Les discussions

Jour nal intime de violetta

Ou on peux trouver le vrai journal intime de violetta silvouplai c est vraiment important pour moi je suis trop fan de martina réponder moi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bruce Willix

Lbc-ntv-future tv- chaines libanaises-

Bonjour, je souhaite capter les chaînes libanaises ci-dessus par satelitte, on m'a conseillé de chercher nilesat, mais ce satelitte est difficile à...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SelmaBB

Cherche titre d un vieux film fantastique

bonjour je recherche un vieux film fantastique ou a la fin la femme et le mec se battent dans un vieux chateau contre un gros monstre horrible et la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
angielucas2013

Film drôle

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur le sujet dans la barre de google, je suis arrivée à un stade où je n'es plus de réponses. Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Philou350

Recherche un film

 Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un film, je ne me rappel plus du titre, mais l'histoire est tiré d'une histoire vraie, je me souviens du moment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
natdu15

Film de science fiction spatial

bonjours je cherche un film de science fiction des annees 90 .Un equipage dans un vaisseau spatial .Il disparaissent a tour de role .Un extraterestr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanguy74

Film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu cette été mais je ne me souvient plus du titre c'est avec une fille qui n'est pas populaire et timide qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lolote.78

Film-cirque

Bonsoir à tous je cherche le titre d'un film,je ne sais pas 'il est français ou américain,je le suivait plus en 1997. C'est avec un homme qui vivai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
8chris8

Ken park

Salut, je cherche des films du même genre que Ken Park. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ghk

Film de boulon

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film, film français noir et blanc, environ milieu du 20ème siecle. se passe Alpes du sud, c'est l'été, de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Joue avec le temps

 Résolu

Salut, Je recherche des films qui 'jouent' avec le temps. J'ai déjà vu : Eternal sunshine of the spotless mind, déjà vu, source code, l'armée des d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kim57

À la recherche d'un nom de dessin-animé

bonjours à tous, je suis à la recherche d'un dessin-animé long métrage, type manga je crois, des années 80. je le regarder en boucle j'avais environs...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kervalala

Cherche le nom d'un manga/animé..

Bonjour, alors voila il y a un dessin animé qui passait sur la chaine mcm quand j'etais petit j'ai que 18ans donc ça doit être vieux de 6 7 ou 8 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BmV

Les meilleures série qui existent

Je conseille à chacun, en tant que fan de série et cinéphile d'être curieux envers certaines série excellentes. Voici une liste des séries que je trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
k.paris98

Je recherche un manga

Bonjour , comme vous le voyer je recherche un manga.. Alors normalement il a deux saison sauf que moi j'ai commencer par la deuxième car je savais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimilio1

Fantastique

Bonjour, Je recherche un film dans le genre de 'Hunger Games, Harry potter, le seigneur des anneaux. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Inco-Gnito

Chronologie episodes dr who

 Résolu

Salut, quelqu'un saurai entre quels épisodes se placent les Christmas specials de la série. Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Inco-Gnito

Need help pour titre film horreur

Bonjour a tous , Je me triture la tête en essayant de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , donc le souvenir que j'en ai ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sebebeb

Titre d'une ancienne série

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que j'essai de retrouver le nom de cette série, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool :) Je vous don...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Trinitz

Film guerre au mexique

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des films qui se déroulent au Mexique mais surtout pas avec des chars ou aviations... un film avec de l'infanterie, ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réplique d'un film

Bonjour, Cela fait mnt assez longtemps que je recherche le titre d'un film dont je me rappelle une réplique: " on a été ai un mariage, on a telleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rechercheuse

Help titre vieux film

 Résolu

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 mariés...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
verojack

Animation

comment animé un photo

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film allemand thème hamlet

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film allemand, paru fin des années 50 ou début des 60, transposant le thème d'Hamlet dans la société allemande cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Hamlet

Titre d'un film

Salut :) Je recherche le titre d'un film, je vais essayer de vous donner le plus d'informations possible. Le début commence par un fête je pense...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Livine

Recherche de films de romance

Bonjour a tous ! Alors voilà j'adore les films d'amour alors je cherche un film de entre un fille et un garcon qui se rencontrent et apprennent a se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
amouna240

