Les discussions

Recherche d’une série turc !

Bonjour je recherche une série turc que j’avajs Regarder c’était une fille nommée Hazar il me semble qui était aveugle et qui rencontrer quelqu’un un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Film noir et blanc avec des enfants

Bien le bonsoir, Cela fait quelques temps que je recherche un film en vain... Le sypnosis (de ce que je me souviens) : c'est un film en noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Ordre exact star wars

Bonjour, actuellement je suis au travail et je me bats avec mes collègue pour savoir dans quel ordre Star Wars est censé être vu, l'un me dit I, I...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Squalman

Les meilleurs films asiatiques

Bonjour à tous, je recherche sur le net un dossier sur les meilleurs films asiatiques, tous genre confondus. Pour le moment, j'ai trouvé sur le si...

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lilou D.

Je n'est pas compris le debut du monde de narnia 2

Je n'est pas compris pourquoi il n'y a plus mr.tumnus et les castors dans le monde de narnia 2.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a quelque année sur Gulli je me rappelle du début où il yavais une mère qui coucher sa fille en lui exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

Bonjouur j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et je ne me rappelle pas bien de quoi ça parle je me rappelle juste qu'il y a un bonhomme d...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
natdu15

Cherche film de noël

Bonjours a tous, ça fait maintenant assez longtemps que je tente de retrouver un film de noël que je regardais il y a quelques années sur Gulli. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
madmyke

Cherche dvd de séries tv années 90/2000

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche plusieurs séries sur suport dvd datant de fin des années 90/débût 2000. J'ai beau naviguer sur amazon ou la fnac je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Monkanesk

Recherche d'un dessin animé en noir et blanc

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis quelques heures un dessin animé en noir et blanc (style felix le chat/mickey niveaux dessins) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cyril

Svp

bonjour, je recherche un film depuis quelque année sans jamais le trouver, c'est un petit garçon qui pars à la recherche de son frère jumeau qu'une so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
natdu15

Téléfilm romantique avec journalistes

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film probablement même un téléfilm. Tout d'abord, un point, c'est une romance. Ensuite il me semble que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Morgane

Dessin anime

Bonjour je chercher un dessin animés que je regarder avant mais pas moyen de le retrouver je n'ai pas bcp de souvenir de se dessin animés c'était un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Morgane

Cherche manga science fiction avec vaisseau spatiale et mecha

bonjour je cherche un manga dont l'histoire se déroule dans un vaisseau spatiale rempli uniquement de filles qui capture un homme sachant piloté un me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ben0ben

Je recherche un animé/manga!!! aidez moi s'il vous plaît!!!

Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un animé que j'ai beaucoup aimé mais je ne me rappelle pas de son nom... Je sais qu'il est de genre : musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Noraleo11

Film donner sur m6

C'est un film donner sur m6 l'année dernière L'histoire c'est un père millitaire qui vient de rentré chez lui et decouvre que sa femme et sa fille e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bendrop

Film de gerre année 70.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Danabsolu

Le film??

Bonjour j'aimerais réécouter un film que j'ai apprécié mais j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas... c'est un film de souris : au début nous voyons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
derati

Serie des années 70 ou 80

 Résolu

Comme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un drama :)

Bonjour à tous :) Je fais appel à vous puisque je cherche depuis un petit moment le nom d'un drama que j'ai du voir l'année passée. On retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Shinny

Un film similaire a wild child aide!

Bonjour, je cherche un film depuis des jours il me faudrait de l'aide Ce que je me souvient de ce film c'est que c'était similaire a Wild child, Une...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Oceane

Film

Bonjour à tous Je recherche un film tourné dans les années 80 L'histoire raconte au début d'un adolecen persécuté à l'école dont il est gravement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
roboConan

[film] cherche titre ados- camp de redressement

 Résolu

Bonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Hlenou53

Pc portable gamer

 Fermé

Bonjour, Alors mon ordi portable vient de me lâcher, je dois donc m'en racheter un, et en me promenant sur Cdiscount je suis tomber sur c'est deux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d un film

Bonjour je recherche un film.....c'est une femme qui trompe son mari parti a la guerre (je crois) avec le frère de son mari elle tombe enceinte ....el...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
natdu15

Telefilm sur m6

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 r...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lolotte

Téléfilm noël 2017

Bon soir à tous! Je cherche un téléfilm de Noël diffusé cette année sur m6 je crois, avant le 15 Novembre.Je ne l'ai pas suivi, mais je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ratenpion

Dessin animé tiji 2004-2006

Je cherche un dessin ancien dessin animé qui passais sur tiji en 2004-2005-2006, il passait en soirée, c’etais l’histoire d’une petite poupée et un ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
euffy

Manga oublié !

