Les discussions
The clone wars vf
slt je cherche les épisodes de la serie star wars the clone wars en VF, en streaming
Recherche le nom d'un animé
Hello tout le monde je suis à la recherche du nom d'un animé que j'avais commencé à regarder il y a longtemps. En gros dedans y a un héro plutôt jeu...
Recherche d'un animé précis
RésoluBonjour à vous et merci d'avance à ceux qui m'aideront, Alors voilà comme dit dans le titre, je recherche un animé précis, le meilleur indice que j'a...
C'est ça l'amour 1978 last touch of love
je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou trouver ce film sa fais au mois 5 ans que je cherche merci
Explication d'un blu ray disc???
Résolubonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...
Recherche série année 90
Bonjour, Je cherche une série pour ado qui passait dans les années 90, tous ce que je me souviens c'est qu'elle raconte la vie de 2 adolescentes. L'u...
Recherche titre de dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé dont le héros était une fourmi possédant une épée magique dont il était le seul à pouvoir se servir et qui ne lu...
Arrête-moi si tu peux.
Bonjour, Il y a une musique, dans le film "Arrête-moi si tu peux" que je cherche. Je crois que c'est la musique de la scène de l'aéroport. Merci d'...
Je ne retrouve plus un film
RésoluBonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...
Serie canal j
RésoluBonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...
Kick boxing années 90
Résoluje cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...
Film avec femme qui a des mains aux pieds
RésoluSalut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...
Recherche vieux dessin anime
Salut, Je recherche un dessin anime que je regardais depuis 15 ans ou plus. Je me rapelles qu'il y avait des heros (garcons) qui portent des armures ...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, Ça parait bête mais ça fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petit. C'était l'histoire d'une fa...
Je cherche un film de noel
bonjour, je cherche un film ou un garcon va chez ses parent puis la maison de ses parent est trop moderne kan on di porte ouvre toi la porte s ouvre ...
Ancien film sur m6
Bonjour je cherche un ancien film qui etais passer sur m6 racontant l'histoire d'une religieuse qui enfaite n'en etais pas une et qui etais unpeu perv...
Recherche un nom de film
Bonjour à vous. Je m'appelle Maitey, je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un film dont je revois quelques brides dans ma tête mais impossibl...
Recherche un film amish
Bonjour je suis à la recherche d'un film sur la communauté amish. C'est une jeune fille amish qui tombe amoureuse d'un jeune homme amish ils souhaite...
Cherche le nom d'une actrice pub tv galeries lafayette noël 2017
Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice qui tient le rôle principal dans la campagne de pub noël 2017 des Galeries Lafayette (celle qui porte la r...
Ou regarder les simpsons légalement
Bonjour j’aimerais savoir ou je peut regarder les simpsons ou South Park en streaming gratuit ou payant . Ps: J’habite à l’étranger
Film introuvable
Résolu/FerméBonjour, Qui peut me dire comment faire pour regarder ce film en entier ? Impossible de le trouver sur le net. https://www.youtube.com/watch?v...
Film de sf année 80-90 avec des enfants dans l'espace
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film vu lors de mon enfance je dirais fin 80 début 90. L'histoire : des enfants de tout âge partie en mission de ...
Recherche titre dessin animé années 90
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...
Les malheurs de sophie
Bonjour, je voudrais savoir si la série télé de dessin animés les malheurs de sophie si c'est la même histoire que le livre de la comptesse de ségur e...
Salut je cherche le titre d'une série
Bon voilà je cherche le titre d'une série de sciences fiction qui était diffusée dans les années 80 je me souvient que c'était un alien orange ou roug...
Cherche titre de 2 films avant d'crever s.v.p
1er film un animnateur de radio anonce linvasion des extra terrestres a la radio pour en faire une histoire - mais cela se produit pour de vrai . ( ex...
Recherche d’une série turc !
