Les discussions

Angel

quan elle va sortir la saison 6 de angel svb elle et pas sorti an 2012

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou

Titre d'un feuilleton des années 80

Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton qui passait à la TV dans les années 80. Ce feuilleton se passait en Suisse dans une très belle demeure ...

fou

Film how high

Bonjour, Dans un passage du film How High, au moment ou Ivory crame, il regarde la télé. J'aimerai savoir si ce film existe ? si oui quel est son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou

Hunger games l'embrasement

Fermé

Je voulais juste savoir (pour ceux qui ont vu le film) pourquoi a la fin de Hunger Games l'embrasement, Katniss détruit le champ de force?

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
KX

Titre de film d.avion

Bonsoir a tous Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un avion, avec une prise d'otage. Au debut il commence sur un simulateur de vol et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
reshikrom44

Recherche titre d'un film...

Résolu

Bonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Livine

Recherche adapteur alimentation tv

Résolu

Bonsoir, Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré Après discussio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
scarlett45

Série m6 ou w9

Bonjour, Je cherche une série qui passais sur M6 ou W9 il y a quelques années. Elle était diffusé le samedi soir tard, d'après mes souvenirs c'était...

Ch. T.

Pub café sensceo !!

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me donner le nom de l'actrice qui fait la pub du café ? elle fait un voeux et son mari disparait !! J'ai cherché...

provencale84

Ou puis-je trouver le téléfilm rivales ??????

Bonjours , je suis a la recherche du téléfilm "rivales" (The Stalking of Laurie Show) est a chaque fois que je le trouve il et en anglais !!! Donc es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Bichette

Animé

Bonjour voila j'ai beaucoup aimé le manga death note donc je me demandé si quelqu'un connaît un animé similaire a death note où il y a un héros en par...

Souafeur

Je recherche des animes avec de la romance

Bonjour tout le monde, Je suis à le recherche d'un anime avec de la romance (mais l'amitié peut passé) ^^ J'en ai déjà regardé un tas et je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cocochadel

Films d'amours.

Tout les films qu'ont ma donné je l'ai est déjà regarder je me suis pas arrêté ; J'aimerais voir maintenant des films avec un amour impossible mais qu...

sumul18

Help !

Salut tous la monde , alors voilà jaimerais retrouver un film qui étais mon film préféré quand j'avais 7 ans ! Mais malheureusement je ne connais ni l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sandrea44

Cherche films

Résolu

bonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

Film.

Bonjours qui pourrais m'aider a trouvé des films d'une fille qui tombe amoureuse d'une star s'il vous plaît parce que j'en est vue mais je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Leila.

Un téléfilm sur l'égyptologie...

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs parties sur une thématique liée à l'égyptologie, avec notamment un passage sur la découve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

J'ai oublier le nom d'une serie!!

Résolu

Salut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SEEKO59

Où puis je le trouver ?

Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une serie

Résolu

Voila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...

Utilisateur anonyme

Musique moricconne.

Résolu

Je recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d un dessin anime

bonjour je recherche le nom d un dessin anime qui passe au debut des annees 80 . si mes souvenirs sont bons il y avait un petit garcon qui avait u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
chk

Recherche dessin animé/animation des années 70 aahh! la souris!!

Bonsoir, J'ai le vague souvenir d'une animation (dessin animé?) que je regardait étant petite, je me rappelle surtout de la fin: une souris arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Livine

Télévision thomson 46fu7765

Bonjour , j'ai acquis une télévision thomson 46FU7765 il y a 2 ans et depuis quelque temps elle reconnaît plus ma console de marque ps3 Et pour ma f...

james1818

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, je me souviens que la maison dois être démoli et que dedans vie des petit homme qui vivent dans les mur caché .....

Foxy222

Je cherche un film

Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle d'un femme médecin qui auras un accident et elle vas mourir , sans appartement et en vente et un homme vas l'ach...

lolaema123

Film divergente

Bonjour, Je suis allée voir Divergente au cinéma. Ce film m'a beaucoup plu et j'aimerais le revoie SANS PAYER DE NOUVEAU Pouvez-vous me donner d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
boulie

Je recherche des séries, pouvez vous me conseiller svp??