Enregistrer sur clé usb un programme

Bonjour J'aimerai beaucoup faire découvrir le thème de Zone interdite de ce soir mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sur ma clé USB....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
boulie60

Film féérique américain

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film ou téléfilm féérique américain remontant à une dizaine d'années, voir plus. Il a du être diffusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fairydust

Lycée musical

Bonjour , voila je cherche ou une serie ou un manga qui se passe dans un lycée mais un lycée qui parle de music un lycée ou on apprend la music , un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
daeneys98

Titrer de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film des années 50 dans lequel on raconte la vie d'un jeune homme aveugle aux USA, auquel on propose un chien guid...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Replay en entier

Bonjour , j aimerais revoir les émissions BIENVENUE CHEZ NOUS En entier, Sur replay My TF1 elles ne durent que 30 mns,manque toujours la fin, comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tsétsé67

Star academy 5

Bonjour , enfaite voila y'a environ 5 ans je regarder star academy 5 y'a un épisode qui ma fait trés rire ou bertran cantat c'est endormit sur le pian...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gameur59

Déssins animés.

Bonjours je recherche le nom du dessin animé qui passer je pense pendant le midi du genre détective mais qu'on ne voyait que la main du voleur le pers...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Yannick62700

Émission de télé que je ne retrouve plus

Bonjour, je me suis souvenu d'une émission que je regardais quand j'était petite (j'ai 14 ans) je ne sais plus sur quel chaîne ça passé mais dedans il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Princesse dun jour

Bonjour, Je recherche un film dans les annees1970 princesse dun jour lhistoire dune jeune fille de milieu modeste qui se retrouve enceinte dun jeume ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre

Salut, Je cherche un téléfilm. C'est l'histoire d'une famille anglaise installé en Inde avec deux petite fille, la plus jeune se fait enlever. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de deux dessins animés

Bonjour, je recherche le titre de deux dessins animés des années 80-90 que je regardais quand j'etais petit. malheureusement, je ne crois pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
iso

Super nanny

bonjour, est ce que quelqu'un sais si super nanny passe encore a la télévision? si oui alors sur quelles chaines? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
vvgg

Salut je cherche un film introuvable help svp

 Résolu

voila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kev...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Cherche un dessin animé

 Résolu

je ne sais plus si c'est un dessin animé ou une BD je cherche le nom depuis longtemps. l'histoire c'est une jeune fille (au lycee je crois) qui trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
manelle31000

....inconnu....

 Résolu

Je recherche un film,vu il y a très longtemps,et qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque et j'aimerais bien le retrouver. Je ne connais ni le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Film

Bonjour, Serait-il possible d'avoir le titre d'un film ou une américaine se fait enlever par un indien et qui va vivre un moment avec eux et qui f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Cherche film western

Bonjour, Je cherche des bons films de Western Merci d'avance ;)

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NaiiaDream19

Je cherche des séries ...

Bonjour, Je cherche des bonnes séries à voir, je suis assez ouverte concernant les séries. Donc si vous avez des séries à me faire partager, de...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Mallow0665

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour a vous tous, Je recherche le titre d'un vieux film de nascar (70-90). L'une des équipe utilise une fille, cette fille s'occupe des gars de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
natdu15

Film de western

Bonjour je cherche un film de western alors en fait c'est un mec qui est retourné dans un village pour venger son frère qui a été tué dans ce village ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

À la recherche d'un titre de téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
patlukeja

Recherche d'un film oublier.

Bonjours, c'est encore moi, je voulais retrouver cette fois la trace d'un film, je crois fantastique voir horreur dont j'ai peut de souvenirs: Ca com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daeneys98

Recher musique de paranoiak

Bonjour, je cherche une musique du film paranoiak assez difficil a trouver. En effet, elle apparait a la 48eme minute et 40 seconde. C'est une musique...

48 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un ancien film d'horreur

bonjour, je recherche un ancien film d'horreur l'affiche est verte pommes avec deux grand-mères et une petite fille avec des couettes, le film parle d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bg.du.59
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000