Les discussions
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film je me souviens que c'est un film américain(comedie) qui se passe en partie aux sports d'hiver, il concerne de...
Je recherche un film dont je ne me souviens pas le titre
Bonsoir, ça fait un moment que j'essaie de retrouver un film... C'est l'histoire d'une classe qui part en colonie et elle se fait kidnapper par des ...
Bangkok hilton
Fermébonjour, Je suis intéressé pour le film Bangkok Hilton avec NICOLE KIDMAN me faire savoir les conditions d'enregistrement et le prix Merci d'avance e...
Je recherche le titre d'un film que j ai vu
RésoluC'est un garçon qui est adopté quand il est petit mais il ne le sait pas. Un jour, il voit sur un site d'enfants recherchés sa photo avec un chandail ...
La guerre des boutons
FerméBonjour, je suis a la recherche du film la guerres des boutons soit en Streaming soit en téléchargement mais je ne trouve rien pourri...
Recherche un titre de musique dans un film
bonjour a tous,je suis a la recherche d'un titre de musique qu'il y a environs les 5 dernière minutes dans le film equalizer et qui et aussi dans le f...
Retrouver un film d'horreur
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vue il y a 6-7 ans. Il s'agit de l'histoire d'un couple vivant dans leurs maison. Il y a ...
Guerre vietnam
bonjour a tous voila il y a tres longtemps que j'ai vu ce film je ne me souviens que de la fin presque alors la fin c'est:: la guerre se termine dans ...
Recherche un film de kidnapping
Bonsoir Je recherche un film qui ce passe au debut dans une famille qui on une fille de 16 ans et qui ce kidnappée et la police trouve rien et veu...
J avais donc la télé sur mon ordi plein écran la 1 2 6 bein spor
j avais la télé en direct sur mon ordi plein ecran la 1 bein sport1 2
Allez-vous pouvoir m'aider
Bonjour,allez-vous pouvoir m'aider ,je veut devenir acteur depuis très longtemps,jouer dans une série tel que pep's serai un rêve pour moi a 15 ans ,a...
Recherche film pour fille
Salut, je recherche des films pour fille avec des suites comme "American Girls 1,2,3,4 et 5" ou "Comme Cendrillon 1,2 et 3". merci d'avance
Recherche d'un film
Bonjour j'ai des souvenirs assez vagues de ce film mais je me rappelle que dans ce film, a un certain moment, le personnage principale se prend un bou...
Je ne me rappele plus du nom d'un manga d'un manga
Salut je ne me souvien plus d'un manga qui est passe sur kztv il y a quelques annees c'est l'histoire d'un garcon riche dont les parents sont morts. I...
Je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion..
Bonjour à tous, Voilà je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion qui tombe dans un jardin et la famille, craignant le début d'une...
?
Résoluje cherche le titre d'un film que j'avais vu a la télé entre 2006 et 2010 !ça parle d"un virus crée par des scientifiques qui a contaminé le monde !d...
Je ne me rappele plus du nom d'un manga d'un manga
Salut je ne me souvien plus d'un manga qui est passe sur kztv il y a quelques annees c'est l'histoire d'un garcon riche dont les parents sont morts. I...
Titre de film science fiction
RésoluBonjour , Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un noir qui se retrouve seul dans une capsule et qui doit faire le tour de venus ou de mercure ...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjours, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a déjà un certain temps. Je ne me rappel plus de sa date de sortie malheureus...
Film
Résolubonjour a tous je recherche un film ou il y a une jeune fille qui faite son anniversaire et un de ses amis lui offre des sorte de paillettes et a ...
Si pres du danger
Bonsoir a tous , je voudrais revoir le telefilm si prés du danger de 1996 , j'ai tout essayer sur le net mais impossible de le trouver , merci de m'ai...
Tourner un film
Bonjours :) Je m'appelle Mathilde ! J'ai 13 ans ! J'ai toujours de rêver de tourner un film et aujourd'hui je m'ennuyait alors j'ai rechercher d...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonsoir , Je cherche le titre d'un film plutot récent : il me semble qu'il s'agissait d'une classe d'élèves enfermés par leur professeur dans un b...
Combien de films chucky ?
RésoluBonjour Je voudrai savoir combien il y a de film de chucky ainsi que c'est titre et combien il y a de partit et quel son leurs titre Merci d'...
Je voudrais trouver se film
bonjour a vous tous vous savez maider je cherche un film ancien je ses pas le titre mes dans se film la (ses une peite fille agée de 10 a 15 ans je se...
