Les discussions

Je ne trouve plus le nom d'un film

 Résolu

salut tout le monde il y a un film don je ne trouve plus le nom , c'est un film americain et il se moque des super-heros (pas super heros movie) et il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
GGREGGdu59

Recherche dessin animé 2000

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui passais quand j'avais 8 ans, et j'en ai à peut près 13 aujourd'hui. C'était l'histoire d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Livine

Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Livine

Dr house is dead ?

Salut à tous ! Je voudrais savoir pourquoi la saison 7 de Dr House n'est plus diffusée depuis le 9 mai sur RTL-TVI. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nico

Recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Écran lcd ou lcd-led ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'une t-v;par contre,l'endroit où je dois l'installer,est assez fortement exposé à la lumière du jour.Y-a-t-il une diffé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
naimbus66

Streaming

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit frère de 3 ans et-demi.Il connait Sacatruc il voudrais regardé au magasins nous ne trouvons pas de DVD.C'est pour sas que...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
moska

Vidéo film amazigh du site yassalam.com

Bonjour, Etant une jeune fille d'origine Marocaine mais je vis à l'étranger, je veux savoir les nouveaux films Amazigh et Arabe d'après mes recherc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
abdo

Films

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait plusieurs site de téléchargements de films gratuits Merci a tous Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
BmV

Recherche film la page arrachée de guy green

bonjour je suis à la recherche du film la page arrachée de guy green je voudrai le revoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Je cherche un film

Je cherche le nom d'un film américain. L'histoire c'est 2 enfants qui jouent à un jeux de société et un des 2 enfants à un robot esclave. Mais pendant...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dodo-81

Cherche le portrait surnaturel de dorian gray

Bonjour, Je suis à la recherche du texte intégral de la pièce de Jean Cocteau : "Le portrait surnaturel de Dorian Gray". Après maintes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
TwiKi

La marque du téléphone portable kristen stewa

bonjour, je voudrait savor quelle est la marque du télephone portable de kristen stewrt.merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laury

Recherche film dessin animé sur canalj fin90

 Résolu

Bonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
leeyah

Nom d'un dessin animé

Salut tout le monde, Bon ma question ne va pas être très claire mais bon, J'ai eu envie de retrouver tout les dessin-animées qui m'ont marqué étan...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dimension3000

Scène de ménage

Bonjour, je recherche un épisode de scène de ménage (la série qui passe le week-end a 20h05 et toute la semaine entre midi et 2) ou cédric est hab...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
annonime81

Cherche mangas avec amour (urgence !)

Voila, ca fait un moment que je chercher des mangas avec des histoires d'amours triangulaires, du genre "suzuka" j'ai adoré ce mangas, il m'a vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
celia

Quelle chaine ufc

bonjour; j'aimerais savoir a quelle chaine se passe l'UFC j'aimerais decouvrire merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
yusei-ufc

Recherche le titre film de course poursuite.

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'un film ou un jeune rencontre une fille devant le lycée et il l'emmene dans sa voiture et son petit copain les pourcha...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Retrouver un film ...

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver un film, sorti il y a environ 2ans, racontant l'histoire d'une famille vivant en banlieue américaine riche, style Despe...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

A la recherche d'un film!

Bonjour, je suis a la recherche d'un film dont je ne me souviens plus le titre et dont je ne me rappelle que vaguement l'histoire. Dans mon souvenir, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
chapuzo

Recherche dessin animé robots télétoon

 Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'un dessin animé qui passait il y'a quelques années sur Télétoon je crois. Ça se passe dans une ville assez futuris...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Documentaire

Bonjour, seriez vous ou je pouré telechargé des documentaire ou otre sur les université americaine?? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jean

Heartland saison 1 2 et 3

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle donc je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon ... En faite je suis trés intéréssée par les épisodes Heartland...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
stephie

Top 10 films marrant

J'aimerais que vous me donniez votre Top 10 ou Top 5 de film que vous trouvez vraiment marrant car ma copine viens chez moi pendant 2 semaines. Que ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Simon27140

Pourquoi ces serie n'ont pas eu de suite

pourquoi il n'y a pas un episode qui joindrait la serie buffy et angel

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Date précise de diffusion kaamelott livre 6

 Résolu

Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...

