Les discussions

Taille des jeux nintendo ds

Bonjour' J'ai telecharger sur un torrend the legend of zelda phantom hourglass sa taille est de 128mo et j'ai retelecharger sur un site mais il fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jerkin

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre je recherche un film qui se passe pendant la 2ème guerre mondiale et se passe dans un camp pour juif. Tout au long du fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dd-sarthe

Les parodie dans big movie

Bonjour, j'aimerai savoir les parodie de films dans big movie , merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nico

Publicité de la golf vi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu cette chanson quelque part et en connaît le titre svp: https://www.dailymotion.com/video/x6zuur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nini

Help musique amour dans le pré 02aout2010

help je cherche le thème musical qu'on entend dans l'émission l'amour est dans le pré entre les minutes 1h12 et 1h13 de l'émission diffusée le lu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
philippe

Percy jackson tome 4

Slt je voudrait savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 en français. Je sais que le tome 5, le dernier de la série intitulé en anglais...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bebe

Voir mbc sur internet

slt tus j'ai envie de voir mbc sur internet mais j'ai pu svp aidez moi please

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
chesarah

Voir episodes d'un manga

Bonjour, Pourriez-vous me donner un bon site (comme wat.fr par exemple) pour pouvoir regardez touts les épisodes du Détective Conan la saison 6 en...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
chesarah

Dessin animé

jadore ce dessin animer(les malheurs de sophie) il et tres emouvant et alair tellement vrai il ma vraiment marquer et je chercheerai un site gratuit s...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
chesarah

High school musical 3

Bonjour, voila, je cherche depuis longtemps a trouver high school musical 3 avec les vrai voix francaises, les même que dans le 1 et 2 mais c'est san...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lkkhvft

Dessin animée

 Résolu

salut a tous moi sa va être encore plus difficile Je recherche une serie de déssin animée je me souvien d'une petite fille acompagnée d'un petit ani...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
steph_du44

Parole de not to love you du film lol

Bonjour à tous, J'ai cherché désesperement les paroles de "Not to love You" du film Lol, ma recherche n'étant pas fructueuse et mon niveau en anglais...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Cam

Gossip girl !!!!

Bonjour ! J'ai vu la saison 1 et 2 de gossip girl mais maintenant je cherche de partout la saison 3 ! Et je voudrais savoir quand est ce quelle sort c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Choupie2233

Neuilly sa mere

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 bonjour , je voudrais savoir dans quel passage ou quel personnage voit-on julien courbe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Recherche d'un film de guerre

Bonjour, je cherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Je pense que c'est un film des années 50 ou 60. Vers la fin du...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
vives

Cherche

je cherche un film le titre de se lui la https://www.youtube.com/watch?v=ev_XeZVjQqk mais je veux bien le connaitre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Anonymousz

Film style lol

 Résolu

Coucou :) Alors voilà je cherche des films du même genre que LOL, des films qui se passe au lycée. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ArizonaDream

Film genre american pie

Bonsoir, je cherche un film du genre :american pie . pouvez vous m'en citez s.v.p .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
leparradiss

Recherche d'épisode de ed edd et eddy

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche d'ancien déssins animés qui passaient sur "Cartoon Network" lorsque j'était petit Notament Ed Edd et Eddy car je...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
lastardu26

3d

Bonjour, Bonjour je me nomme Eric je frequante ce site depuis un ans je participe regulièrement aux forom. je cherche a telecharger "le dernier ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Daegalen

Recherche titre de 3 films des années 70

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de trois film datant des années 70-80 Le premier traite de l'antéchrist. Une femme est enceinte de jumeau. A l'acc...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Daegalen

Sit pour voir des films gratuits sur internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je cherche un site streamnig ou autre ou un peut voir un film gratuitement mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anonyme11

Recherche musique fullmetal alchemist

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique de l'anime FullMetal Alchemist. On l'entend à plusieurs reprise tout au long des épisodes (ce n'es...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Caroline

Match algerie - malawi

Bonjour,je voudrais savoir sur quel chaine passera ce match ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
prep

Help ! :)

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui se trouve dans skins saison 4 épisode 5 (freddie). J'ai cherchée partout mais je ne la trouve pas ! (même dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
koOouna