Recherche titre dessin animé
Bonsoir, J'aimerais retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit (en cassette). Je ne me souviens plus de grand chose, m...
Retrouver le nom d'un manga
RésoluBonjour, Apres maintes et maintes recherches sur plusieurs team (scan-manga, anime story...) je n'ai pas réussi a trouver le manga ou manhwa que j...
Une série pour moi ?
Bonsoir, auriez vous une ou plusieurs séries a me conseiller ? Ayant finis Californication que j'ai trouvé vraiment au top, je suis à la recherche d'...
Téléfilm m6 1998
Bonjour, je recherche en streaming ou vidéo un téléfilm diffusé environ en 1998 sur m6 intitulé "l'ultime épreuve". Cela parlait d'un joueur de foot ...
Resident evil musique
RésoluSalut, J'aurais aimé savoir quel est le titre de la chanson dans le film resident evil afterlife. C'st dans la scène des douches avec le gros mon...
Film
c'est l'histoire d'un gars qui se mari et tous les dix ans il tue sa femme et ses enfants et il part à chaque fois après le meurtre à piéd je me rapp...
Recherche téléfilm 1996
Bonsoir, je recherche un moyen de visualiser le téléfilm 'tendre piège' réalisé en 1996 par Serge Moati, je n'ai trouvé aucune vhs ou dvd en vente... ...
Serie sur les vampires
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connaît des series sur les vampires du genre un adolescent qui est devenu un vampire qui va au lycée ... comme v...
Cherche dolmen épisode 5 et 6
Bonjour, je cherche dolmen épisode 5 et 6 jusqu'à présent j'ai regardé dolmen sur google vidéo mais il manque les épisode 5 et 6 svp ne me conseillé ...
Film mur invisible
Une fille dans un bureau avec un homme a la machine a ecrire. La fille est bloquer par des murs invisibles
Recherche nom acteurs pub cic "c'est le siege"
bjr, voir titre. merci
Cherche film sf 80' 90'
RésoluBonjour, je recherche un film de SF des années 80 ou 90 je ne sais plus exactement. le speech d'après mes souvenirs : Dans un monde plutôt futur...
Film américain
Bonjour, Je recherche un film américain qui a été diffusse en 2000 quelque chose sur TF1 ou M6 je ne m en souviens plus l histoire c est un gars mem...
Recherche d'un titre de dessin animé
Bonjour à tous ! Voila je suis à la recherche d'un titre de dessin animé, ce n'est pas une série, plutot une sorte de sous Disney mal déssiné et mal...
Je recherche un dessin animé
Bonjour, Je me rappelle d'un dessin animé sortir il y a 6, 7 ans. Si quelqu'un peut m'aider sur le titre de celui-ci. Je me souviens de quelques déta...
Lucy, luc besson
RésoluBonjour, Je cherche le DVDde Lucy, de Luc Besson format Blu-ray version 3D, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il exi...
Vampire diaries
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand sortent les épisode de la saison 6 de "the vampire diaries" en français sur les sites Streaming
Je cherche un vieux manga diffusé sur mangas
Bonjour, comme le titre le dit, je cherche un vieux manga diffusé sur Mangas dans 2002 ou 2003 ou même 2004 ( désolé de ne pas etre précis ) tout s...
Recherche anime
Bonjour ! Je poste ce message pour savoir si vous aviez des animes à me conseiller sachant que j'ai déjà regarder : - Inu Yasha - Death Note - Fu...
Aidez moi à retrouver un vieux dessin animé svp
RésoluBonjour à tous et à toutes !! Je suis à la recherche d'un "vieux" dessin animé qui passait sur w9 quand j'étais plus jeune, dont mes parents ne me ...
Comment s appelle cet actrice ?
Bonjour, comment s appelle cet actrice ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Recherche film sur le thème de l'espace
Salut tout le monde! Je viens de terminer le film Interstellar à l'instant. Et ça m'as donner envie de regarder d'autre chef d'oeuvre comme celui c...
Recherche d'un film, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
RésoluBonjour à tous. Je suius à la recherche du titre d'un film qui parle d'un garçon qui s'est fait laissé pour mort par ses fréres et qui est receuil...
Recherche titre d'un film
Je cherche le titre d'un film du début des années 1980. Il y a une belle fille aux cheveux blonds platine qui se droguent et qui fait finalement une o...
Anne franck
Bonjour à tous et à toutes Moi aussi je recherche le film d'Anne Franck (le film en DVD en entier jusqu'à la fin des camps de concentration) qui es...