Les discussions

Recherche d'un dessin animé des années 97/98

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi dans les années 97/98. C'est un muet sur Chopin, Nocturne Op.9 No.2. une étoile descend la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Je cherche le titre d'un film que j'ai oublier , aidez-moi svp !

Bonjour, j'ai oublier le titre d'un film que je regarder assez beaucoup quand j'étais petite. le problème c'est que je ne me rappel pas vraiment de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Serie pour ado fille

bonjour, étant une addict aux séries j'en cherche une vraiment bien a part once upon a time, vampire diaries, revenge, awkward, new girl, faking it, p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Cherche film d'horreur et de loup-garous bien

Bonjour , Je suis en manque d'inspi pour des films d'horreur pourriez-vous m'aider ? (Je ne considère pas les REC ou autre film de se genre pour des...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tami02

James dean marque de cigarette

Bonsoir, juste par curiosité je voudrais savoir la marque de cigarette que fumais James Dean. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
timkent

Je cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je cherche le nom de cet anime car je n'ai que la photo [http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/fAE52PVmXNbOQM5k...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
arianagrand

Recherche le titre d'un film de kung fu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais impossible de me rappeler le titre l'histoire est un homme marre d'être humilié décidé de partir s'ent...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
missi.sipi

Cherche titre film/série avec robot

Bonjour, Je cherche le titre d'un fil ou d'une série que je regardais dans les années 80-début des années 90. Je me souviens d'un jeune homme aux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tezam

L'ile du docteur moreau ?

J'ai vu, il y a longtemps, un film en noir et blanc qui m'a marqué, je crois me souvenir que son titre était (sous réserve) « L'ile du docteur Moreau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Kees

Que signifie ;-):-*

j'ai besoin de cette info ou bien de tous les signes avec leurs rtaductions merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de serie

bonjour a tous je cherche une serie tele diffuse fin 70 debut 80 il me semble sur fr3 ca mettait en scene 3 garcons et 1 filles adolescent menant des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
forzaasse42

Titre film chien

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
guillemine33

Recherche film

 Fermé

bonjour, voilà je cherche un film qui parle d un couple indien qui traverse la foret la femme est enceinte elle accouche dans un puits alors que la p...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
indij

Titre téléfilm année 2000

Bonjour je cherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 2000. C'est l'histoire d'un petit garçon qui découvre, dans un vieux château, le fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ch. T.

Casting film disney pour une fille de 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
claire123

Lucy

bonsoir je voudrais regarder le film lucy j ai payer 4,99 sur net et j ai jamais eux locations de regarder un film que j ai payer avec ma carte sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CGBSpender

Film ado fille qui se passe dans un lycée :)

Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Filmslove

Recherche film

Bonjour, En faite je connais pas le titre mes je cherche un film en faite le sujet c est une mère et sa fille qui change de Corp se film date de lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Je recherche le nom d'un film pour fille ado, help please ! :)

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs heures que je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais un peu plus jeune et que j'aimais bien mais que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lola75017

Je cherche un film !

 Résolu

bonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lolaema123

Ado enceinte

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cyloure

Titre inconnu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
catheri2

Film

Bonsoir je cherche le film ou c'est dans une prison posserder et un groupe de soldat s'inventure dedans et il se passe plein truck mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mikii2918

Aide pour film ;)

Bonjour , est ce que vous avez des idées de film d'amour français ( car américain je l'ai ai pratiquement tous vu) pour adolescent comme la boum , Lol...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dessin anime annee 80 probablement

Bonsoir tout le monde, ca fait des annees que je cherche a me rappeler un dessin anime de mon enfance. Il me semble que cetait plutot des contes. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Animee

Classification

Bonjour/Bonsoir pouvez-vous m'expliquer pourquoi tout (ou presque) les film d'horreur interdit au moins de 12 ans sont plus hard que les moins de 16 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche un mangas

Salut, Je recherche un mangas particulier! Le héro se retrouve lié grace aux sang à un robot en forme de pégase dénomé X) et il possède un espèce de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Fiftybaht

