Recherche film ancien

Résolu
thavany Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thavany Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de personne, une fois rappetissé, voyage dans son corps a l'aide d'un vaisseau pour tuer la ( céllule cancereuse ? ).
Je me souviens qu'il vont être attaquer par des globules rouges et finir par ressortir par l'oeil du malade. Précision ce n'est pas l'aventure intérieur qui ressemble assez au scenario.
Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Le Voyage fantastique" (Fantastic Voyage, 1966) par Richard Fleischer ?
2
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Je confirme. Et l'attaque finale est faite par un globule blanc vachement maousse...
0
thavany Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est exactement ça ! C'est l'un des films que je regardais petite.
0
thavany Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup
0