Les discussions
Probléme pour instalation décodeur tnt
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une installation : actuellement j'ai un télévision avec un magnétoscope intégré mais uniquement 1 prise périte...
Je recherches des films catastrophes
bonjour alors voila je cherche des film catastrophe si possible sort en dvd afin de les acheter du genre deep impact, le jour d'apres, volcano, enf...
Floricienta
je regarde floricienta sur cartoon de 18h40 du lundi au vendredi mes j aimerais savoir si des coffret de dvd de cette episode existe si oui ou puige a...
Underworld 3 - compréhension
Bonjour, Au début du film Underworld 3 Le soulèvement des lycans, il y a une explication sur le rôle des lycans et des vampires qui m' a laissé in...
Film français à partir d'un dialogue
Bonjour, je recherche un vieux film français (probablement avec belmondo et serrault) à partir d'un dialogue qui passe sur radionova tous les jours (...
Episode friends ou ... ?
hello alors voila je cherche un épisode de FRIENDS (je crois) ou Rachel veut participer a un concours pour une pub (je crois) et elle doit chanter sa...
Escro
Bonjour je recherche une émission de zone interdit qui parler des escroc sur le portable internet qui retrouver nos carte bancaire... je m'en rappel p...
Cherche d'un film
bonjour je suis a la recherche de ce titre ivan le concurent s'agit il d'un titre de film merci
Recherche films d'horreur année 80
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 il me semble le topo : un adolsecent travesti en fille par sa mère dès son plus ...
Chanson saison 5 ep 19
quel est le titre de la chanson juste avant l intervention merci d avance
Vous pouvez m aider svp
Bonjour, voila je cherche des film pour jeune de styl de neuilly sa mere ou des truc comme sa pouvez vous maider svp j ai cherché sur des site en...
Cherche film avec valérie kaprisky
je suis a la recherche d'un vieux film américain 80/90 dans lequel joue je crois Valérie Kaprisky , elle incarne une femme qui est battue par son mari...
Réglage de la toshiba 287d9f
Bonjour, Pourrais je avoir la notice de reglage de la toshiba 287D9F.D'avance merci
Comment fait ont pour...
Bonjours à tous J'ai un petit problème je cherche deux musique différentes, qui se trouve dans American pie 7 au début quand il dessine la nana et q...
Recherche de musique
salu a tous j'aimerai savoir si quelq'un a trouver la mélodie de new moon quand bella vient sauver edward et kil l'embrasse
Prison break
Bonjour, j'aimerais connaître la chanson de fin de l'épisode 22 de prison break saison 4. Merci.
Pub fanta
bonjours , je cherche une ancienne pub de fanta sa se passe dans un salon de coiffure si quelqu'un sait ou je peux la trouver ? merci d'avance
Cherche le titre d'un film!
RésoluBonsoir à tous.je cherche depuis quelques temps un film dans la catégorie d'horreur ou paranormal. Je me souviens juste qu'une bande d'amis arrivent d...
Salut
bonjour, quelqu'un connait comment capter les chaînes Asiatiques sur ARABSAT 2A3A. Merci pour m'avoir répondu même si vous n'avez pas la réponse.
Voir sur 2 tele canal sat
Bonjour, Je souhaite regarder sur 2 télé canal sat, j'ai la free box hd v5 et je souhaite prendre le forfait canal sat savez vous si cela est possib...
Recherche d'une animation télévisée
Bonjour, Je recherche un petit animé qui passé si je me souviens bien sur France 3 quand j'étais plus petite. C'était un personnage dessiné juste en ...
Films à regarder en couple
Bonjour bonsoir ! Je viens vers vous, pour savoir si vous avez une petite liste de films à regarder en couple ? Des films plutôt calme, soit comiq...
Bjr
bonsoir,je recherche un film qui se nomme WATCHMEN peut on m'aider?
Tnt
Bonjour tout le monde je possede depuis peu une TV LCD avec TNT intégré ! dans la tnt on a plusieurs chaine crypté (eurosport canal+...) je voiud...
Musique fin cold case
RésoluBonsoir, Je viens de regarder Cold case, je voudrais savoir quel est la musique de fin de l'épisode 3 de la saison 2 "Daniela" ? Merci d'avance.
