Je recherche un film
Résolu
kyoraelis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kyoraelis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyoraelis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom.
Je me souvient juste que le hero perd son père au début de l'histoire' qu'il pleur sur une petite statut qui prend vie et grandi en mangeant du métal. Je me souvient aussi que quand le héros ades ennuis il cri "méchant pigeon" pour que la créature vienne l'aider.
Si vous pourriez m'aider je vous en serrait tres reconnaissante merci
Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom.
Je me souvient juste que le hero perd son père au début de l'histoire' qu'il pleur sur une petite statut qui prend vie et grandi en mangeant du métal. Je me souvient aussi que quand le héros ades ennuis il cri "méchant pigeon" pour que la créature vienne l'aider.
Si vous pourriez m'aider je vous en serrait tres reconnaissante merci
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, je vois le film dont tu parles, même que sont point faible est l'eau salée ! J'ai beau chercher je n'arrive pas à le trouver non plus :/
Mysstigri
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
TROUVER: Galgameth
kyoraelis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
Mysstigri
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
merci c'est ça !!! je ne sais meme plus cela faisait combien de temps que je rechercher le titre de ce film merci encore