Les discussions

Recherche un veux manga

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un manga qui passait sur mangas (la chaine de télé.) entre 1999 et 2005-2006 qui se passe pendant la gréce antique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
link78954

Musique teen wolf

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique au piano dans l'épisode 5 de la saison 1 de Teen Wolf lors de la scène ou Kate électrocute Derek avec s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
natdu15

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous ! Pour resumer,je recherche le titre d'un film a presenter lors de mon oral de stage de fin de 3e,mais le soucis c'est que je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Inès1410

Perdu le nom d'un dessin animé

Bonjour, voilà je ne me rappelle que vaguement d'un dessin animé dont je ne sais plus le nom. la seule chose dont je me souviens c'est qu'à la fin, le...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Lot

Recherche deux films

Bonjour, Je recherche deux films (horreur je pense), voici ce dont je me rappelle: Pour le 1er c'est avec un gnome qui rentre dans la chambre d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bakoura

Prix des places de secret story

 Fermé

Conbien c'est les plasses de secret story c'ets pour la final !!!!

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PierrotDu59

Idée de films récent (amour,fantastique) pour adolescente-14ans-

Je cherche des films récent genre fantastique ou amour.... Merci!

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
natdu15

Meilleurs films de combat

Les meilleurs se sont: -Warrior -The Raid Redemtion -Ong Bak -Ip man -Le maître d'armes

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Vaalt

Recherche nom de film

Bonjours les amis, je me souviens d'un film ayant vue dans mon enfance pas trop loin car j'ai 15 ans. Je n'ai que de trés vagues souvenirs. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Carpologue

La fin de shutter island

Salut tous !! Ceux qui ont vu le film Shutter Island, comment interprêtez vous la fin ? Le débat est ouvert !

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Carpologue

Je cherche ce film...

Bonjours, je cherche un film que j'avais vu il y'a longtemps, je ne me souviens plus du titre. Si quelqu'un la déjà vu peut-il me répondre? Ca commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Carpologue

Je ne trouve plus le titre du film

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
angielucas2013

Chercher titre de film d'horreur

étant plus petit j'avais vu un film d'horreur qui m'avais bien plus. je ne sais vraiment plus exactement car ce la date mais si il me semble bien c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
D'jenssy

Vieux mangas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour "identifier" 3 mangas/dessins animés que j'ai pu voir à la télé que j'avais vraiment aimés mais dont j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jip

Film de japanimation que je voudrai retrouvez

 Résolu

salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
talaso

Anime avec petit histoire d'amour comme dans fruits basket

Bonjour tout le monde, je cherche un anime avec une petite histoire d'amour comme dans fruits basket, ou fairy tail ou encore vampire knight en vf si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kyotsuni

Je cherche le titre d un film :)

 Résolu

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Livine

Anime similaire a hakuouki shinsengumi kitan

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique je cherche un anime du genre hakuouki shinsengumi kitan. Je m'explique, j'aimerais qu'il y ai une hist...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kyotsuni

Recherche un film avec jackie chan depuis des mois !

Bonjour. Je suis à la recherche d'un film mais je n'arrive pas à trouver le titre. Le film parle d'un policier (Jackie Chan) ayant un fils, qui va...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
madri2

Recherche séries début années 2000

 Résolu

Salut je recherche le titre d'une série qui a jouée au début des années 2000. Probablement entre 2002-2005 qu'elle a jouée. Je ne sais plus pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chance

Je recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune (je pense qu'il est sortit dans les année 90 voir 80). Il s'agit d'un fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'amour

Bonjour ou Bonsoir, Comme dit dans le titre je recherche des films d'amour mais pas n'importe lesquels. des films genre américain qui se passe au ly...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Bibou222

Bjr

Bonjour, J'habite dans un résidence c intredit mettre le prabole est ce que y a d'autres moyens je peux avoir al jazeera sport chez moi sans prabole ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
telliak

Bromance

Bonjours voila je cherche une serie ou un films ou je peut trouver une bromance ( j'ai un ti faible pour ca) merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Doctor C

Décodeur tnt

bjr je n'arrive plus à avoir certaines chaines sur la tnt manque la 2 la 3 la 6 la 9 par contre j'ai un autre décodeur tnt au salon et celui la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
salami411

Besoin d'aide

Bonjour à tous, Bon voilà je cherche un film de noël. Le problème c'est que j'ai de très vagues souvenirs ça remonte à minimum 10 ans je dirais. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jessicaa0

