Je chercher une ancienne "série"

JeChercherUneAncienneSerie -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà sur France 2 il y a bien 7 ans passait comme une série (du style coeur océan, h2o,..) sa raconter l'histoire d'un groupe d'amis qui se faisait en quelque sorte kidnapper et emmener sur une île sauvage on apprend vers la fin que c'était pour retrouver la mère d'une des jeune alors qu'elle la croyais morte quelqu'un connaît le titre ?
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630
 
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement
2