Recherche film ancien
Résolu
thavany
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
thavany Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thavany Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de personne, une fois rappetissé, voyage dans son corps a l'aide d'un vaisseau pour tuer la ( céllule cancereuse ? ).
Je me souviens qu'il vont être attaquer par des globules rouges et finir par ressortir par l'oeil du malade. Précision ce n'est pas l'aventure intérieur qui ressemble assez au scenario.
Merci d'avance ...
Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de personne, une fois rappetissé, voyage dans son corps a l'aide d'un vaisseau pour tuer la ( céllule cancereuse ? ).
Je me souviens qu'il vont être attaquer par des globules rouges et finir par ressortir par l'oeil du malade. Précision ce n'est pas l'aventure intérieur qui ressemble assez au scenario.
Merci d'avance ...
A voir également:
- Recherche film ancien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
"Le Voyage fantastique" (Fantastic Voyage, 1966) par Richard Fleischer ?
"Le Voyage fantastique" (Fantastic Voyage, 1966) par Richard Fleischer ?
Judex
Messages postés
4877
Contributeur
Dernière intervention
1 192
Je confirme. Et l'attaque finale est faite par un globule blanc vachement maousse...
thavany
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
C'est exactement ça ! C'est l'un des films que je regardais petite.
thavany
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup