Les discussions
Cherche le titre d'un film
bonjour a toutes et a tous voila j'ai un film dans la tête depuis pas mal de temps mais je me souvient plus du titre l'histoire c'est un groupe de mus...
Cherche film
Salut!!! J'ai beaucoup aimé prince of persia et je cherche un film a regarder dans le meme genre. Aider-moi merci!
Je cherche un manga !
Salut Un pote à moi m'a parlé d'un manga, ou plutôt de plusieurs manga, dans chaque manga, il n'y a que 4 épisode, et que le studio qui a réalisé l...
Lecture pas fluide
Bonjour, quand je vais sur tf1 ou M6 replay la lecture vidéo n'est pas fluide. Je suis sous vista et j'utilise Mozilla, j'ai tenté la meme chose par I...
Je cherche le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le titre d'un film je vous raconte l'histoire brievement ses une jeune fille qui commence a avoir ses rapport sexuelle avec ...
Recherche film année 80 heros en voiture
RésoluBonjour, je recherche un film des années 80, ou le heros possede une voiture speciale, et l'une de ces particularité est de devenir invisible.... Je n...
Freedom writers / ecrire pour exister
RésoluBonjour, Suite à de vaines recherches, je ne suis toujours pas parvenu à connaitre le nom de la musique que l'on peut entendre durant la bande-anno...
Idée pour film
Salut, Je m'appelle Anais et j'ai 29 ans. Je suis journaliste depuis quelques années et ecrit des articles et des nouvelles depuis mon plus jeune âge....
Meilleurs films
Salut, Quels sont les meilleurs films que vous avez eu l'occasion de visionner pendant les années précédentes ? Merci pour vos réponses.
Manga anime
BOnjour; je cherhce un manga qui soit shojo (sans trop de combat a pard des crepage de chignons) un peu Ecchi (mais pas trop je veux pas quelque chos...
Fréquence gulli
Bonjour, j'ai gulli mais elle ne marche plus sur mon numérique:12245 pol H fec 27500 merci de m'aider svp si gulli a peut-être changer de fréquence m...
Recherche mon film preferer
Coucou je recherche un film ke g vu il y a kelke années je ne me souvien ke de kelke bride ce se film: un pere et ses deux fille tombent dans un monde...
Regarder toowam
Bonjour, je voudrais regarder les journees de toowam Merci
Recherche de codes
RésoluJai une telecomande DUN-80032 et je ne retrouve plus les codes je cherche les codes pour ma télévision toshiba quelqun pourai m'aider?
Recherche d'un film adorable!!!!!!!!!
RésoluBonjour tout le monde..j'éspére que vous allez bien!! (^_^) je recherche un film qui me torture l'esprit..je l'ai regardé il y a plus de dix ans , ...
Le solitair
salut à tous je cherche un film ou un homme cache des diamant dans la tete d'un enfant et meurt une autre personne le cherche mais ne sait pas que sa ...
Taille des jeux nintendo ds
Bonjour' J'ai telecharger sur un torrend the legend of zelda phantom hourglass sa taille est de 128mo et j'ai retelecharger sur un site mais il fai...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, comme dit le titre je recherche un film qui se passe pendant la 2ème guerre mondiale et se passe dans un camp pour juif. Tout au long du fi...
Les parodie dans big movie
Bonjour, j'aimerai savoir les parodie de films dans big movie , merci
Publicité de la golf vi
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu cette chanson quelque part et en connaît le titre svp: https://www.dailymotion.com/video/x6zuur ...
Help musique amour dans le pré 02aout2010
help je cherche le thème musical qu'on entend dans l'émission l'amour est dans le pré entre les minutes 1h12 et 1h13 de l'émission diffusée le lu...
Percy jackson tome 4
Slt je voudrait savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 en français. Je sais que le tome 5, le dernier de la série intitulé en anglais...
Voir mbc sur internet
slt tus j'ai envie de voir mbc sur internet mais j'ai pu svp aidez moi please
Voir episodes d'un manga
Bonjour, Pourriez-vous me donner un bon site (comme wat.fr par exemple) pour pouvoir regardez touts les épisodes du Détective Conan la saison 6 en...
