Je cherche une series
rubon34
-
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche une bonne series a regarder j'ai deja regarder game of thrones, teen wolf ,arrow et daredevil je cherche une series du meme genre que c 4 series merci cordialement
A voir également:
- Je cherche une series
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour, est bien je te conseille "The Flash (2014)" que tu as aperçu déjà dans "Arrow" . C'est une très bonne série !! (1ère saison terminée + la 2nd confirmée).
Si tu aimes bien MARVEL, "Agents of S.H.I.E.L.D" est génial aussi (2 saisons terminées, la 3ème est confirmée).
Et pour finir une série diffusée sur la même chaine que "Arrow et "The Flash" -> "The 100" ;-) (2 saisons terminées + la 3ème confirmée).
Cdlt/
Si tu aimes bien MARVEL, "Agents of S.H.I.E.L.D" est génial aussi (2 saisons terminées, la 3ème est confirmée).
Et pour finir une série diffusée sur la même chaine que "Arrow et "The Flash" -> "The 100" ;-) (2 saisons terminées + la 3ème confirmée).
Cdlt/