Les discussions

Titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film ( pas très vieux , pas avant les années 2000 je pense), il parlait d'un homme qui avait le pouvoir de redemption...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
natdu15

Aaaah l'aide , cherche titre d'un film dont je ne connais que l'histoire

Si qqun peu M'aider j'arrive pas a le trouver , la fin du monde est annoncee pour deux semaine ou une semaine je ne sais plus , et il decrit l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Squalman

Recherche désespérément le titre de ce dessin animé

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs années que je recherche le titre de ce dessin animé c'était le papier de peint de ma chambre enfant (j'ai 30 ans) merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didmed

Recherche un film

Bonsoir a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a peu de temps dont je ne me souviens plus du titre, et impossible de remettre la main dessus...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
MaximeMetz

Désespérée

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 en 2013 ou 2014.. Il est en 2 partie, et c'est l'histoire de jeunes filles qui accouchent dans un hô...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
AnanasMure

Je cherche le titre d'un film

film américain des années 90 voir début 2000, 3 jeunes garçons vont chercher une prostituée (qui est en kiff sur grase kelly), ils vont casser leur ti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Squalman

Vu sur la télévision

C'est une petite fille au cheveux rose elle s'appelle Amou .j'ai vu le dessin sur la télévision sur Télétoon+ aidez moi a retrouver le nom du dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Je cherche déséspérement le titre d'un film

 Résolu

Si vous pouviez m'aider! C'est peut etre un téléfilm; voilà le sujet: Un journaliste arrive dans un petit village et il doit écrire la chronique local...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cioccori

Recherche nom de film: guerre, sous-marin.

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film dont voici un aperçu de l'histoire. Le film se déroule dans un sous marin dont le réacte...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Tvo ?

bonjour j ai tvo et j aimerai retrouvé une video "66minute du 23 septembre de m6 " . les video dispo sont a partir de novembre . comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Cherche le titre d'un film d'espionnage américain

svp je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu déja mais j'ai oublié le titre ! le film raconte l'histoire d'un agent nouvellement recruté p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
haly

Cherche manga

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous me proposiez des mangas avec des contrats entre humains/esprits ou alors des mangas genre blade dance où ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Souafeur

Série

Avez-vous des sites pour choisir des séries ( selon mes critères ?) merci :)

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Polochon13300

La sirene

Bonjour, UN babe garcon qu'on a retrouve a la mer, il est devenue grand et va a l'ecole comme tout les autres enfants, il ne save pas si il est une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Polochon13300

Recherche un vieux film d'enfance, petit garçon rencontre fée

Dans l'histoire, un petit garçon rencontre une fée qui vient le chercher dans sa chambre (peut-être la fenêtre se change comme le déplacement d'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Polochon13300

Série le clown

 Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jojolaura Rafael

Film coréen sortie en 2013 ou 2014 en france

Bonjour à tous, Je n'ai malheureusement pas gardé mon ticket ugc, je suis allée voir l'année dernière (en été) un film coréen qui venait de sortir au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incroyable talent

 Résolu

j'aimerais connaître la musique et interprete de la chanson dans le numero de Svyatoslav de la demi final "la France a un incroyable talent" du 21 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seyar99

Recherche d'un titre de film. [résolu]

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film Américain datant des années 2008 environ. Le film se passe sur une île de vacances pour les jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hymis

Je cherche un film des années 80/90 vengeance

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui passait à la tv (m6 peut être) c'était l'histoire d'un homme qui voulait venger sa femme morte d'un accident de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
robs

Meilleurs manga

 Résolu/Fermé

salut, je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ? j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Rock Lee

Soul eater - contacter shinigami

Bonsoir a tous ! Je regarde Cette série en Vostfr et j'ai donc décidé de commander les 2 premiers tomes, le hic c'est qu'ils sont en rupture et que j...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Chloé De Filippis

Je cherche le titre d'un film!!

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déja... En gros au debut du film un homme et une femme s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Livine

Boule de suif

Bonjour, J'ai un devoir à rendre sur Boule de suif, que je n'ai pas, et je dois citer les différences entre la nouvelle et l'adaptation cinématogra...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
natdu15

Film romantique et fantastique à la fois

bjr je cherche un film a regardez mai j'en connai pas :'( AIDEZ MOI S.V.P !! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Saloua120

Pascal le grand frere ?