Recherche un film à partir d'une scène clé

 Résolu

Bonjour, en regardant une vidéo du célèbre mozinor (La météo du futur) je vois le détournement d'un extrait de film. Je décris se sont trois personnes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Squalman

Je recherche le titre d’un film,dessin animé

Bonjours a tous, Je recherche le titre d’un film, un dessin animé de mon enfance. Enfaite je ne me rappelle pas de grand-chose mais je vais vous di...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Wazz

Chercher un film par sa description

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il y a un certain temps mais je ne me rappelle ni le titre ni les noms d'acteur. Voici la description :...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nekothika

Je recherche un titre de film

 Résolu

Cela se déroule sur une ile ou des prisonniers sont envoyés .Il y a deux clans tout cela est élaboré par l autorité .Les deux clans vont se battrent i...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
spilou57

Prob avc néro vision

g une video mpeg-2 j veux la grave sur dvd avc néro vision mé je n'arrive pa a le faire donc ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit que j'aimerais revoir ! Le film ce passe dans une foret, i...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
porto68

Quel film??

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait je cherche le nom de ce film?? je sais rien dessus et j'ai l'impression que c'est statham a droite?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
baladur13

Comment regarder la nrj12 en direct ??

Stp aider moi je voudrais savoir comment regarder nrj12 en direct sur son pc sans opérateur ni quoi que se soit sans payer sans telecharger cimer bye

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
harry556

Cherche film avec sniper

Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper: ex: shooter sniper je cherche et j arrive pas à en trouvé des b...

109 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
eight

Recherche d'un film a partir d'un résumé

bonjour voila je recherche un film ou c'est l'histoire d'un homme ( ou femme ) enterré sous terre je crois dans un tombeau je ne sais plus , dans tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
willy6789

Recherche d'un court dessin animé sur teletoon

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur Teletoon au temps où TPS existait encore. Ça devait passer au début des années 2000, il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Livine

Veux film indien

je cherche des film indien ... j'aime bien regarder mais je ne c'et pas ou les chercher? pouvez vous m'aider

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabla69

A la recherche d'un anim

Bonjour, Je suis a la recherche d'un genre d'anim je me souvien plus de son nom c un garçon qui a un loup et un ché po comment le décrire mé en fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Quelqu'un connait le titre du film?

C'est l'histoire d'une femme qui perd la vue à la suite d'un accident. Elle a des visions des crimes qui vont arrivés et elle aide les polices avec se...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
valmar1

Cherche film sur appel de détresse/suicide

Bonjour, je fais des recherches sur les services et les centres qui offrent une écoute aux personnes en dépression avec des idées de suicide, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Squalman

Film sorcellerie

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, avec de la magie : je me rappelle d'un garçon qui grandit dans la forêt avec quel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
natdu15

Comédie humour décalé

Bonjour, En soirée, je cherche souvent une comédie décalée à regarder quand je suis high... J'aimerai que les personnes qui partagent les mêmes goût...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Squalman

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit dater des années 1975 environ, parlant d'un ado et d'une bonne soeur qui tombent amoureux l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ARMENIEN51

Impatiente..

J'aimerais savoir quand sort la saison trois de "Vampire Knight".. Nous sommes déjà en 2015 ! Merci de me repondre..

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

bonjour, je recherche un film, c'est un film américain bien con genre scary movie avec une grosse rousse qui se fait transformer par des garagistes et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Livine

Film dessin animé

Bonjour, Je recherche un film genre dessin animé avec un garçon mi-homme mi-démon et le père du garçon est le roi des démons et sa mère est humaine...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Squalman

Cherche film fin 90

 Résolu

bonjour a tous , je recherche desesperement un film des années fin 90. il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
saphira89

Avis aux cinéphile je recherche un tout vieux film d'horreur ?

bonjour à tous et toutes , voilà je recherche un tout vieux film d'horreur que je regardais quand j'était petite en k7 vidéo avec ma mami , ce film es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Livine
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000