Les discussions

The clone wars vf

slt je cherche les épisodes de la serie star wars the clone wars en VF, en streaming

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Recherche le nom d'un animé

Hello tout le monde je suis à la recherche du nom d'un animé que j'avais commencé à regarder il y a longtemps. En gros dedans y a un héro plutôt jeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm

Recherche d'un animé précis

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance à ceux qui m'aideront, Alors voilà comme dit dans le titre, je recherche un animé précis, le meilleur indice que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm

C'est ça l'amour 1978 last touch of love

je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou trouver ce film sa fais au mois 5 ans que je cherche merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Explication d'un blu ray disc???

Résolu

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
patou

Recherche série année 90

Bonjour, Je cherche une série pour ado qui passait dans les années 90, tous ce que je me souviens c'est qu'elle raconte la vie de 2 adolescentes. L'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Ange

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé dont le héros était une fourmi possédant une épée magique dont il était le seul à pouvoir se servir et qui ne lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
STARGATE43

Arrête-moi si tu peux.

Bonjour, Il y a une musique, dans le film "Arrête-moi si tu peux" que je cherche. Je crois que c'est la musique de la scène de l'aéroport. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LoupLondonien

Je ne retrouve plus un film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Serie canal j

Résolu

Bonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Emma

Kick boxing années 90

Résolu

je cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
francois

Film avec femme qui a des mains aux pieds

Résolu

Salut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marahaba

Recherche vieux dessin anime

Salut, Je recherche un dessin anime que je regardais depuis 15 ans ou plus. Je me rapelles qu'il y avait des heros (garcons) qui portent des armures ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
roboConan

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, Ça parait bête mais ça fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petit. C'était l'histoire d'une fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Helppleaase

Je cherche un film de noel

bonjour, je cherche un film ou un garcon va chez ses parent puis la maison de ses parent est trop moderne kan on di porte ouvre toi la porte s ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
nnnn

Ancien film sur m6

Bonjour je cherche un ancien film qui etais passer sur m6 racontant l'histoire d'une religieuse qui enfaite n'en etais pas une et qui etais unpeu perv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Moorgann

Recherche un nom de film

Bonjour à vous. Je m'appelle Maitey, je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un film dont je revois quelques brides dans ma tête mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
natdu15

Recherche un film amish

Bonjour je suis à la recherche d'un film sur la communauté amish. C'est une jeune fille amish qui tombe amoureuse d'un jeune homme amish ils souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smai

Cherche le nom d'une actrice pub tv galeries lafayette noël 2017

Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice qui tient le rôle principal dans la campagne de pub noël 2017 des Galeries Lafayette (celle qui porte la r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
SL

Ou regarder les simpsons légalement

Bonjour j’aimerais savoir ou je peut regarder les simpsons ou South Park en streaming gratuit ou payant . Ps: J’habite à l’étranger

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fabul

Film introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour regarder ce film en entier ? Impossible de le trouver sur le net. https://www.youtube.com/watch?v...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Film de sf année 80-90 avec des enfants dans l'espace

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film vu lors de mon enfance je dirais fin 80 début 90. L'histoire : des enfants de tout âge partie en mission de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wen-Dy40

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...

88 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Joakim06200

Les malheurs de sophie

Bonjour, je voudrais savoir si la série télé de dessin animés les malheurs de sophie si c'est la même histoire que le livre de la comptesse de ségur e...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Sophie

Salut je cherche le titre d'une série

Bon voilà je cherche le titre d'une série de sciences fiction qui était diffusée dans les années 80 je me souvient que c'était un alien orange ou roug...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Emma

Cherche titre de 2 films avant d'crever s.v.p

1er film un animnateur de radio anonce linvasion des extra terrestres a la radio pour en faire une histoire - mais cela se produit pour de vrai . ( ex...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Heimdall69

Recherche d’une série turc !

