Les discussions

Pub fanta

bonjours , je cherche une ancienne pub de fanta sa se passe dans un salon de coiffure si quelqu'un sait ou je peux la trouver ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sena-kaitani

Cherche le titre d'un film!

 Résolu

Bonsoir à tous.je cherche depuis quelques temps un film dans la catégorie d'horreur ou paranormal. Je me souviens juste qu'une bande d'amis arrivent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
moijustemoi

Salut

bonjour, quelqu'un connait comment capter les chaînes Asiatiques sur ARABSAT 2A3A. Merci pour m'avoir répondu même si vous n'avez pas la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
anna2009

Voir sur 2 tele canal sat

Bonjour, Je souhaite regarder sur 2 télé canal sat, j'ai la free box hd v5 et je souhaite prendre le forfait canal sat savez vous si cela est possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ben314

Recherche d'une animation télévisée

Bonjour, Je recherche un petit animé qui passé si je me souviens bien sur France 3 quand j'étais plus petite. C'était un personnage dessiné juste en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
patpoker

Films à regarder en couple

Bonjour bonsoir ! Je viens vers vous, pour savoir si vous avez une petite liste de films à regarder en couple ? Des films plutôt calme, soit comiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Gl@dior

Bjr

bonsoir,je recherche un film qui se nomme WATCHMEN peut on m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tifftonight

Tnt

Bonjour tout le monde je possede depuis peu une TV LCD avec TNT intégré ! dans la tnt on a plusieurs chaine crypté (eurosport canal+...) je voiud...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
selectrim

Musique fin cold case

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder Cold case, je voudrais savoir quel est la musique de fin de l'épisode 3 de la saison 2 "Daniela" ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
balledematch

Térence et olivia de pékin express

Bonjour à tous, il ya quelque chose que je me demande. Quel est le problème de Olivia qui a permi qu'elle quitte l'aventure?

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ju'

Quel est votre catcheur préféré ??

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
joulie

Musique dans un diner presque parfait

Bonjour, je suis à la recherche d'une chasnon passé dans l'épisode de "Un diner presque parfait" episode du 9 Décembre 2009. Cette musique passe à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
00lina00

La maison sur l'océan

Bonjour, Je voudrais regarder "la maison sur l'océan" sur internet (gratuitement) mais je ne le trouve pas . Il y a hayden Christensen qui joue SAM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Love-me-yuki

Help pour choix home cinema sans fil !!!

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur LCD Samsung LE46B530 Je souhaite acheter un home cinéma sans fils, mais je suis un peu perdu da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Gargantesque

Titre musique freres scott saison 6 episode 8

bonjour je voudrai connaitre le titre de la musique entendue au début de l'épisode 8 de la saison 6 DES FRERES SCOTT lorsque Nathan joue son match de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sawyer-22

Recherche dessin animé entre 80-90

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait vers les années 80 je pense , il était destiné aux jeunes enfants et l'histoire était de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
baptiste70

Dessin animé france 5

Bonsoir tout le monde je recherche un dessin animé qui était diffusé sur france 5 il y a quelques années ça ce passait dans la jungle, il y avait un d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
soso.titi@hotmail.fr

Chanson de nanda et léo ?

je cherche la chanson de nanda et léo dans roman de la vie, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Branchement home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter un hc sony HT SF 100. Je veux le raccorder à ma TV.(j'ai un decodeur canal sat branché sur ma TV) J'ai raccordé ma TV à...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pikouik

Problème de tv !

Bonjour, J'ai depuis 3ans un Samsung LE40R78BD, j'ai jamais eu de chaines ni même les chaines gratuite. Hier lorsque J'allume la télé y'avait toute...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fox59nord

Musiqu de presentation de miss lorraine 2010

Voila je recherche la musique de présentation qui passe lors de la présentation de miss Lorraine 2010http://videos.tf1.fr/miss-france/4eme-portrait-d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
shaina771

Besoin d aide pour des film

voila je cherche des film du styl de neuilly sa mere et je n arrive pa a trouver pouvez vou m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kasskrane

Cherche serie tv

 Résolu

Slt tout le monde...........je cherche le Nom d'une serie qui passé sur M6, c'est l'histoire de deux Garçons (l'un deux est Noir) et une Fille qui tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
karim_lars

Bande annonce kinepolis

Bonjour, En voir "pierre et le loup" ce matin au cinéma kinépolis. J'ai vu une bande annonce d'un film que j'essaye de retrouver depuis. Deux g...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
silverblade59