Térence et olivia de pékin express
Bonjour à tous, il ya quelque chose que je me demande. Quel est le problème de Olivia qui a permi qu'elle quitte l'aventure?
Quel est votre catcheur préféré ??
Résolu/FerméSalut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?...
Musique dans un diner presque parfait
Bonjour, je suis à la recherche d'une chasnon passé dans l'épisode de "Un diner presque parfait" episode du 9 Décembre 2009. Cette musique passe à ...
La maison sur l'océan
Bonjour, Je voudrais regarder "la maison sur l'océan" sur internet (gratuitement) mais je ne le trouve pas . Il y a hayden Christensen qui joue SAM ...
Help pour choix home cinema sans fil !!!
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur LCD Samsung LE46B530 Je souhaite acheter un home cinéma sans fils, mais je suis un peu perdu da...
Titre musique freres scott saison 6 episode 8
bonjour je voudrai connaitre le titre de la musique entendue au début de l'épisode 8 de la saison 6 DES FRERES SCOTT lorsque Nathan joue son match de...
Recherche dessin animé entre 80-90
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait vers les années 80 je pense , il était destiné aux jeunes enfants et l'histoire était de...
Dessin animé france 5
Bonsoir tout le monde je recherche un dessin animé qui était diffusé sur france 5 il y a quelques années ça ce passait dans la jungle, il y avait un d...
Chanson de nanda et léo ?
je cherche la chanson de nanda et léo dans roman de la vie, merci
Branchement home cinema
Bonjour, Je viens d'acheter un hc sony HT SF 100. Je veux le raccorder à ma TV.(j'ai un decodeur canal sat branché sur ma TV) J'ai raccordé ma TV à...
Problème de tv !
Bonjour, J'ai depuis 3ans un Samsung LE40R78BD, j'ai jamais eu de chaines ni même les chaines gratuite. Hier lorsque J'allume la télé y'avait toute...
Musiqu de presentation de miss lorraine 2010
Voila je recherche la musique de présentation qui passe lors de la présentation de miss Lorraine 2010http://videos.tf1.fr/miss-france/4eme-portrait-d...
Besoin d aide pour des film
voila je cherche des film du styl de neuilly sa mere et je n arrive pa a trouver pouvez vou m aider svp
Cherche serie tv
RésoluSlt tout le monde...........je cherche le Nom d'une serie qui passé sur M6, c'est l'histoire de deux Garçons (l'un deux est Noir) et une Fille qui tra...
Bande annonce kinepolis
Bonjour, En voir "pierre et le loup" ce matin au cinéma kinépolis. J'ai vu une bande annonce d'un film que j'essaye de retrouver depuis. Deux g...
Series
y a t il d autres saisons pour les series suivantes: island harper etr pour shameless merci
Recherche titre d un film
Bonjour, je souhaiterai savoir si qq peux m aider! Je recherche le titre d un film de genre musical que j avais vu au ciné etant plus jeune, je pense...
Prob tvcenter pro 5.4.0.3032
D'abord bonjour à tous, Voilà j'ai fait l'acquisition DVB-T Stick (72e) c'est une clé usb avec une antenne portable permettant d'avoir la télévisi...
Question
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je pourais regarder gratuitement des films
Film tv 90 culte pour fille
Bonjour, Je cherche le nom d'un film tv années 90. C'est l'histoire d'une fille ronde qui tombe amoureuse d'un conducteur de métro à New York. Coup d...
Recherche serie
RésoluBonjour, voila je recherche une série ou le personnage a survécu a un accident d avion et il a garder un petit blouson d aviateur je croit q il avai...
Probleme de conection entre mon ampli et mon
g acheter un ecran lcd dont na q 1 sorti et je veu brancher un vieu ampli home cinema qui na pa entrer optique coment faire
Paranormal activity
Fermésalut tout le monde j'ai pas trouve un lien valide pour telecharger paranormal activity ou le voir gratuitement vraiment je veut voir ce film.merçi.
Programmes foot plus
Bonjour , ya t'il des redifusion sûr la chaîne foot plus ? Quelles sont les programmes de la chaîne ? Foot plus est elle mieux que orange sport ? ( ...