Les freres scott saison 7

 Résolu

bonjour, Je recherche les musiques de l'episode 22 de la saison 7 des freres scott. Merci par avance de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
latiteservane

Générique twilight 3

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je souhaiterais savoir la super musique en fond de bande annonce de Twilight VF s'il vous plait ? Merci par avance ! ( h...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Lcd 82 cm panasonic

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le même (Téléviseur LCD 82 cm PANASONIC TX-L32C20E) mais qui supporte le PC. Voila c'est tout merci au fu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Assister à un jeu télé et être payé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Ma question est toute bête; est-ce que l'on est payé pour faire parti du public dans les jeux télévisés ? Ou est-ce que ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Regardé des mangas pour fille de 1 à la fin

Bonjour je m'apelle Sophia j'aimerais regardé des mangas pour fille comme chocolat et vanilla connaissez vous des sites pour ce genre de manga la si o...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tibobo_77

Naruto shippuden vf

Bonjour je suis rendu a l'épisode 91 ( shippuden) et je trouve po lepisode 92 et + .. alors je recherche un site ou je pourrait voir les episode de n...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gaara

Film ouad diab

Bonsoir je veux voir nouvel episote film ouad diab 2010

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
reetry(

Recherche d'un film dattant de 2002 environ

Bonjour à tous. Je recherche un film qui se passe dans un avion. Il y eu un crash je crois, suite à ça il ne reste que quelque passagers dont un ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Daegalen

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je recherche la musique qu'il y a dans vexille qu'en il donne l'enfant au machine pour qu'il disparaisse. merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
scotthouse

Kilari saison 2

SVP aidez moi j'ai vu tous les épisodes de kilari saison 1 et quelques épisodes de la saison 3 mais ou puis-je trouver d'autres épisodes de la saison ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kilari Love

Qui a deja regarder un shojo

Bonjour esque il des garcon qui ont deja regarder un shojo je rapelle pour ce qui ne savent pas ce que c'est un manga pour fille moi j'ai regarder l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Interprétation little sister dans lol

Je voudré savoir si dans lol c vraimen jeremy kapone qui chante ou s'il fait du play bac. G entendu a la télé que cT jean pierre verdin qui interprété...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
baptiste

Recherche un film

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis plusieurs mois , je recherche un film mais je n'arrive pas à y mettre un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
JessiiiiL4D

Cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! aider moi pls donc je croi que c l'histoire du film : il etait 2 vieux marié qui vit dans loin de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
neoman77

Regarder secret story 4

Bonjours tout le monde, je suis en vacances en Allemagne, et je ne peut donc pas regarder Secret (télé réalité sur TF! dont je suis absolument follles...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
MohaBaba

Quand sort naruto shippuden 53 54

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tamére

Recherche film noir et blanc 2009-2010

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film en noir et blanc sortit en 2009 ( je crois ) qu'li racontez si mes souvenirs sont bon, une histoire av...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gruegory

Ma tele samsung

Bonjour Alors j ai un problème avec ma télé samsung, au début ils y avais juste des train blanc horizontale mais elle marcher toujours, maintenant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
neoman77

Nom de film

Bonjour, j'ai vu un film il y a deux ou trois ans et impossible de me souvenir du nom! C'était un film américain, je crois, avec une bande de potes un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Squalman

Recherche nom/modele lunette dans film scarfa

Bonsoir/bonjour à tous,je recherche activement le modele de lunette suivant : http://30.img.v4.skyrock.net/30f/scarface--funk/pics/2564773035_1.jpg ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Al' P.

Bonjour à tous

Salut à toutes et tous, je recherche désespérément deux émissions télé, Destins Brisés, une consacrée à Daniel balavoine, l'autre à Michel Berger. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Letouket

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur RTL9 il y a déjà quelque temps. C'était un petit garçon qui avait un projet d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Squalman

Un anime romantique

Slt tt le monde :D Beh j'ai bcp chercher mais j'ai rien trouver :P J'ai plutôt perdu l'espoir :( Alors mon dernier chance c'est vous !! Beh j'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
kimi

Musique dans deco :-]

Bonjour à tous , je cherche la musique qui passe a la minute 34 et 20 seconde ! Si vous connaissez merci de m'aider :D ! Merci d'avance . Lien de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Rose :D
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000