Les discussions

Resident evil musique

 Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir quel est le titre de la chanson dans le film resident evil afterlife. C'st dans la scène des douches avec le gros mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sniperking974

Film

c'est l'histoire d'un gars qui se mari et tous les dix ans il tue sa femme et ses enfants et il part à chaque fois après le meurtre à piéd je me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pierrot471701

Recherche téléfilm 1996

Bonsoir, je recherche un moyen de visualiser le téléfilm 'tendre piège' réalisé en 1996 par Serge Moati, je n'ai trouvé aucune vhs ou dvd en vente... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
e.t

Serie sur les vampires

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connaît des series sur les vampires du genre un adolescent qui est devenu un vampire qui va au lycée ... comme v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Cerise2402

Cherche dolmen épisode 5 et 6

Bonjour, je cherche dolmen épisode 5 et 6 jusqu'à présent j'ai regardé dolmen sur google vidéo mais il manque les épisode 5 et 6 svp ne me conseillé ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
anonymous

Film mur invisible

Une fille dans un bureau avec un homme a la machine a ecrire. La fille est bloquer par des murs invisibles

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche nom acteurs pub cic "c'est le siege"

bjr, voir titre. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vero

Cherche film sf 80' 90'

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de SF des années 80 ou 90 je ne sais plus exactement. le speech d'après mes souvenirs : Dans un monde plutôt futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Josh Randall

Film américain

Bonjour, Je recherche un film américain qui a été diffusse en 2000 quelque chose sur TF1 ou M6 je ne m en souviens plus l histoire c est un gars mem...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Gigi

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour à tous ! Voila je suis à la recherche d'un titre de dessin animé, ce n'est pas une série, plutot une sorte de sous Disney mal déssiné et mal...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Alexl

Je recherche un dessin animé

Bonjour, Je me rappelle d'un dessin animé sortir il y a 6, 7 ans. Si quelqu'un peut m'aider sur le titre de celui-ci. Je me souviens de quelques déta...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolmdr4321

Lucy, luc besson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le DVDde Lucy, de Luc Besson format Blu-ray version 3D, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il exi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maryleg

Vampire diaries

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand sortent les épisode de la saison 6 de "the vampire diaries" en français sur les sites Streaming

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Je cherche un vieux manga diffusé sur mangas

Bonjour, comme le titre le dit, je cherche un vieux manga diffusé sur Mangas dans 2002 ou 2003 ou même 2004 ( désolé de ne pas etre précis ) tout s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
choko

Recherche anime

Bonjour ! Je poste ce message pour savoir si vous aviez des animes à me conseiller sachant que j'ai déjà regarder : - Inu Yasha - Death Note - Fu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Souafeur

Aidez moi à retrouver un vieux dessin animé svp

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !! Je suis à la recherche d'un "vieux" dessin animé qui passait sur w9 quand j'étais plus jeune, dont mes parents ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Blackjulio

Comment s appelle cet actrice ?

Bonjour, comment s appelle cet actrice ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
xx

Recherche film sur le thème de l'espace

Salut tout le monde! Je viens de terminer le film Interstellar à l'instant. Et ça m'as donner envie de regarder d'autre chef d'oeuvre comme celui c...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
CGBSpender

Recherche d'un film, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 Résolu

Bonjour à tous. Je suius à la recherche du titre d'un film qui parle d'un garçon qui s'est fait laissé pour mort par ses fréres et qui est receuil...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lordvaldeness

Recherche titre d'un film

Je cherche le titre d'un film du début des années 1980. Il y a une belle fille aux cheveux blonds platine qui se droguent et qui fait finalement une o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Squalman

Anne franck

Bonjour à tous et à toutes Moi aussi je recherche le film d'Anne Franck (le film en DVD en entier jusqu'à la fin des camps de concentration) qui es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
natdu15

Cherche téléfilm sur une jeune veuve juive qui se remarie.

l'histoire parle d'une jeune veuve juive qui , tres croyante va chercher son beau frère et va lui demander de l'épouser pour respecter la tradition , ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nadjouss

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis ce matin je me creuse la tête pour trouver un dessin animé de mon enfance. Hélas j'ai très peu d'information, je me souv...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Livine

Probleme avec mon hc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.J'ai un ecran tele sharp lc32le244 et j'ai achete un HC Samsung ht h5530 et je n'ai pas la possibilite de j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Recherche titre de film

C'est un film français. Un couple discute longuement dans un appartement, et tous deux sont nus. Il doit être des années 80 ou 90. Je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bibitrad29

Manga

Bonjour, je viens de finir le manga Fairy Tail, One piece, Full Metal Alchemist, et j'en passe. J'aimerais essayer de regarder des manga avec des "m...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Melie42

Recherche titre film urgent please

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec un groupe de jeune fille violente. C'est l'histoire d'une adolescente qui vas rejoindre le groupe de jeune...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Titre (télé)film sirène (peut-être sur tf1)?