Dessin animé
jadore ce dessin animer(les malheurs de sophie) il et tres emouvant et alair tellement vrai il ma vraiment marquer et je chercheerai un site gratuit s...
High school musical 3
Bonjour, voila, je cherche depuis longtemps a trouver high school musical 3 avec les vrai voix francaises, les même que dans le 1 et 2 mais c'est san...
Dessin animée
Résolusalut a tous moi sa va être encore plus difficile Je recherche une serie de déssin animée je me souvien d'une petite fille acompagnée d'un petit ani...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passa...
Parole de not to love you du film lol
Bonjour à tous, J'ai cherché désesperement les paroles de "Not to love You" du film Lol, ma recherche n'étant pas fructueuse et mon niveau en anglais...
Gossip girl !!!!
Bonjour ! J'ai vu la saison 1 et 2 de gossip girl mais maintenant je cherche de partout la saison 3 ! Et je voudrais savoir quand est ce quelle sort c...
Neuilly sa mere
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 bonjour , je voudrais savoir dans quel passage ou quel personnage voit-on julien courbe...
Recherche d'un film de guerre
Bonjour, je cherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Je pense que c'est un film des années 50 ou 60. Vers la fin du...
Cherche
je cherche un film le titre de se lui la https://www.youtube.com/watch?v=ev_XeZVjQqk mais je veux bien le connaitre merci d avance
Film style lol
RésoluCoucou :) Alors voilà je cherche des films du même genre que LOL, des films qui se passe au lycée. Merci d'avance.
Film genre american pie
Bonsoir, je cherche un film du genre :american pie . pouvez vous m'en citez s.v.p .
Recherche d'épisode de ed edd et eddy
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche d'ancien déssins animés qui passaient sur "Cartoon Network" lorsque j'était petit Notament Ed Edd et Eddy car je...
3d
Bonjour, Bonjour je me nomme Eric je frequante ce site depuis un ans je participe regulièrement aux forom. je cherche a telecharger "le dernier ma...
Recherche titre de 3 films des années 70
RésoluBonjour, je recherche le titre de trois film datant des années 70-80 Le premier traite de l'antéchrist. Une femme est enceinte de jumeau. A l'acc...
Sit pour voir des films gratuits sur internet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je cherche un site streamnig ou autre ou un peut voir un film gratuitement mais sa...
Recherche musique fullmetal alchemist
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique de l'anime FullMetal Alchemist. On l'entend à plusieurs reprise tout au long des épisodes (ce n'es...
Match algerie - malawi
Bonjour,je voudrais savoir sur quel chaine passera ce match ? Merci
Help ! :)
RésoluBonjour je cherche une musique qui se trouve dans skins saison 4 épisode 5 (freddie). J'ai cherchée partout mais je ne la trouve pas ! (même dans les ...
Les freres scott saison 7
Résolubonjour, Je recherche les musiques de l'episode 22 de la saison 7 des freres scott. Merci par avance de votre aide
Générique twilight 3
RésoluBonjour tout le monde =) Je souhaiterais savoir la super musique en fond de bande annonce de Twilight VF s'il vous plait ? Merci par avance ! ( h...
Lcd 82 cm panasonic
Bonjour, je voudrais savoir si il existe le même (Téléviseur LCD 82 cm PANASONIC TX-L32C20E) mais qui supporte le PC. Voila c'est tout merci au fu...
Assister à un jeu télé et être payé ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Ma question est toute bête; est-ce que l'on est payé pour faire parti du public dans les jeux télévisés ? Ou est-ce que ...
Regardé des mangas pour fille de 1 à la fin
Bonjour je m'apelle Sophia j'aimerais regardé des mangas pour fille comme chocolat et vanilla connaissez vous des sites pour ce genre de manga la si o...
Naruto shippuden vf
Bonjour je suis rendu a l'épisode 91 ( shippuden) et je trouve po lepisode 92 et + .. alors je recherche un site ou je pourrait voir les episode de n...
Film ouad diab
Bonsoir je veux voir nouvel episote film ouad diab 2010
Recherche d'un film dattant de 2002 environ
Bonjour à tous. Je recherche un film qui se passe dans un avion. Il y eu un crash je crois, suite à ça il ne reste que quelque passagers dont un ave...