Cherche titre série TV allemende

philbert - 22 juil. 2008 à 23:22
 latine45 - 3 déc. 2014 à 17:51
Bonjour,
Je cherche le nom d'une série TV allemande des années 80 (voir fin 70) avec un gars excentric qui s'appelait "Ketwizel" (orthographe?!?). Il avait une barbichette et semblait venir d'une autre époque. Il portait une tunique, style sac de pomme-de-terre. Quelqu'un aurait un indice? Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 juil. 2008 à 23:40
Salut philbert ! te rappelles-tu sur quelle chaine tu aurais pu voir cette série? stp
(et juste a titre indicatif si c'est le bon mot ça s'écrit kettwiesel)
1
Bonjour Michael08!!
Je te remercie pour ta réponse (quelle rapidité, je ne m'y attendais vraiment pas!!).
Je suis déjà très ravie d'avoir l'orthographe exacte, cela me permettra de faire des recherches plus précises.
Quant à la chaîne de TV, je ne pourrai malheureusement pas t'en dire plus.. A ce moment, il existait les 3 chaînes allemendes (enfin, c'est celles que nous captions) ZDF, ARD et la 3ème?!? sur le coup, cela m'échappe.
C'était une série très marrante et si je la cherche plus particulièrement, c'est parce que nous avons un ami, plus jeune que nous, qui a une barbichette et qui est plutôt maigrichon. Il nous fait penser à Kettwiesel mais biensûr ne le connais pas!!

En tout cas merci à toi our cette réponse et les suivantes si c'est le cas!!
0
Hello,

La chaîne allemande serait WDR et d'après Ver@, il s'agit d'une série britannique dont le nom est "Catweazle".
Entre-temps, j'ai trouvé "Kettwiesel" c'était une sorte de vélo couché!!

Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 11:55
Catweazle en VF: Temporel une série britannique de 1970

https://en.wikipedia.org/wiki/Catweazle
Generique video https://www.youtube.com/watch?v=QsUkM7FwiKk
0
Merci beaucoup Ver@! C'est un régal de revoir Catweazel, l'Unique!!
0
hey salut! en anglais l'émission s'appelait catweazle et en francais ici au canada c'était TEMPOREL.
0
bonjour sporter je voudrais savoir sil existe en dvd ou autre la version canadienne en français de catweazle jadorerais l'offrir a mon conjoint pour noel
0