Les discussions
Chanson qui passe sur rtl tvi
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pour le moment dans un pub sur RTL TVI; C'est la pub avec quelques acteurs des séries que Rtl diffuse quan...
Je recherche un film
Bonjour, je je recherche un film qui à du passer vers les alentour des années 2000, c'est des personnes qui vont sur une île et qui ce font attaquer ...
United kingdom, quel est le probléme ?
Bonjour, je suis actuelement les problèmes sociaux en grande bretagne. Je m'interesse beaucoup à tout ça, j'ai cherché sur plusieurs journaux en ligne...
Chanson dans private practice
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me dire, SVP, le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend dans l'épisode 13 "rien à craindre" de la sais...
Qui connait vampire diaries
slt, je voudrait savoir qui connait vampire diaries
Coeur océan, les épisodes du matin
Bonjour à tous, je voulais savoir j'ai égaré la télécommande de ma télé ce qui fiat que je ne peux pas regarder ce que je souhaite . Je voulais savoir...
Slt tous le monde
RésoluBonjour Je cherche des films du genre "deux femmes qui accouche en même temps et que plus tard les mères se rendent compte que ce n'est pas leurs vrai...
Me souvient plus d'un titre.
RésoluBonjour, je fais appelle a vous car je ne me rappelle plus le titre d'une série ou d'un film que j'ai vu il y a longtemps. ce que je me souvient ...
La fête à la maison
Résolu/FerméBOnjour, en ce moment je regarde la fête à la maison en streaming j'ai déjà vu la saison 1 à 6 mais je trouve pas la saison 7 et 8 est ce que quelq...
Magasins dvd d'occasions paris
RésoluBonjour, Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'o...
Cromagnon man
Bonjour je cherche le film "cromagnon man" avec l'acteur principal de "george de la jungle" mais pas moyen de trouver ;( si qqun peu m'aider ca serait...
Recherce d'un ancien film d'animation !
Bonjours a tous.J'ai ce souvenir persistant d'un vieux film d'animation avec des animaux comme personnages,sans nécessairement exclure d'autre choses ...
Film/serie guitare
je cherche un film ou serie qui a pour theme la guitre ^^ merci d avance
Aidez-moi svp.
Bonjour, ya tu qqun qui sais ou trouver un vrai clapboard de realisateur que se sois nimporte ou dans le monde? mercii bcpp de me repondre pcq ca ...
Titres audio trance connection 3
Bonsoir à tous, Je sais que je ne suis pas spécialement dans le bon forum et je m'en excuse. Ma demande est dans le titre. J'ai perdu le boiti...
Recherche d'un anime.
bonjour, je suis à la recherche d'un anime que j'ai vue il y a de cela 2/3 ans, mais impossible de le trouver. J'ai de vagues souvenirs, je sais que ...
Musique 90210 saison 2 episode 08
Bonjour ! Alors la j'ai besoin de vous ! Je recherche la musique passé dans l'épisode 8 de 90210 ( saison 2) qui commence a la minute 22.35 jusqu'envi...
Supernaturale en vf saison 6
Bonjour, si quelqu'un a une idée ou je trouve la saison 6 en vf je suis ravie j'ai cherché mais j'ai pas trouvé merci a vous Configuration...
Changer de télé
Bonjour, Je vais bientôt changer de télé mais je ne sais pas quoi reprendre un led ou bien un lcd ? Je compte prendre minimun un 107 cm. Parco...
Cherche film action ou comiques
FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des films d action du style rambo jason statham hitman ou des films ou on braque des banques...
Cherche série us comique et surnaturelle
bonjour à tous, je recherche une série américaine qui fut télévisé dans les années 2000 et dont je n'arrive pas a me souvenir du titre, c'était l'hist...
Film d'horreur
bonjours je cherche le titre d'un film avc une bande de jeunes et un chien un rote! qui s'en prennent a un couple en pleine forets! le couple fait du ...
North & south : où regarder ?
