Titre de film :3
Résolu
HereYouAre2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :D
Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois
Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa soeur je crois qui on trouve une pierre assez bizarre ( bleu je crois ) dans une plage et en fait après une espèce de petit dinosaure est sorti et il grandi petit a petit et le garçon s'attache a lui aussi bref :(
Merci pour vos réponses d'avance :) bonne journée !
Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois
Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa soeur je crois qui on trouve une pierre assez bizarre ( bleu je crois ) dans une plage et en fait après une espèce de petit dinosaure est sorti et il grandi petit a petit et le garçon s'attache a lui aussi bref :(
Merci pour vos réponses d'avance :) bonne journée !
A voir également:
- Titre de film :3
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Salut,
"Le Dragon des mers : La Dernière Légende" (The Water Horse: Legend of the Deep, 2007) par Jay Russell ?
"Le Dragon des mers : La Dernière Légende" (The Water Horse: Legend of the Deep, 2007) par Jay Russell ?
HereYouAre2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Ah oui Merci beaucoup :D <3 !
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
943
>
HereYouAre2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
De rien.
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Voilà, ça. Je vais me le noter. Merci Ch.T.