279 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
pierceval

Musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique que l'on entend dans la bande annonce du film Skateland svp au début ?? merci d'avance v...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Film m6

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film ou un telefilm qui passait sur m6 en 2004/2005 probablement, avec une demoiselle qui avait le pouvoir de maitrise...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nanie04

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film basé sur une histoire ou un americain noir veut se venger de l'etat pour cause d'injustice je pense de la mort de sa mere...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
aloch

Film américain

 Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un titre de film américain qui se déroule entre les années 80-90.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Cherche le titre d'un sketch

 Résolu

Bonjour, je me rappelle en étant petite avoir vu un sketch (de Devos je crois) où il faisait des jeux de mots et des rimes du mot "porte" c'était genr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Seth

Je recherche un film vu sur canal+

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Patinage

Bonjour, je cherche un film sur le patinage artistique, c'est un film américain pour les jeunes. Je me souviens plus de son nom ://. Est ce que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Film sympas

Bonjour, Je cherche un film sympa à regarder.. J'attend vos suggestions ! :) Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Film afro américain sur m6

Salut à tous, je viens de découvrir ce super site ki en a aidé plus d'un aparamen ! Jesper ke moi aussi joré cette chance: voila je cherche le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bp

Serie tele

 Fermé

bonjour ou bonsoir atoutes et a tous voila je cherche a regarder main teri en francais sur internet qui pourrait m'aider merci

Dernière réponse le 1 août 2011 par
moska

Eragon il est sencé sortir le 4 mars 2011

il est sencé sortir le 4 mars 2011 donc aujourd'hui

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Memilixe

Recherche film avec des enfants

 Résolu

bonjour je cherche un film dont les enfants sont aspiré dans un livre et il arrive sur un ile avec des pirates désolé c'est tout se dont je me souvien...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Livine

J'ai besoin aide pour trouver film d'horreur.

Bonjour je suis à la recherche d'un film d'horreur qui est sorti il y a maintenant quelque année , je ne me souviens plus du tout du titre mais je peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Kronikl

Recherche de film... (résolu)

Bonjour à tous, je cherche un film où un type se fait écraser et le mec se réincarne dans le bébé du type qui la écraser...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
alanmaly

Dexter

bonjour apres avoir vue les 5 saison de dexter une serie que je trouve personnellement super je voudrais savoir si il ya une 6 saison ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lili2408

Nom de film oublier

 Résolu

salut je me souvien plus d'un nom de film c 'est une histoire ou un type est dans une ville et y vit les meme evenement tous pareil

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pronoote

Musique épisode 1x14 de "mentalist"

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend tout à la fin de l'épisode 14 de la série TV "Mentalist". Je l'ai trouvé très joli mais j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanie04

Cherche film à voir absolument !

Bonjour, je cherche un film qu'il ne faut pas rater ! A voir absolument. Un peu dans tout les genres sauf film d'horreur ... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Films avec tueur collectionneur

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un tueur en série construisait une arche dans une espèce de grande grange. Merci à celui ou ceux qui pourr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Cherche proposition de film.

 Résolu

Bonjour, Je chercherai des propositions de bon film de braquages (si possible récent), telle que braquages a l'anglaise, braquages a l'italiennes,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour nos annee pansion

tu peu revoir tous les episode sur france 0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
wkl

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres... Je me rappelle de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
MrMoonlight

Lg lh3000 neuve ne s'allume pas

Bonjour, J'ai reçu une télé neuve de marque LG, le modèle LH3000. Je l'ai branchée, elle s'est allumée toute seule, et j'ai pu jouer dessus à 2 repr...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
reya
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000