Les discussions
Je connais pas
Bonjour je cherche un film que j'ai vue il y a quelque année au debut du film ce sont des filles qui font une fête et elle font un "pact" vers le mili...
Recherche nom d'une actrice de grey's anatomy (une patiente)
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le nom de la patiente de l'épisode 12 de la saison 11 de grey's anatomy qui simule des évanouissements pour éviter son co...
Recherche film 1998
Bonjour à tous je recherche un film mais je ne me souviens plus trop de son intégralité mais plus dans quel ère il est sorti. De souvenir je crois qu'...
Film avec des jumelles
Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois un film que j'avais vue a la télévision il a quelques années il me semble et j'aimerais retrouver son nom....
Comment en parler à ma mère
Bonjour à tous ! Je trouve que j'ai une belle voix et que je chante bien ! Mais je n'ose pas en parler à ma mère : m'inscrire à la France à un incroya...
Recherche un titre d'un film passé sur rtl9
Bonjour, Je cherche un film passer il y a 2 ou 3 ans. Dans ce film je me souvient qu'un groupe de musicien ce faisant enlever par un groupe d'adole...
Nom téléfilm m6 années 2002-2008
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 dans les années 2002-2008 je croit. Il s'agit d'une famille en cours de rénovatio...
Comment fabriquer un clap de cinéma
Bonjour, Pour son mariage sur le thème du cinéma, mon fils ma demandé de lui faire un clap de cinéma pour présenter le plan de table. Merci de bie...
" dead line" où le trouver?
Bonjour, j'ai vu récemment la bande-annonce d'un film avec Norman Reedus; "Dead Line". Le film parle , d'un ex-détenu (Seth) qui veut se venger d'un g...
Power
mon rêve c'est d'être une mannequin j'ai quatorze ans j'ai des yeux jeune vert je suis brune ...
Série à proposer ?
Bonjour, je cherche des séries, drôles, effrayantes ou même à suspense, des conseils ? :)
Idée de séries à regarder
Bonjour, j'aurais voulu avoir les noms de vos séries favorites pour avoir une idée de séries à regarder. ...
Cherche nom série française année 2000
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série française humoristique où c'était un mec, visiblement un "rital" qui disait des répliques comme "terminares", ...
Gangster
bonsoir je cherche le titre du film de gangster avec un dénommé cole un acteur noir qui va devoir coopérer avec la police nom d'acteur avec sa copine ...
Cherche titre de film
Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé les eleves se moquer de lui en lui jetant des morceaux de papier Apres plusieur cour et pl...
Film ou série fantastique
Bonjour a tous Je recherche une série ou film semblable a Vampire Diaries du style un peu fantastique Alors s'il vous plais renseigner moi !!!!
Film d'animation avec 1 fille et 2 garçons
Bonjour, alors voilà je cherche un film d'animation qui date de 2010-2011 je pense. L'histoire, c'est un garçon très ordinaire, qui va ce faire embraq...
Cherche un film particulier
Bonjour à tous, le film que je recherche commence par un suicide collectif (d'une secte je pense ?) par le feu, sauf qu'une jeune fille s'échappe et ...
Mais quel est ca film ?
Avis aux amateurs de cinématographique ! Je recherche depuis un certain temps un film d'actions (plûtot violentes) centré sur un personnage surhumain ...
Film d'horreur
RésoluBonsoir tout le monde, Je voudrais savoir si les films v/h/s 2 et v/h/s viral était les mêmes ou pas ? Svp Merci de votre aide
Je recherche une vieille serie
RésoluBonjour, ça fait longtemps que j essaye de retrouver une serie jeunesse que je regardais dans les années 2000, elle était diffusé dans les même annes ...
Cherche manga anime avec une fille qui a des pouvoir
je cherche un manga anime avec une fille qui a des pouvoir est qui va a l'école mai veut pas que sait camarade de classe s'ache quel a des pouvoir ...
Combien ?
Je ne sais pas combien il y a de saisons?
Cherche un vieux film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film en noir blanc ou alors tous juste en couleur. Sonopsis : 2 frères sans les années 35-39 aux USA,...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonsoir à tous alors voilà, en faite je cherche un film où au début on voie une petite fille qui le jour de sais 8 ans perd son ami imaginaire mais qu...