Bonjour je recherche une série turc que j’avajs Regarder c’était une fille nommée Hazar il me semble qui était aveugle et qui rencontrer quelqu’un un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Film noir et blanc avec des enfants

Bien le bonsoir, Cela fait quelques temps que je recherche un film en vain... Le sypnosis (de ce que je me souviens) : c'est un film en noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
natdu15

Ordre exact star wars

Bonjour, actuellement je suis au travail et je me bats avec mes collègue pour savoir dans quel ordre Star Wars est censé être vu, l'un me dit I, I...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Squalman

Les meilleurs films asiatiques

Bonjour à tous, je recherche sur le net un dossier sur les meilleurs films asiatiques, tous genre confondus. Pour le moment, j'ai trouvé sur le si...

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lilou D.

Je n'est pas compris le debut du monde de narnia 2

Je n'est pas compris pourquoi il n'y a plus mr.tumnus et les castors dans le monde de narnia 2.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a quelque année sur Gulli je me rappelle du début où il yavais une mère qui coucher sa fille en lui exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
natdu15

Recherche film

Résolu

Bonjouur j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et je ne me rappelle pas bien de quoi ça parle je me rappelle juste qu'il y a un bonhomme d...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
natdu15

Cherche film de noël

Bonjours a tous, ça fait maintenant assez longtemps que je tente de retrouver un film de noël que je regardais il y a quelques années sur Gulli. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
madmyke

Cherche dvd de séries tv années 90/2000

Résolu

Bonsoir ! Je cherche plusieurs séries sur suport dvd datant de fin des années 90/débût 2000. J'ai beau naviguer sur amazon ou la fnac je ne trouve...

Monkanesk

Recherche d'un dessin animé en noir et blanc

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis quelques heures un dessin animé en noir et blanc (style felix le chat/mickey niveaux dessins) mais ...

Cyril

Svp

bonjour, je recherche un film depuis quelque année sans jamais le trouver, c'est un petit garçon qui pars à la recherche de son frère jumeau qu'une so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
natdu15

Téléfilm romantique avec journalistes

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film probablement même un téléfilm. Tout d'abord, un point, c'est une romance. Ensuite il me semble que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Morgane

Dessin anime

Bonjour je chercher un dessin animés que je regarder avant mais pas moyen de le retrouver je n'ai pas bcp de souvenir de se dessin animés c'était un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Morgane

Cherche manga science fiction avec vaisseau spatiale et mecha

bonjour je cherche un manga dont l'histoire se déroule dans un vaisseau spatiale rempli uniquement de filles qui capture un homme sachant piloté un me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ben0ben

Je recherche un animé/manga!!! aidez moi s'il vous plaît!!!

Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un animé que j'ai beaucoup aimé mais je ne me rappelle pas de son nom... Je sais qu'il est de genre : musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Noraleo11

Film donner sur m6

C'est un film donner sur m6 l'année dernière L'histoire c'est un père millitaire qui vient de rentré chez lui et decouvre que sa femme et sa fille e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bendrop

Film de gerre année 70.

Résolu

Bonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Danabsolu

Le film??

Bonjour j'aimerais réécouter un film que j'ai apprécié mais j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas... c'est un film de souris : au début nous voyons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
derati

Serie des années 70 ou 80

Résolu

Comme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un drama :)

Bonjour à tous :) Je fais appel à vous puisque je cherche depuis un petit moment le nom d'un drama que j'ai du voir l'année passée. On retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Shinny

Un film similaire a wild child aide!

Bonjour, je cherche un film depuis des jours il me faudrait de l'aide Ce que je me souvient de ce film c'est que c'était similaire a Wild child, Une...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Oceane

Film

Bonjour à tous Je recherche un film tourné dans les années 80 L'histoire raconte au début d'un adolecen persécuté à l'école dont il est gravement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
roboConan

[film] cherche titre ados- camp de redressement

Résolu

Bonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Hlenou53

Pc portable gamer

Fermé

Bonjour, Alors mon ordi portable vient de me lâcher, je dois donc m'en racheter un, et en me promenant sur Cdiscount je suis tomber sur c'est deux ...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000