Les discussions

Film

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps le film"Les garçons de St Vincent" mais je ne le trouve pas. Pourriez vous me dire où je pourrais le trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
quentin5412

Film de vampire

Bonjours a tous le monde je voudrer savoir si vous conaisser des bon film de vampire du genre de twilight ?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Daegalen

Trouver des mangas

salut quelq'un saurais ou trouver des mangas qui ne parle que d'amour en vf

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Une musique de la série bones

Je cherche un titre de chanson qui passe dans l'épisode 1 de la saison 2 de la série BONES: LE CHOC DES TITANS. Elle refait une petite apparition dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
DCD

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur TF1. C'est l'histoire d'un homme qui revit toujours le même jour ( ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie

Chanson qui passe sur rtl tvi

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pour le moment dans un pub sur RTL TVI; C'est la pub avec quelques acteurs des séries que Rtl diffuse quan...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Wendy

Je recherche un film

Bonjour, je je recherche un film qui à du passer vers les alentour des années 2000, c'est des personnes qui vont sur une île et qui ce font attaquer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
DarkAntho

United kingdom, quel est le probléme ?

Bonjour, je suis actuelement les problèmes sociaux en grande bretagne. Je m'interesse beaucoup à tout ça, j'ai cherché sur plusieurs journaux en ligne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie

Chanson dans private practice

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire, SVP, le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend dans l'épisode 13 "rien à craindre" de la sais...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie

Qui connait vampire diaries

slt, je voudrait savoir qui connait vampire diaries

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ladycopine

Coeur océan, les épisodes du matin

Bonjour à tous, je voulais savoir j'ai égaré la télécommande de ma télé ce qui fiat que je ne peux pas regarder ce que je souhaite . Je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie

Slt tous le monde

 Résolu

Bonjour Je cherche des films du genre "deux femmes qui accouche en même temps et que plus tard les mères se rendent compte que ce n'est pas leurs vrai...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
guiguibarca

Me souvient plus d'un titre.

 Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous car je ne me rappelle plus le titre d'une série ou d'un film que j'ai vu il y a longtemps. ce que je me souvient ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Neoproxy

La fête à la maison

 Résolu/Fermé

BOnjour, en ce moment je regarde la fête à la maison en streaming j'ai déjà vu la saison 1 à 6 mais je trouve pas la saison 7 et 8 est ce que quelq...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
kevin76110

Magasins dvd d'occasions paris

 Résolu

Bonjour, Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Corbin69

Cromagnon man

Bonjour je cherche le film "cromagnon man" avec l'acteur principal de "george de la jungle" mais pas moyen de trouver ;( si qqun peu m'aider ca serait...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Lolelie

Recherce d'un ancien film d'animation !

Bonjours a tous.J'ai ce souvenir persistant d'un vieux film d'animation avec des animaux comme personnages,sans nécessairement exclure d'autre choses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Squalman

Film/serie guitare

je cherche un film ou serie qui a pour theme la guitre ^^ merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie

Aidez-moi svp.

Bonjour, ya tu qqun qui sais ou trouver un vrai clapboard de realisateur que se sois nimporte ou dans le monde? mercii bcpp de me repondre pcq ca ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Lauridouee

Titres audio trance connection 3

Bonsoir à tous, Je sais que je ne suis pas spécialement dans le bon forum et je m'en excuse. Ma demande est dans le titre. J'ai perdu le boiti...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Christophe

Recherche d'un anime.

bonjour, je suis à la recherche d'un anime que j'ai vue il y a de cela 2/3 ans, mais impossible de le trouver. J'ai de vagues souvenirs, je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
JunxAiko

Musique 90210 saison 2 episode 08

Bonjour ! Alors la j'ai besoin de vous ! Je recherche la musique passé dans l'épisode 8 de 90210 ( saison 2) qui commence a la minute 22.35 jusqu'envi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
le ph

Supernaturale en vf saison 6

Bonjour, si quelqu'un a une idée ou je trouve la saison 6 en vf je suis ravie j'ai cherché mais j'ai pas trouvé merci a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
freew

Changer de télé

Bonjour, Je vais bientôt changer de télé mais je ne sais pas quoi reprendre un led ou bien un lcd ? Je compte prendre minimun un 107 cm. Parco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Myckeiby

Cherche film action ou comiques

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des films d action du style rambo jason statham hitman ou des films ou on braque des banques...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
anonyme333

Cherche série us comique et surnaturelle

bonjour à tous, je recherche une série américaine qui fut télévisé dans les années 2000 et dont je n'arrive pas a me souvenir du titre, c'était l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan

Film d'horreur

bonjours je cherche le titre d'un film avc une bande de jeunes et un chien un rote! qui s'en prennent a un couple en pleine forets! le couple fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan

North & south : où regarder ?