Je cherche le titre d'une musique d'une publicité (1996)
RésoluBonjour, je cherche le titre du morceau que on entend dans la publicité pour une Nissan Primera de 1996, morceau que l'on entend a partir de 21 second...
Comment pourrais-je trouver ce film ?
Bravo encore à attila99 qui a retrouvé hier soir, sur ce forum, le titre d'un film que je cherchai depuis un moment : "La Deuxième Vie du colonel ...
Recherche titre d'un films
Bonjour je cherche un titre d'un films. Des jeunes hommes sont dans une carrière désaffect, il tire avec un pistolet qui appartient au père de l'...
Recherche musique film
Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la mélodie joué dans le film Le grimoire d'arkandias, quand la jeune fille joue de la flûte. Merci !
Recherche du titre d'un film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film/trilogie/série je ne serais comment dire il n'y avait que 3 épisodes, enfin c'était avec trois enfants qu...
Recherche titre de film
Slt à tous j'ai besoin de votre aide car les images d'un film que j'avais regardé il y a longtemps me reviennent sans cesse et j'aimerais bien connait...
[recherche]chanson triste reportage tf1
Résolubonsoir :) voila je recherche une chanson triste, je l'ai entendu plusieurs fois dans des reportages de tf1. Au début de cette vidéo elle y est...
Annie une orpheline
RésoluBonjour,à tous..Je recherche le titre d'un film des années 80/90..L'histoire parle d'une orpheline qui s'appelle Annie,c'est un film ou une série je n...
Je cherche un film documentaire
RésoluBonjour, Je cherche un documentaire sur la décennie noire en Algérie, réalisé par canal+ (je pense) et qui était disponible il y a quelques mois su...
Assasin creed
je m appelle Jeremy Ruaud et j'ai 15 je voudrais faire asassin creed en film
Musique dans le film magic basket
slt pour tous ceux qui ont vu le film magic basket le 1 je recherche la musique au moment où ils sont tous en rond et élabore une technique et décide...
A quelle heure passe wakfu sur france 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...
Je recherche un titre
Hello je recherche le titre d'un film de dance je ne me souvient vraiment plus de l'histoire, mais un des moment m'a vraiment marqué, c'est la ou le g...
Recherche titre d'un films
Bonjour; Je recherche un film asiatique. L'homme rentré chez lui découvre sa femme et sa fille morte et du coup il veut se venger. Cet homme maîtris...
Je suis a la recherche d'un film
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus du nom. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire exact mais je me so...
Devenir comédien à los angeles.
Bonjour, J'aurais 17 en Avril et je suis actuellement en Terminale S. Depuis que je suis petit je rêve d'aller vivre aux USA et cela fait un bon mome...
Film d'horreur
Bonjour, dans ma vie j'ai vu extrêmement de film d'horreur. Des connus et des peu connus pouvez-vous m'en proposer des peu connu. Je n'est jamais eu p...
Télécharger une musique sur clé usb
s'il vs plais comment faire pour télécharger une musique sur clé USB?? merci d'avance
Diffusion française de the big bang theory saison 8
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir à quelle moment la saison 8 de The Big Bang Theory seras diffusé en France svp? Merci d'avance, crdt.
Telechargement série espagnol
Bonjour, je voudrais savoir ou est ce qu'on peut télécharger gratuitement et en Français si possible (ou sous titré Français) les épisodes de la série...
Recherche film mais je n'ai pas le titre!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà je recherche un film dont le titre m'a échappé...C'est l'histoire d'un homme qui perd sa femme alors qu'elle accouch...
Recherche film sous la mer
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un film !!! Ce film se passe tout le temps sous la mer, ou quasiment. Il y a plusieurs sous marin dirigé...
Aide pour un site de téléchargement de films de qualitébonne
je cherche un site ou je peux télécharger des films gratuitement et de très bonne qualité(c'est très important la qualité de l'image et du son),merci ...
Pièce de théatre
Bonjour à tous, Voilà je cherche le titre d'une pièce de théâtre mais j'ai que très très peu de détail donc je me doute que ma recherche ne va pas a...
Cherche titre film italien années 55/60
Résoluen noir et blanc avec ugo tognazzi il est violoniste dans un orchestre , marié avec des enfants mais en fait a trois foyers et des enfants dans chaqu...