Bonjour, je cherche à regarder North & South sur internet mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'indiquer le site où je pourrais les visionner ? Merc...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à tous ! Voila je recherche un dessin animé pas récent. Ce que je me souviens c'est que c'était plusieurs filles possédant un cheval. Je ...
Manga avec des chats
bonsoir ! J'aimerais savoir si vous connaissez des animes de mangas ayant pour thème ou personnage principal , un ou des chats ? merci d'avance !!
Cherche le titre d'un film
Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il ya 8 ans qui parle d'une fois et son mari qui s'échangent les personnalités acause de leurs enfant...
Prélevements sur canal + abusifs
bonjour je suis abonnée canal sat et canal +, mais en juin 2008 j'ai effectué une opposition payante à ma banque, pour que canal + ne nous prélève ...
Je cherche un dessin anime
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire ...
Film comme american pie
RésoluBonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .
Film dont je ne me rappelle plus du nom
Bonjour a tous, bon voila... une fois j'ai vu un film d'horreur ou suspense avec une amie a moi et dans ce temps la on pretais pas trop d'attention au...
Recherche d'un titre
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film pas tout recent qui raconte l'interogatoire d'un mec (nom prenom etc...) et on s'appercoit a la fin qu...
Recherche de film
RésoluJe recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...
Aide pour un titre de film
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un chien. Il le ra...
A la recherche d'un titre pour mon film
Bonjour, J'ai 15 ans et m'appel Guillaume et je suis actuellement sur le script de mon film et je peine a trouver un titre. Pourriez vous m'aidez s'...
Cherche films d'université ou avec ados
Bonjour,je cherche des film qui se passe ou dans un univérsité comme easy A ou sinon avec des adolescent high school musical et aussi des film sur la ...
Film gangster
slt tou le monde je cherche des films de gangster genre drogue rap hip hop combat de rue et tou ca un peu comme breakout green street hooligans reus...
Cherche film sur le jazz
RésoluBonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...
Recherche d'un film de longue date
Bonjour, J'aimerais retrouvé un film mais j'me souviens vraiment pu du scénario, mais j'me souviens que c'été un addo qui avais un téléphone porta...
Série télévisé américaine
Bonjour, étant un fan de série TV américaine je me demendé ci vous n'en n'auriez pas a me proposé , voici une liste de ce que j'ai déja regardé : ...
Fatal et bliss et le mytho ! merde !
Comme film y'a surtout FATAL et LE MYTHO... ils sont trop bien ! Mais bon pas spécialement pour ado ... pour tous ! quoi... ! et aussi BLISS... ! lui ...
Saison 4 "merlin"
RésoluBonjours à tous ! Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je va...
Reportages dosteopathie
Bonjour, Je recherche des reportages sur l'ostéopathie J'en ai déja trouvé un pour ceux que ca interresse : https://www.dailymotion.com/...
J'ai toujour revée d'etre actrice
RésoluJ'ai 13 ans et j'ai toujour revée d'etre actrice ou chanteuse mais j'avais un petit plus pour etre actrice :) J'aimerais tanté ma chance ^^
New-york, unité special
RésoluBonjour, Je cherche deux episodes dans cette serie, je ne connais ni le nom de ces episodes, ni la saison ; Juste ce qui s'y passe a peu pres. 1...
Recherche du nom d'un film
Salut à tous Je cherche le nom d'un film... Mais je n'ai que quelques détails en tête !! J'espère que vous pourrez m'aider : C'est des extra...
Recherche un animé.
Bonjour, je recherche un animé. Je me rappelle de quelques détails. C'était une bande de souris, ou de hamsters, en tous cas des rongeurs, et ils ...
Cherche film
bonjour, je voulais savoir s'il existait un film qui parle d'une fille séparée de sa mère pendant la 2nd guerre mondiale et placée à la ddass....pui...
Recherche films?? besoin d'aide
RésoluBonjour, je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas s...
Recherche titre de film
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film que j'avais vu dans mon enfance, mais il ne me reste malheureusement peu d'infos le concernant. Je...
Recherche dessin animé
Bonjour depuis quelques jours je viens de me souvenir d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, vers la fin des années 1990, et je n'arrive pas à...