 Résolu

Bonjour je cherche l'épisode ou le gas dit Mami , sort la carte bleue si quelqu'un peut me dire c'est le quel merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nico754

Telefilm m6

Boujour, je recherche un téléfilm qui est passer sur M6 y'a longtemps Je me souvient que c'était une petit fille qui parte en bateau avec son père j...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
X-x-lOolOo-x-X

Recherche de manga.

Bonsoir tout est dans le titre! Depuis plusieurs années je recherche un manga que je regarder étant enfant ce manga passait sur la chaîne Manga (lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
euffy

Dessin animé

bonjour je cherche un dessin un peu du style manga il me semble mais ou les gens se battent se battent en lancant des bille quis e tranformes en monst...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
euffy

Recherche nom d'un manga

Bonjour, je recherche le nom d un manga que je regardais a la tele dans les années 2000, le personnage principal avait une armure rouge a l 'effigie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
euffy

Titre d'un manga sur teletoon

Je ne suis pas si sur que s'etais sur teletoon mais comme meme alor c'etais une princesse, ses parents ont recus un sortilege qui les a transformer e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
euffy

Film romantique

 Résolu

Bonjour, ? Je cherche le nom d'un film romantique. Je vous decrit l'histoire ? Une femme a perdu sa soeur et son gendre (mort dans un accident) et s...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Accrodesfilmsromantiques

Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui date d'il y a au moins 15 ans. je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pouich14

Recherche nom actrice, publicité décap' feu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'actrice de la publicité Décap'Feu et si vous connaissez l'année de première diffusion Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Miura564

Recherche titre ancien film

je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la télé dans les années 1970, peut-etre en noir et blanc. Voici mes souvenirs du scénario: un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
cyr27

Films (romance) de jeunes adultes 18/30 ans

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je cherche des films traitant de la vie de jeunes adultes (18/30ans) commençant leurs vie d'adultes, premier boulot, premier appar...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Aliestar

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année; C' est l'histoire d'un couple , a priori riche. Lui est très jaloux et bat...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
natdu15

Nom d'un dessin animée oublié

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un dessin animée que je regardais quand j'étais petite dans les années 2000, c'était l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
léa

Je recherche titre d'un film

je cherche titre d'un film. je pense américain des année 80 ou 90.l'histoire c'est un gars je pense qui fait du foot américain,il est dans le couloir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
zoukiii

Kd2a

Bonjour, . je cherche le nom d'une s¨¦rie qui passait il me semble sur KD2A, cela me .... Je recherche je crois une s¨¦rie avec de tout petits ¨¦piso...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bruh

Recherche titre film

Bonjour je recherche un film d'horreur où il y a une jeune femme qui participe a un casting, se fait kidnapper puis emmener en roumanie et des gens pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DorisOups

Les tontons flingueurs en couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter Les tontons flingueurs en couleur mais je ne trouve pas alors qu'il existe bien. Je vous remercie de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
barale61

Idées de scénario pour un court métrage!

Salut à tous, avec mon frère on a eu envie de créer un court métrage (une idée qui traînait depuis longtemps) mais il nous manque le principal: un scé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ipl

 Résolu

salut,j'aimerais savoir ce que signifie ipl dans la série télé (Unité 9 )a tva! merci d'avance pour la ou les réponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
serinjaune12

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Salut ! Je cherche le nom d'un film où une fille tombe amoureuse d'un mec et ce mec est enlevé par la reine de l'hiver. alors la fille part à sa rech...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
seriej

Sirène/triton

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait des series ou des film sur les sirènes. Que une sirène rencontre un humain ou bien un triton...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ch. T.

Recherche nom de film !!

bonjour à tous , je recherche le nom d'un film un peu genre voyage au centre de la terre , avec dans mes souvenir un père scientifique qui construit u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
schascha24

Film drôle

Bonjour, Je sais que nombreuses personnes ont déjà posé cette question mais les films ne sont pas drôle à mon gout. Je n'ai jamais rigolé devant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Polochon13300

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a 10-15 ans.. (j'ai 28 ans), un film qui avait déjà de l'age, Mes souvenirs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
chrimpreza69

Code de récepteur elap pour la telecommande

Bonjour, pouvez vous svp me donner le code de la telecommande universelle PILOT pour faire commander le récepteur de marque ancien appelé ELAP...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Asphodèle
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000