu
Legrandfifou - 6 déc. 2014 à 02:18
 Legrandfifou - 6 déc. 2014 à 03:02
Hello , bon voilà depuis quelques jours je cherche un film de Noël , hélas je ne me rappelle plus que d'une seule chose , le pere noel dans son usine et il créer des clones de lui même( ou un seul ) qui va etre méchant et plus moyen de retrouver le titre , je sais que c'est vaste mais n'hésiter pas a proposer tout ce qui vous passe par la tête concernant cette histoire , merci ! (Meme si le clone est méchant ce n'est pas un film qui fait peur !)
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé ! Après 1 heure de recherche c'est Super Noël 2 voici la description entière de Wikipédia.

Scott Calvin exerce la profession de père Noël depuis huit ans, et les elfes sont unanimement de l'avis qu'il est le meilleur de tous. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu'il apprend que s'il ne se marie pas avant la prochaine veille de Noël, il devra quitter son poste. Parallèlement, il découvre que son fils Charlie figure sur la liste des enfants méchants.

Décidé à trouver une mère Noël et à aider Charlie, Scott retourne chez lui, laissant un robot père Noël mener les préparatifs de la fin d'année. Très vite, le remplaçant se met à prendre d'étranges décisions.
0