Les discussions

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour* Je recherche un film, un dessin animé dans lequel un monsieur ne supporte pas que les enfants foulent son gazon ou entrer dans sa maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Recherche film se déroulant dans un lycée!!!

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
lilia

Pas de kaichou wa maid sama saison 2 ???? :'( :'(

Bonsoir,bin comme le dit le titre.. je vous le demande, avez vous des Source Officiel qui disent "Clairement" Si il y'aura une saison 2 ou pas ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pookie

Film horreur en 3 lettre

Bonjour à vous cela va être un peu vague mais je suis à la recherche d'un film d'horreur ou le tueur se pend par les anneau qu'il a sur tout le Corp j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Demande d'information sur le film "a silent voice"

 Résolu

Salutation Je suis a la recherche d'information sur une version sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BlueNight

Je cherche le nom d'un anime

Bonjour je cherche le nom d’un anime que je regardais à la télévision quand j’était plus jeune vers 2012 mais il était peut-être plus vieux ou plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
mavis123

Trouver le titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Cherche le nom d'un film d'animation japonai

Salut , je cherche le nom d'un film d'animation japonais je me souviens pas trop de son histoire ,une fille se trouvait dehors puis un jeune homme lu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Misa_lv

Cherche film intrusion/braquage

 Résolu

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

8 secondes

Bonjour! Je cherche désespérément depuis trop longtemps le film 8 secondes. C'est un film sur une histoire vécu d'un ''cowboy'' La vie de Lane Frost, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tania

Foot 2 rue saison 4

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 4 de foot 2 rue, moi qui en est fan de puis mon plus jeune âge. Merci de me répondre. Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
FDRS4

Recherche film

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur TF1 à la période de Noël. Il s'agit d'une femme jeune au cheveux court, qui travail dans un centre com...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Erwan0

Recherche séries et films avec du surnaturel

Bonjour, Comme dit je cherche des films et série surnaturel à savoir vampires, loup-garou, sorciers, etc... avec un mélange de genre romance/fanst...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
natdu15

Recherche d'un film, pouvez vous m'aider ?

Bonjour, je recherche un vieux film de mon enfance. Le truc qui m'a marqué c'est qu'il y avait des avions de la seconde guerre mondiale qui pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LittleChinese

Crows zero 3

Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces

204 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
crowsdu88

Filme

Bonjour je recherche un filme ou deux femme demande à un cow boy de les entraîner pour qu'il deviennent cow boy merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fabul

Je recherche un anime précis.

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bl3nd

Recherche vieux films francais comique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un "vieux" film comique français que j'avais vu à l'époque sur TF1 pendant les fêtes mais je ne m'en souviens plus. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Tesuilla90

Film sur canal + année 90

Bonjour Je recherche le titre d un film tirée d une histoire vraie C est un couple dont l enfant à un problème génétique de myéline Maladie orphe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
natdu15

Pirates des caraibe nom du mechant svp

 Résolu

voila je cherche le nom du mechant dans pirate des caraibe, celui qui a la tete de pieuvre, c'est assez urgent merci je veux le nom dans le film,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Heyles

Recherche téléfilm

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm qui a été diffusé en 2018. Je n'ai pas le titre, seulement le résumé ce qui complique ma reche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
lilies3132

Recherche titre téléfilm français

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d un téléfilm français en deux parties si ma mémoire est bonne, C est l histoire d un couple mixte, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
natdu15

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai déjà vus mais je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. C'est, du peu que je me souvienne ou pensé me souve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AliceAuPaysDesMerveilles

Titre de film

Bonjour Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps, il n'était pas énorme, mais bon j'aimerais le revoir, mais ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celou61

Recherche film "les petits enfants du siecle&

 Résolu

Bonjour, Je recherche le film TV "LES PETITS ENFANTS DU SIECLE" réalisé par Michel FAVART en 1974 d'après le livre de Christiane ROCHEFORT. Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Dardevil la série nétflix

bonjour,j'aimerais discuter avec des personnes qui oe vu et apprécié ou pas la série dardevil sur nétflix. merci

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
natdu15

Aide pour retrouver le titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années. Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fanny1088

Anime du meme genre que fairy tail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre fairy tail mes vraiment du même style genre la même amitié action la comédie car...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bouffiface

Je cherche un manga d'action ( si possible aussi d'aventure )

 Résolu

Hello , Je cherche un manga d'action / aussi d'aventure si possible autre que Fairy tail One piece Full metal alchemist (brotherhood aussi ) Ao...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Teamtim

Aidez moi à retrouver un film svp ;)

Bonjour* Alors le synopsis c’est dans un futur ou les gens n’ont plus de nom mais de numéros à la place et se font tuer à cause du surplus de popul...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
natdu15

Recherche d’un dessin animé

Voilà ça fait un bout de temps que je cherche et je sèche donc je m’en remets à vous. Je cherche un dessin animé que je regardais quand...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xplom

Cherche nom d'une série

Bonjour, Je cherche le nom d'une série dont j'avais vu le premier épisode mais j'ai beau tout chercher, je ne retrouve pas le nom. Ça raconte l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Minecraftpocketedition

Cherche le titre d'un anime

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ced1492

Je cherche le nom d'un amimé manga

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent. Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps

Film 2nde guerre mondiale sur commando base sous

bonjour je cherche titre d'un film (1960...1980) qui traite d'un commando qui va ouvrir la nuit une base sous-terraine allemande durant la seconde g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Le nom d’une série canal j

 Résolu

Bonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anas

The conjuring 2

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si je pourrai aller voir the conjuring 2 au cinéma.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Ahmedjouini

Recherche musique film 99f

 Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
shoshin69

Cherche un film

Bonjour a toutes et a tous j’ai une vidéo sur YouTube d’un extrait d’un film mais j’arrive Pas a trouver son nom. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

A la recherche d'un film scientifique

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

Ancien emission teletoon

je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
rockymaxton

Aide pour un film svpp

Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vieux j'espère que quelqu'un connaît ce film car il était bien et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
fermiparadoxx

Je suis vivante et je vous aime

Bonjour, Je recherche depuis longtemps ce film guerre 40-45 de Roger Kahane 1998 avec Olivier Gourmet, Agnès Soral .Prix du public au Festival int...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Cherche titre d'1 film

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le titre d'1 film que j'ai vu à la télé il y a environ 20, 25ans. Ce film se passe du coté de la Roche-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lamotta

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film qui se passe dans une banlieue américaine. C'est une prof qui fait écrire des journaux intimes à sa classe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Satich

Recherche animé shojo avec désespoir

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un animé shojo où la fille sait se défendre (kaichou wa mais sama). Et où le garçon est très froid du genre (blue spring ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Misa_lv

Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama"

bonjour, j'ai recément vu le manga/animé "maid sama" et je recherche quelque chose de similaire c'est-a-dire avec une histoire suffisament interess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mavis123

Titre film

bonjour, Je cherche un film qui se passe en ville, ou les personnage sont mort mais il y a quelques survivant, je crois que seul qui sont croyant o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nat

Recherche film d’horreur

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une fill d’horreur, que j’avais vue à la télé. Je ne me souviens plus des détails mais je me souviens à peut près de l’histo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
natdu15

Recherche film science fiction

 Résolu

Bonsoir, Ça fais quelque temps que je recherche un film de science fiction. Je l’ai vue étant très jeune (je devais avoir 7/8ans) et j’ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chacha.06
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000