Les discussions
A la recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis un moment déjà. Malheureusement, je ne me rappelle plus de beaucoup d'informations et j'ai peur de l'...
Chaine bbox
Bonjours tout le monde, je cherche sur internet en vin, une liste de chaîne sur les jeux vidéo sur le décodeur bouyge... je connais déjà la 35,242 et ...
Film the invisible..
bonjour a tous, si vous avez vu le film the invisible, vous devez vous rappeler que nick powell lit un moment un poème qu'il a soit disant ecrit.. le ...
Je recherche un titre de vieux film d'ado délinquant (français)
RésoluBonjours -Le film est tourné en France -Environ vers les année 95 -Film a petit budget ( a mon avis ) -Le film étais étais assez explicite a ...
Film famille abri pendant 15 ans sous leur maison
Résolubonjour je recherche le titre d'un film sur une famille dont le pere a créer un abri sous leur maison ou il a au moins de quoi manger pdt 15 ans ma...
Cherche téléfilm fantastique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un téléfilm fantastique qui date soit des années 90, soit debut des années 2000. Je n'arrive pas à remettre le doigt dess...
Recherche d'un film/téléfilm romance + guerre
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un film qui se passe pendant la guerre (la 1ère ou la 2nde je ne sais plus). C'est l'histoire d'une fille qui est amoure...
Titre de film?
Bonjour, je cherche un film dont l'histoire se déroule en montagne ,des voleurs essaient de recuperer un butin dans un avion tombé en plein montagne ...
Recherche titre de film..
Bonjour a tousssss je recherche un film des annee 80 .. un homme mate une femme part la fenêtre et elle ce fait tué ! Le meutrier le fait passer po...
Je cherche un manga du genre fairy tail
Bonjour je cherhce un manga du genre fairy tail car j'ai fini les anime de fairy tail donc j'en voudrais un qui parle d'une même histoire genre quelqu...
Un film des années 90
Bonjour à tous ; SVP est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis à la recherche depuis un temps d'un bon film que je n'arrive toujours pas à me souve...
Recherche titre de chanson de film
Bonjour voila je recherche le titre de la musique qui passe plusieurs fois dans " Les ailes de l'enfer " et qui et aussi la musique du générique de fi...
Cherche une super serie
Salut à tous , Voici mon problème : je n'ai jamais fini que quelques série à savoir Prison Break, Under the Dome, The Big Bang Theory, Vikings et ...
Séries
Résolusalut tout le monde, est ce que vous pourriez me donner des series a regarder pas trop dans le style game of thrones svp?
La nuit au musee (musique)
Comment s'apelle les chanson qui passe au moment ou la scene survole Londres (c'étais une chanson un peu ambianceuse )
Série bien ?
Bonjour, je cherche une série du elle style que shameless j'ai vraiment aimais mais j'ai vue les 4 saisons et la 5 n'est pas encore sortie en français...
Je cherche le nom d'un film svp
Bonjour, je cherches le nom d'un film d'animation en noir et blanc (plutôt pour adulte) je me rappelle seulement que c'est l'histoire d'une jeune fem...
D'ou vient cette image ???
Résoluhttp://www.google.fr/... Bonjour est-ce-que quelqu'un sait sa vient de quel serie ou film cette image ?? merci d'avance
Cherche une super serie
Salut à tous , Voici mon problème : je n'ai jamais fini que quelques série à savoir Prison Break, Under the Dome, The Big Bang Theory, Vikings et ...
Ce film drole qui date help me
RésoluBonjours je ne me souviens plus du nom du film , il était drole . Un moment il était tous dos a dos un gars prend un arc et tire en l'air et ils se m...
Pretty little liars saison 3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand sortira la suite des épisodes de Pretty Little Liars s'il vous plaît ? Car j'adore cette série et je voudrait connaî...
Recherche le nom d'un film.
RésoluHelo, je cherche un film du type horreur j'ai vue la bande annonce sur Facebook mais je ne l'ai pas retrouve comme vous pouvez-vous douter. Le film pa...
?