Recherche série dessin animé années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé qui passait quand j'étais enfant (début des années 2000), je ne sais plus sur quelle chaîne. Cela p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Efflam29

Tnt

bonsoir Jai brancher 2 télé dans 2 chambres en partant de la salle a manger et j'ai des problème de réception sachant que Jai traverser et Jai mis 2 r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Cherche nom telefilm m6 (il me semble)

Bonsoor je suis a la recherche du titre d'un telefilm vu sur m6 me semble t'il C'est l'histoire d'une maman hotesse de l'air qui tombe amoureuse d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abricotfraise

Cherche un film d'un enfant noir

bonjour a tous ! moi je cherche un film pas très connu que j'ai vu en 2007 2008 ou 2009 dans une chaine française ça parle d'un garçon noir qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abricotfraise

Je ne me rappelle plus du titre du film ..

Re bonjour . En faite le film que je cherche c'est une petite fille qui vit avec sa grand mère et sa mère qui est photographe vient les voir rarem...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abricotfraise

Recherche manga

Bonsoir, comme certains d'entre vous le savent il n'est plus possible de trouver un quelconque anime qui se veuille être potable depuis un certain t...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Pierrecastor

Recherche version "le bossu"

Bonjour, Je recherche la version en DVD VF du film "le Bossu" avec Lucchini, Auteuil et Perez. Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
natdu15

Un film du genre de the prestige ou l'illusioniste ?

Aujourdhui , et cela depuis fort longtemps je suis amateur de film je voudrais m'en remettre a vos connaissances concernant le milieu cinématographiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fatima

Audition de cinéma/série télé/figuration/pub

Bonjour, J'ai 20 ans et ça fait plusieurs années que j'aimerais tenter ma chance en essayant de percer au cinéma ou sur le petit écran. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fullmetal-dav

Film des années 1980-1990

Bonsoir, je cherche un film ou un extraterrestre prend forme humaine et vient sur terre pour engendrer le dernier de son espèce. Il rencontre une fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Livine

Téléfilm la maison hantée

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur france 3 dans les années 1990. La télévision ne le passe plus et je ne le trouve pas sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Ludila

Je recherche un film

 Résolu

bonjour enfaite voila ça fait des mois que je recherche un film je ne sais plus sur quel chaine il est passer mais je me souviens du film c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bonobn-48²

Film: garçon qui remonte le temps pour séduire une fille.

 Résolu

Je cherche le titre d'un film anglais: Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui veut séduire une fille mais n'y arrive pas. Son père/grand-père l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fille

Kyle xy, un retour possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment fan de cette superbe série. Malhereusement elle ne comporte seulement 3 saisons avec 43 épisodes (Il me semble). La fin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ronarthas

Ancien dessin animé

Bjr,en fet je recherche un dessin anime difuse ya longtemps,j pense ke c un mangas,l'heroine c une fille coboye,ki bavarde pa trop av un coter obscure...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis bien longtemps qu'on a diffusé sur M6 y'a des dizaines d'années: c'est l'histoire d'une mère qui maltraitait ses ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Livine

Bd sur une île-prison

Slt, alors moi j'avais jeté un oeil à une BD dans une librairie et elle m'avais plue, mais comme j'étais pressé je suis sorti sans noter le titre. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dathh

Je recherche un dessin animée

bonjour a tous, je cherche un vieux dessin animé que j'ai vu il y a de cela 7 ans sur la chaîne manga tv .c'étais les aventures d'un jeune homme avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Natswi

Nom d'un film, d'animation je crois.

 Résolu

Bonjour, Ce film d'animation se passe dans une ville où les gens se suicident en grand nombre je crois. Je n'arrive malheureusement pas à me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kev1995num2

Titre court metrage temps x

bonjour je cherche un court métrage qui je pense passait dans temps x. il s'agit d'un diablotin qui vit sous le lit je ne sais plus si l occupant e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film hd

Bonjour, je voulais savoir Si il y'a un bon Site pour telecharger des films gratuitement Que ce soit directement ou bien par torrent D'une bonne Quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MrFK59

Film de combats

Bonjour, je cherche un bon film de combat "Boxe" avec une histoire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Squalman

Kyle xy canon de pachelbel

Bonjour voila Apres Plusieur semaine de recherche je viens sur le forum , Je voulais vous demander si vous saviez la version exacte du Canon de Pachel...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Oznas

Skins epidose 9 saison 3

bonjour, je cherche désespérément la musique en vf de cette épisode 9 saison 3, lorsque Emily sort de chez Naomie, va à un arrêt de car et tombe sur T...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jouline
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000