 Résolu

Je me rappelle d'une scène, la sirène était dans un restaurant et on a renversé de l'eu sur ses jambes qui se sont transformées. l'homme avec qui elle...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Hepta_seven7

Trouver le titre de mon film seulement avec le résumé

Bonjour, Ça fait des années que je recherche le titre de ce film c'est l'histoire de plusieurs personne qui ne se connaisse pas mais il on tous besoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
natdu15

Titre et lien 2

Bjr, je cherche le film dont il y avait des gens qui ne se connaissent pas, mais sont enfermés dans une maison. Ces geNS tentent de sortir mais les po...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
rivoa77

Apell à projet de courts métrages

APPEL A PROJET CONCOURS DE COURTS METRAGES ETANG D'ARTS Dans le cadre du festival pluriculturel ETANG D'ARTS 2015 nous organisons un CONCOURS DE C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom de dessin animé..

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je ne me souviens que de certains détails concernant ce film, c'était un film...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Livine

Film de braquage

 Résolu

Voila ya longtemps j'ai vu un film de braquage qui était pas mal, l'histoire parler d'un braquage de banque avec deux types un peut débiles sur les bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Quelle série ?

Bonjour Je suis fan des séries françaises et cherche plusieurs séries policières françaises datant d'aujourd'hui si possible ? ( à partie de 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de film

Bonjour alors voila depuis quelque temp je cherche le nom d'un film est impossible de le retrouver :( Alors voila c'est l'histoire d'un jeune qui e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ch. T.

Help film introuvable

 Résolu

Salut a tous ^^ Alors voila sa fait quelque temps que je suis dans l'attente du film LOVE ROSIE avec Lily Collins et Sam Claflin il devait sortir f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Inco-Gnito

Autre séries svp!!!!!

Bonjour, Je cherche désespérément d'autres série dans le même genre que : Les frères Scott ( One tree Hill ) Revenge Charmed Glee Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aliceolga91

Je recherche le nom d'un vieu film d'horreur américain

Salut à tous ! Voilà, il s'agit d'un contexte ou un écrivain emménage dans une vieille grande demeure pour trouver l'inspiration après un antécédent d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Himura64

Recherche film

Bonjour je cherche un film il me semble qu'il était couper en 3 différentes parties, il y avait une histoire qui se passe dans les années 50 environ j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Polochon13300

Bjr je cherche un film

je cherche un film avec un gorille je me souvien plus du titre je ses que le gorille et femelle et quel et dans une cage pour aprendre le language des...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
july

Série tv dinosaures

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais plus jeune, au alentours de 2005 peut être. Alors voilà en fait je crois me souve...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
natdu15

Recheuche humoriste

bonjour,je recherche le nom d'un humoriste des année 70 ou 80,passant a la télé,il racontait l'histoire de briques ou de tuiles qu'il faisait monter a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Squalman

Series pour ado svp ..merci

des series pour ado genre teen wolf ou pretty little liars .svp . mercii

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film science fiction

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai du voir à la télé il y 2 ans environ je pense. J'ai de vagues souvenirs de l'...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
AnanasMure

Devenir comédienne

Bonjour à toutes et a tous, J'ai 14 ans et j'aimerais énormément faire partie du 7eme art. Malheureusement, je n'habite pas en île de france mais en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Vieille émission de télétoon

 Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver une ancienne émission qui passait à télétoon, le personnage rentrait dans un monde virutel où il a été choisie pour en...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bay

Titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film ( pas très vieux , pas avant les années 2000 je pense), il parlait d'un homme qui avait le pouvoir de redemption...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
natdu15

Aaaah l'aide , cherche titre d'un film dont je ne connais que l'histoire

Si qqun peu M'aider j'arrive pas a le trouver , la fin du monde est annoncee pour deux semaine ou une semaine je ne sais plus , et il decrit l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Squalman

Recherche désespérément le titre de ce dessin animé

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs années que je recherche le titre de ce dessin animé c'était le papier de peint de ma chambre enfant (j'ai 30 ans) merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didmed

Recherche un film

Bonsoir a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a peu de temps dont je ne me souviens plus du titre, et impossible de remettre la main dessus...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
MaximeMetz
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000