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel il y a un chat qui meurt à plusieures reprises. Il réapparaît à chaque fois et s'appelle hirsute...
Cherche nom d'un film
Bonsoir, je cherche le nom d'un film sur un génocide africain (rwandais il me semble). Dans la bande-annonce, on voit des rebelles africains brandir ...
Cherche nom d'une émission
Bonjour je cherche le nom d'une assez vieille émission que mon oncle regardais impossible de me rappelé du nom mais dans cet émission on nous propose ...
Recherche d'un dessin animé des années 97/98
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi dans les années 97/98. C'est un muet sur Chopin, Nocturne Op.9 No.2. une étoile descend la...
Je cherche le titre d'un film que j'ai oublier , aidez-moi svp !
Bonjour, j'ai oublier le titre d'un film que je regarder assez beaucoup quand j'étais petite. le problème c'est que je ne me rappel pas vraiment de...
Serie pour ado fille
bonjour, étant une addict aux séries j'en cherche une vraiment bien a part once upon a time, vampire diaries, revenge, awkward, new girl, faking it, p...
Cherche film d'horreur et de loup-garous bien
Bonjour , Je suis en manque d'inspi pour des films d'horreur pourriez-vous m'aider ? (Je ne considère pas les REC ou autre film de se genre pour des...
James dean marque de cigarette
Bonsoir, juste par curiosité je voudrais savoir la marque de cigarette que fumais James Dean. Merci
Je cherche le nom d'un anime
Bonjour, Je cherche le nom de cet anime car je n'ai que la photo [http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/fAE52PVmXNbOQM5k...
Recherche le titre d'un film de kung fu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film mais impossible de me rappeler le titre l'histoire est un homme marre d'être humilié décidé de partir s'ent...
Cherche titre film/série avec robot
Bonjour, Je cherche le titre d'un fil ou d'une série que je regardais dans les années 80-début des années 90. Je me souviens d'un jeune homme aux ...
L'ile du docteur moreau ?
J'ai vu, il y a longtemps, un film en noir et blanc qui m'a marqué, je crois me souvenir que son titre était (sous réserve) « L'ile du docteur Moreau ...
Que signifie ;-):-*
j'ai besoin de cette info ou bien de tous les signes avec leurs rtaductions merci
Recherche de serie
bonjour a tous je cherche une serie tele diffuse fin 70 debut 80 il me semble sur fr3 ca mettait en scene 3 garcons et 1 filles adolescent menant des ...
Titre film chien
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/...
Recherche film
Fermébonjour, voilà je cherche un film qui parle d un couple indien qui traverse la foret la femme est enceinte elle accouche dans un puits alors que la p...
Titre téléfilm année 2000
Bonjour je cherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 2000. C'est l'histoire d'un petit garçon qui découvre, dans un vieux château, le fa...
Casting film disney pour une fille de 12ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...
Lucy
bonsoir je voudrais regarder le film lucy j ai payer 4,99 sur net et j ai jamais eux locations de regarder un film que j ai payer avec ma carte sur l...
Film ado fille qui se passe dans un lycée :)
Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...
Recherche film
Bonjour, En faite je connais pas le titre mes je cherche un film en faite le sujet c est une mère et sa fille qui change de Corp se film date de lo...
Je recherche le nom d'un film pour fille ado, help please ! :)
RésoluBonjour, ça fait plusieurs heures que je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais un peu plus jeune et que j'aimais bien mais que j...
Je cherche un film !
Résolubonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...
Ado enceinte
Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...
Titre inconnu
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...
Film
Bonsoir je cherche le film ou c'est dans une prison posserder et un groupe de soldat s'inventure dedans et il se passe plein truck mercii d'avance
Aide pour film ;)
Bonjour , est ce que vous avez des idées de film d'amour français ( car américain je l'ai ai pratiquement tous vu) pour adolescent comme la boum , Lol...
Dessin anime annee 80 probablement
Bonsoir tout le monde, ca fait des annees que je cherche a me rappeler un dessin anime de mon enfance. Il me semble que cetait plutot des contes. L...