Recherche film

Résolu
JillieAnna Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JillieAnna Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers et le roi,trouvant la bergère jolie,veut l'épouser et torture le berger.
Répondez moi vite !
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Princess Bride" ou "La Princesse Bouton d'or" (The Princess Bride, 1987) de Rob Reiner ?
3
JillieAnna Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est ça ! Merci :D
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ben alors, tu as répondu 3mn après la question, pourtant c'était ordonné de répondre vite !!!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais ! J"ai essayé de rester dans l'ordre des millisecondes mais j'ai traîne ;-)
0