Téléfilm années 90 (l'histoire d'une méchante cousine)

hass - 26 mars 2015 à 17:07
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 27 mars 2015 à 10:50
Bonjour,
Je cherche un téléfilm passé à la télévision durant les années 90, seulement je ne sais pas sur quelle chaîne. Et j'ai un vague souvenir de l'histoire, j'ai seulement certaines scènes du films qui m'ont marquées. Il me semble que c'est l'histoire d'une jeune fille, une sorte de sorcière qui dit avoir perdu ses parents dans un accident de voiture, mais c'est faux. Elle se fait hébergé chez de la famille (qui n'est pas en fait, sa vraie famille) et se fait passé pour la cousine orpheline. Depuis son arrivée au sein de cette famille, des choses étranges se produisent sur une autre jeune fille (la gentille cousine). Par exemple, elle se réveille avec des plaques rouges sur le corps...etc. La gentille cousine remarque qu'en réalité ce n'est pas sa véritable cousine car elle a des soupçons et finit par fouiller dans ses affaires et trouve des trucs de sorcellerie comme des dents. La méchante cousine s'approprie, au fur et à mesure, la vie de la gentille cousine. Voila en gros. Je sais, c'est peu de détails mais si quelqu'un trouve le titre de ce film, je lui en serait reconnaissante. :)

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
27 mars 2015 à 10:50
Salut,

"L'Été de la peur" (Stranger in Our House, 1978) par Wes Craven ?
0