Bonjour je recherche une série turc que j’avajs Regarder c’était une fille nommée Hazar il me semble qui était aveugle et qui rencontrer quelqu’un un ...
Film noir et blanc avec des enfants
Bien le bonsoir, Cela fait quelques temps que je recherche un film en vain... Le sypnosis (de ce que je me souviens) : c'est un film en noir et bla...
Ordre exact star wars
Bonjour, actuellement je suis au travail et je me bats avec mes collègue pour savoir dans quel ordre Star Wars est censé être vu, l'un me dit I, I...
Les meilleurs films asiatiques
Bonjour à tous, je recherche sur le net un dossier sur les meilleurs films asiatiques, tous genre confondus. Pour le moment, j'ai trouvé sur le si...
Je n'est pas compris le debut du monde de narnia 2
Je n'est pas compris pourquoi il n'y a plus mr.tumnus et les castors dans le monde de narnia 2.
Je cherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a quelque année sur Gulli je me rappelle du début où il yavais une mère qui coucher sa fille en lui exp...
Recherche film
RésoluBonjouur j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et je ne me rappelle pas bien de quoi ça parle je me rappelle juste qu'il y a un bonhomme d...
Cherche film de noël
Bonjours a tous, ça fait maintenant assez longtemps que je tente de retrouver un film de noël que je regardais il y a quelques années sur Gulli. ...
Cherche dvd de séries tv années 90/2000
RésoluBonsoir ! Je cherche plusieurs séries sur suport dvd datant de fin des années 90/débût 2000. J'ai beau naviguer sur amazon ou la fnac je ne trouve...
Recherche d'un dessin animé en noir et blanc
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis quelques heures un dessin animé en noir et blanc (style felix le chat/mickey niveaux dessins) mais ...
Svp
bonjour, je recherche un film depuis quelque année sans jamais le trouver, c'est un petit garçon qui pars à la recherche de son frère jumeau qu'une so...
Téléfilm romantique avec journalistes
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'un film probablement même un téléfilm. Tout d'abord, un point, c'est une romance. Ensuite il me semble que ça ...
Dessin anime
Bonjour je chercher un dessin animés que je regarder avant mais pas moyen de le retrouver je n'ai pas bcp de souvenir de se dessin animés c'était un a...
Cherche manga science fiction avec vaisseau spatiale et mecha
bonjour je cherche un manga dont l'histoire se déroule dans un vaisseau spatiale rempli uniquement de filles qui capture un homme sachant piloté un me...
Je recherche un animé/manga!!! aidez moi s'il vous plaît!!!
Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un animé que j'ai beaucoup aimé mais je ne me rappelle pas de son nom... Je sais qu'il est de genre : musique, ...
Film donner sur m6
C'est un film donner sur m6 l'année dernière L'histoire c'est un père millitaire qui vient de rentré chez lui et decouvre que sa femme et sa fille e...
Film de gerre année 70.
RésoluBonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...
Le film??
Bonjour j'aimerais réécouter un film que j'ai apprécié mais j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas... c'est un film de souris : au début nous voyons...
Serie des années 70 ou 80
RésoluComme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...
Recherche le titre d'un drama :)
Bonjour à tous :) Je fais appel à vous puisque je cherche depuis un petit moment le nom d'un drama que j'ai du voir l'année passée. On retrouve ...
Un film similaire a wild child aide!
Bonjour, je cherche un film depuis des jours il me faudrait de l'aide Ce que je me souvient de ce film c'est que c'était similaire a Wild child, Une...
Film
Bonjour à tous Je recherche un film tourné dans les années 80 L'histoire raconte au début d'un adolecen persécuté à l'école dont il est gravement ...
[film] cherche titre ados- camp de redressement
RésoluBonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...
Pc portable gamer
FerméBonjour, Alors mon ordi portable vient de me lâcher, je dois donc m'en racheter un, et en me promenant sur Cdiscount je suis tomber sur c'est deux ...