Bonjour je recherche des séries TV, pouvez vous me conseiller SVP?? Je regarde déjà : - Pretty Little Liars ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
swan

Je cherche une ancienne série fantastique

Bonjour je cherche une ancienne série qui passait dans les années fin 90/2000. le personnage principal était brun aux yeux bleus et il aimait une fill...

Wowena

Divergent en streaming vf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie du nouveau film Divergent de Neil Burge. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jurigkasep

Streming divergente

Coucou Mes parents ne veulent pas m'autoriser a aller voir Divergente avec mes amies et quand on va au cinéma ensemble ils refusent de le voir car mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Maude

Serie fantastique pour ado

salut tous le monde je cherche une série fantastique pour ado mais sans vampire sorcière ou loup-garoux comme star crossed j'espère que vous m'avez co...

Maude

Recherche un film comme "le chaperon rouge"

Bonjour. Je recherche un film qui ressemble au film "Le Chaperon rouge" (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour. Si vous avez des propositio...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Nou14

Recheche serie fantastique

Bonjour, je suis a la recherche de serie fantastique Ceux que j'ai deja vu et que j'ai aimé - teen wolf - the vampire diaries - les originals - ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Maude

Je recherche ce genre de film, aidez-moi svp

Bonsoir, je recherche un film Américain assez récent: de 2000 à aujourd'hui, pour ma part j'aime les films de kidnapping comme Taken , thriller, et su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
canelle2008

Un coup sur film ados américain

Bonjour, je recherche un film voici le titre du film un coup sur film américain année 1980 sujet deux ados traverse plusieurs état pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Julien84

Film

moi jai pas trouver le film que jai regarder a mes 11 ans c'etait sur un mec de 18 ans environ qui rentre du lycée chez lui et il se fait tabasser par...

Julien84

Film m6

Je recherche le titre d un film qui passé sur m6 C etait un peu dans le style d une fille a croquer mais la l histoire d amour etait entre une femme ...

Ch. T.

50 nuances de grey

bonjour j'aimerais voir le film 50 nuances de grey sur internet mais je le trouve que en mauvaise qualité ou sous titrer en chinois ... J'aimerais sa...

MrYAU31

Recherche film

Bonjour je cherche un film de fille si ont peut dire! Ça commence qu'une gang de fille veulent faire peur à leur amie a sa fête je croit! Elles la kid...

Livine

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur ou dans la bande annonce on peut y appercevoir un homme et son fils dans un magasin à l'extérieur du magasin on...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
JoJo741

Mtv en direct

Bonjour, Je cherche ABSOLUMENT a regarder MTV en direct SVP , pour tous les évenement musicaux, ect... Alors si vous auriez un lien ce serais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
orhanbiyiklituanozturk

Titre dun film

c'est un film d'horreur qui parle d'un peintre qui veut faire un tableau plus formidable que lmonalisa,mais cette fois en utilisant le corps humains (...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Recherche titre d'un film avec un camion

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un film pour mon frère. Il m'a dit que dans le film, il y un jeune qui change la roue de sa voiture et qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
girl80

Série semblable à vampire diaries

je voudrias regarder une serie qui a le meme genre que vampire diaries ou clem et la vie secrete d'une ado ordinaire ou once upon a time svp svp svp s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Robert891

Je recherche le nom d'une série.

Bonjour, je recherche une série (probablement us) sur un mec qui vient d'un quartier bof et qui avec ses potes deviennent des magnas de la producti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
thoma95

Recherche un vieux film des années 1960-70

Bonjour, ce film je l'ai vu étant petite mais il m'a beaucoup marqué. J'ai déjà fait des recherches mais ça n'a rien donné, je ne sais pas si le film ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
france

Je recherche le titre d'un film...

Salut, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a à peine 1 ans, je suis sur qu'il y avait ce signe dans le titre: + C'est l'histoire d'une ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
natdu15

Films idees?

salut TLM j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si vous connaissez des films de sciences fictions du genre Divergente Hunger games....... Je déteste les f...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Can10

Musique inconnue

Résolu

Bonsoir à tous, Par hasard y aurait-il quelqu'un qui connaisse la musique diffusée dans clip à 6m45... en fait ce n'est pas un clip c'est une de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
palart
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000