Les discussions

Recherche titre d'un films

Bonjour je cherche un titre d'un films. Des jeunes hommes sont dans une carrière désaffect, il tire avec un pistolet qui appartient au père de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
julius67

Recherche musique film

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la mélodie joué dans le film Le grimoire d'arkandias, quand la jeune fille joue de la flûte. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
biiiboune

Recherche du titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film/trilogie/série je ne serais comment dire il n'y avait que 3 épisodes, enfin c'était avec trois enfants qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piratesdescaraibes

Recherche titre de film

Slt à tous j'ai besoin de votre aide car les images d'un film que j'avais regardé il y a longtemps me reviennent sans cesse et j'aimerais bien connait...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Livine

[recherche]chanson triste reportage tf1

 Résolu

bonsoir :) voila je recherche une chanson triste, je l'ai entendu plusieurs fois dans des reportages de tf1. Au début de cette vidéo elle y est...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mimi lunp

Annie une orpheline

 Résolu

Bonjour,à tous..Je recherche le titre d'un film des années 80/90..L'histoire parle d'une orpheline qui s'appelle Annie,c'est un film ou une série je n...

51 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nicelojojo

Je cherche un film documentaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un documentaire sur la décennie noire en Algérie, réalisé par canal+ (je pense) et qui était disponible il y a quelques mois su...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Antoinegfx

Assasin creed

je m appelle Jeremy Ruaud et j'ai 15 je voudrais faire asassin creed en film

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Musique dans le film magic basket

slt pour tous ceux qui ont vu le film magic basket le 1 je recherche la musique au moment où ils sont tous en rond et élabore une technique et décide...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lirianophobie

A quelle heure passe wakfu sur france 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
havdu77

Je recherche un titre

Hello je recherche le titre d'un film de dance je ne me souvient vraiment plus de l'histoire, mais un des moment m'a vraiment marqué, c'est la ou le g...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Polochon13300

Recherche titre d'un films

Bonjour; Je recherche un film asiatique. L'homme rentré chez lui découvre sa femme et sa fille morte et du coup il veut se venger. Cet homme maîtris...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Polochon13300

Je suis a la recherche d'un film

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus du nom. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire exact mais je me so...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
inaliso

Devenir comédien à los angeles.

Bonjour, J'aurais 17 en Avril et je suis actuellement en Terminale S. Depuis que je suis petit je rêve d'aller vivre aux USA et cela fait un bon mome...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Atlantis_2b

Film d'horreur

Bonjour, dans ma vie j'ai vu extrêmement de film d'horreur. Des connus et des peu connus pouvez-vous m'en proposer des peu connu. Je n'est jamais eu p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
natdu15

Télécharger une musique sur clé usb

s'il vs plais comment faire pour télécharger une musique sur clé USB?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diffusion française de the big bang theory saison 8

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir à quelle moment la saison 8 de The Big Bang Theory seras diffusé en France svp? Merci d'avance, crdt.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Daanbo

Telechargement série espagnol

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce qu'on peut télécharger gratuitement et en Français si possible (ou sous titré Français) les épisodes de la série...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
regcal

Recherche film mais je n'ai pas le titre!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je recherche un film dont le titre m'a échappé...C'est l'histoire d'un homme qui perd sa femme alors qu'elle accouch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Guitch44

Recherche film sous la mer

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film !!! Ce film se passe tout le temps sous la mer, ou quasiment. Il y a plusieurs sous marin dirigé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Remmmm73

Aide pour un site de téléchargement de films de qualitébonne

je cherche un site ou je peux télécharger des films gratuitement et de très bonne qualité(c'est très important la qualité de l'image et du son),merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
madmyke

Pièce de théatre

Bonjour à tous, Voilà je cherche le titre d'une pièce de théâtre mais j'ai que très très peu de détail donc je me doute que ma recherche ne va pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ihessane dehhani

Cherche titre film italien années 55/60

 Résolu

en noir et blanc avec ugo tognazzi il est violoniste dans un orchestre , marié avec des enfants mais en fait a trois foyers et des enfants dans chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bronte1