Salut ! Il y avait une serie telivisée (manga) je crois que c'etait sur teletoon , une princesse qui , ses parents ont etaient transformés en pierre e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
euffy

Ancien dessin animé "manga" sur manga

 Résolu

Je recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait ou sur quelle chaîne (mangas??), je dirais entre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
euffy

Brachement tv ampli home cinéma

Bonjour bai perdu ma notice mode demploi et je ne ces pas comment faire pour brancher mon amplis a ma tele pouvais vous mexpliquer svp avec les bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Titre film science-fiction

Bonjour, je recherche le titre du film qui se passe dans le futur et où les personnages ne se souviennent de leur passé que des publicités qu'ils avai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Livine

Recherche titre film

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me souviens seulement du résumé, c'est dans un orphelinat il me semble, les personnage principaux...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
natdu15

Je recherche une série

Bonjour, je recherche une série qui est passait sur TF1, il y a déjà quelques année. Je ne connais pas le titre de cette série, j'ai cependant quelque...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Manty

Recherche serie et telefilm

Bonjour je recherche un telefilm diffuse sur votre chaine mais il y a tres longtemps.il s'agit d un chanteur d un groupe connu qui arrete ca carriere...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
eternityz

Nom de série?

 Résolu

Bonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn Le seul problème c'est que je n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
colin92

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film mais je me souviens que tu résumée si quelqu'un connais merci. Il y a une femme qui à des visions et qui reto...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lililou12

Vhs disney

 Résolu

bonjour comment je peux reconnaitre des vrais cassette VHS que ça vales chères . merci

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Recherche animé

Salut, Je recherche un animé pas très vieux style shojo/shonen, les filles sont dans une écoles et ont toutes un animal/robot qu'elles appellent un "...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
julybutterfly

Musique dans série mentalist

bonjour, je recherche une musique dans Mentalist, épisode "les nouvelles règles du jeu", quand Térésa rend le bébé à ses tuteurs à la fin de l'épisod...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
chupei

Problème durée dvd "ça" stephen king

 Résolu

Bonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Delia

Un prince à new york

bonsoir je cherche le titre de la chanson du film d'un prince a new york lorsque Lisa danse avec AKIM

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un type de films spécifiques

Mesdames/ Messieurs, Bonjour. C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches. En effet, je suis du genre attir...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Bateau

 Résolu

bonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Recherche téléfilm 2 jeunes panne hôtel abandonné

Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm de noel (il me semble ) l'histoire c'est une jeune fille enceinte qui s'enfuit et se retrouve à faire rou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Film d'animation japonais canal+ entre 1996 et 2000 ...

Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais que j'avais vue étant petit sur canal+ mais j'ai juste un vague souvenir donc vraiment tres dur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Utilisation d'images et informations

Bonjour, Si je souhaite faire un site de critiques de films, sans vocation commerciale, ais-je e droit d'utiliser les informations telles que le ti...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fetide68

Recherche film

Film des années 90. Je crois que cela commence par la disparition d'un petit garcon avec une atelle à la jambe dans un camps d'été. Puis d'autre enfan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
natdu15

Recherche série passant sur m6 dans les années 2000-2008

 Résolu

Bonjour, Du coup incapable de me souvenir du nom, je recherche une série sur un mec qui après avoir frôlé la mort/avoir vécu un évènement boulever...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
natdu15

Recherche actrice publicité peugeot 2008 2017

Bonjour je recherche le nom de l'actrice qui joue au téléphone dans cette publicité! Pouvez vous m'éclairer svp? Merci d'avance https://youtu.be/...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
patpoker
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000