Bonjour, je cherche à regarder North & South sur internet mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'indiquer le site où je pourrais les visionner ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Flowersin

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je recherche un dessin animé pas récent. Ce que je me souviens c'est que c'était plusieurs filles possédant un cheval. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Zazaaa

Manga avec des chats

bonsoir ! J'aimerais savoir si vous connaissez des animes de mangas ayant pour thème ou personnage principal , un ou des chats ? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan

Cherche le titre d'un film

Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il ya 8 ans qui parle d'une fois et son mari qui s'échangent les personnalités acause de leurs enfant...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
misszizanie

Prélevements sur canal + abusifs

bonjour je suis abonnée canal sat et canal +, mais en juin 2008 j'ai effectué une opposition payante à ma banque, pour que canal + ne nous prélève ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
hspyck

Je cherche un dessin anime

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Packostar

Film comme american pie

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lionelpa

Film dont je ne me rappelle plus du nom

Bonjour a tous, bon voila... une fois j'ai vu un film d'horreur ou suspense avec une amie a moi et dans ce temps la on pretais pas trop d'attention au...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lilweird

Recherche d'un titre

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film pas tout recent qui raconte l'interogatoire d'un mec (nom prenom etc...) et on s'appercoit a la fin qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DCD

Recherche de film

 Résolu

Je recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
f-eight

Aide pour un titre de film

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un chien. Il le ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lizzz

A la recherche d'un titre pour mon film

Bonjour, J'ai 15 ans et m'appel Guillaume et je suis actuellement sur le script de mon film et je peine a trouver un titre. Pourriez vous m'aidez s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
misszizanie

Cherche films d'université ou avec ados

Bonjour,je cherche des film qui se passe ou dans un univérsité comme easy A ou sinon avec des adolescent high school musical et aussi des film sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
misszizanie

Film gangster

slt tou le monde je cherche des films de gangster genre drogue rap hip hop combat de rue et tou ca un peu comme breakout green street hooligans reus...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amir allami

Cherche film sur le jazz

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film de longue date

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film mais j'me souviens vraiment pu du scénario, mais j'me souviens que c'été un addo qui avais un téléphone porta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan

Série télévisé américaine

Bonjour, étant un fan de série TV américaine je me demendé ci vous n'en n'auriez pas a me proposé , voici une liste de ce que j'ai déja regardé : ...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
killomp

Fatal et bliss et le mytho ! merde !

Comme film y'a surtout FATAL et LE MYTHO... ils sont trop bien ! Mais bon pas spécialement pour ado ... pour tous ! quoi... ! et aussi BLISS... ! lui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stge

Saison 4 "merlin"

 Résolu

Bonjours à tous ! Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je va...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Namtaliz

Reportages dosteopathie

Bonjour, Je recherche des reportages sur l'ostéopathie J'en ai déja trouvé un pour ceux que ca interresse : https://www.dailymotion.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Minto_

J'ai toujour revée d'etre actrice

 Résolu

J'ai 13 ans et j'ai toujour revée d'etre actrice ou chanteuse mais j'avais un petit plus pour etre actrice :) J'aimerais tanté ma chance ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alexandra

New-york, unité special

 Résolu

Bonjour, Je cherche deux episodes dans cette serie, je ne connais ni le nom de ces episodes, ni la saison ; Juste ce qui s'y passe a peu pres. 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
roboConan

Recherche du nom d'un film

Salut à tous Je cherche le nom d'un film... Mais je n'ai que quelques détails en tête !! J'espère que vous pourrez m'aider : C'est des extra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
SitHamster
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000