Recherche film similaire a un jour sans fin

 Résolu

j'ai vue que j'étais pas le seul a rechercher ce film ou le héros sendort tous les jour a la meme heures et revit la meme journée et il voit l'assassi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Squalman

Je cherche un titre de film

bonsoir, je cherche un film depuis longtemps je me souviens vaguement du synopsis. c'est un film en 2parties avec il me semble le mot "soleil" dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Squalman

Recherche serie comme "once upon a time"

Bonjour, je recherche une serie similaire a "once upon a time" avec un melange entre les contes de fée et notre monde. merci d'avance Configura...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
youba78

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, déjà passé à la Télé il y a quelque temps. Il se déroule dans une prison américaine. (Un faux prisonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
roy77

Recherche série australienne des année 85

je recherche cette série australienne diffusée dans les années 85/90 il s'agissait d'une série pour enfants sur l'histoire d'une famille élevant des...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rouliette44

Trouver chanson "no sacrifice"

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la chanson "no sacrifice" chantée par une femme, on l'entendait très souvent à la radio à une époque, je la trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Film horreur

salut j'ai 10 ans et je cherche un film d'horreur mais je suis difficile alor si vous m'en trouver 1 je serai contente

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Film horreur americain

Bonjour Je recherche le titre d'un film americain de grande qualité Je me souviens que ça se passe dans une grande maison ancienne Sur les hauteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Livine

Recherche le titre d'un film

Il s'agit de deux femmes une mince et une ronde qui toutes deux travaillent dans un magasin de mode pour les minces. La grosse est dessinatrice pour f...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Squalman

Recherche manga fantastique/amour

Bonjour, Je recherche des mangas amour/fantastique et si possible style fille sauvée etc... Est ce que quelqu'un peut m'aider (et si possible mettre...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
manga-love

Wolf

connaisez vous d'autre serie de loup comme teen wolf si oui reponder au plus vite mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
natdu15

Ordinateur dans 50 nuances de grey?

Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur a Mr.Grey dans LE FILM Cinquante nuaces de Grey. Je sais que c'est un Apple mais sur Google, tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KenzoLawrence

Recherche le nom d'un film

Ce film parle de deux adolescent qui depuis tout petit s écrivent sur internet mais ne se sont jamais vu quelques années plus tard ils décide enfin de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
natdu15

Reportage

Bonjour, Je recherche un reportage vu il y a quelques années sur l'évolution de la "conception" de l'enfant des années 60 (incertitude quant à l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
natdu15

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre! Dans le film c'est deux a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
natdu15

Recherche de films

Bonsoir, Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfl...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AnanasMure

Twilight

Bonjour voila ont ma dit qu'on n'a fait une autre version de twilight comme une adaptation mais avec des autres acteur biensur est-ce-que quelqu'un c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Polochon13300

Je recherche un film d'amour année 80

 Résolu

Bonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Catdes

According to greta

Bonjour je voulais demander si quelqu'un serai tres fort en anglais pour me faire les sous titre de according to greta avec hilary Duff je vous remerc...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lol

Cherche série comique/absurde

Bonjour, j'ai 20 ans et je cherche une série comique ou absurde (par exemple, en film, je suis fan des monty python et de la cité de la peur), j'aime ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Daanbo

Cherche manga d'où est tirée cette image

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche à savoir d'où peut être tirée cette image* (manga, manhwa, animé ou fanart). Je l'ai trouvée sous le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Recherche le titre

bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu je pense dans les années 90 c'est le procès d'un mere qui tue son enfants c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sorison

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2000 : il s'agissait d'humains qui vivaient avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Polochon13300

Générique de fin

Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de la nuit au musée 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Polochon13300

Film romantique pour ado

 Résolu

salut, je cherche un film romantique pour ado dans le même genre que she's the man avec des ado et si possible avec un peu de sport dedans merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Polochon13300

Manga animé

Bonjour, Je recherche en vain des mangas animés type fantastique \ amour, mais où par exemple la fille est en danger, sauvée etc... Ou alors même d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
blue57

Film francais ou une femme accouche sur un toit

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film avec un comique connu francais la fin du film ils sont sur un toit car il y a eu un tsunami ou alors une gro...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
caco44115
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000