Series

y a t il d autres saisons pour les series suivantes: island harper etr pour shameless merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
RA|STL|N

Recherche titre d un film

Bonjour, je souhaiterai savoir si qq peux m aider! Je recherche le titre d un film de genre musical que j avais vu au ciné etant plus jeune, je pense...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mpravieux

Prob tvcenter pro 5.4.0.3032

D'abord bonjour à tous, Voilà j'ai fait l'acquisition DVB-T Stick (72e) c'est une clé usb avec une antenne portable permettant d'avoir la télévisi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
N4TH4N

Question

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je pourais regarder gratuitement des films

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jc_awaare

Film tv 90 culte pour fille

Bonjour, Je cherche le nom d'un film tv années 90. C'est l'histoire d'une fille ronde qui tombe amoureuse d'un conducteur de métro à New York. Coup d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
tonybennett78

Recherche serie

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une série ou le personnage a survécu a un accident d avion et il a garder un petit blouson d aviateur je croit q il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mickaelens

Probleme de conection entre mon ampli et mon

g acheter un ecran lcd dont na q 1 sorti et je veu brancher un vieu ampli home cinema qui na pa entrer optique coment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
frederic76

Paranormal activity

 Fermé

salut tout le monde j'ai pas trouve un lien valide pour telecharger paranormal activity ou le voir gratuitement vraiment je veut voir ce film.merçi.

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
frederic76

Programmes foot plus

Bonjour , ya t'il des redifusion sûr la chaîne foot plus ? Quelles sont les programmes de la chaîne ? Foot plus est elle mieux que orange sport ? ( ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
domi

Info samsung led 200 hz 117 cm

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
webernard

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d'un film. je me rapelle juste que dans le film un homme assassinait des hommes qui etait violent avec les femmes si que...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hhh34

Choix câble coaxial

Dans l'impossibilité de capter correctement les ondes hertziennes et encore moins la TNT(nombreux arbres entourant la maison) je suis obligé d'install...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
arzco

Cherche miss france

Bonjour a tous je cherche a telecharger cet video http://videos.tf1.fr/miss-france/election-miss-france-2010-5578505.html http://www.wat.tv/vide...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Paranormal activity

slt mes amie j'ai juste une question svp,je vien de voire le film paranormal activity et je voulais savoir est ce que ci vrais tout ca ou si juste un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter home cinama a un decodeur t

bonjour actuellement pour profiter du son sur le home cinema je suis obligé de passer par le lecteur enregiistreur dvd, le seul probleme c est que...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

c'est l'histoire d'un projet de constrution d'immeules sur l' ancien territoir des loups. dans le film les loups son presant dont un tres beau lou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
angel62

No night is too long

Bonjour, Je recherche le film " No Night Is Too Long" en VOST quelqu'un saurait il où je peux le trouver j'ai fait tout les sites de streaming possib...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mozaq06

Quel écran lcd choisir ?

Bonjour, Pour Noël j'aimerais avoir un écran LCD 22" (56cm). J'ai fais une liste de 4 qui m'intéresse. A votre avis, lequel choisir ? http://expe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Gl@dior

Catch

 Fermé

les meilleur c remisterio et batista

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Chris 94

Le duel des générations lunette

Hello à tout le monde. Ma demande va sans doute vous parraitre débile, c'est clair, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait la marque de ces...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
R0sh

Zoume

Bonjour,je n'arrive pas a regler ma tv philips 82cm LCD Elle affiche audio language

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Devil42

Dr house 23 saison 5 musique

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la musique au début de cet épisode (lors des répétitions de danse). Si quelqu'un peut m'aider :)... M...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Kaidaten

Série télé "weeds"

slt a tous, voila, je viens de regarder les 4 premières saisons de la sérié télé "WEEDS"' et comme je la trouve excellente,je voudrais savoir s'il ex...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
plouploume10

Recherche un un film de sorciere

bonjours je recherche un films sur deux sorciere que je me rapel plus du nom je c est dans le film que c est deux jeune sorciere qui son jumelle et il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
angel77100

Nom d'un téléfilm ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'u téléfilm que j'ai vu relativement récemment (dans les 2 dernières années) Je ne me souviens que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BlakeL

Serie américaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vus il y a longtemps quelqu'un à la télé qui parlait d'une serie américaine que je ne me rappelle plus le nom: c'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
shady90
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000