Femme

fille du 08 - 25 mai 2015 à 17:59
filledu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 18:02
bonjour je suis a la recherche de deux film passer sur tf1 m6 ou rtl9 .
pour le premier c est une lycéenne qui rentre chez elle en voiture avec sa soeur. la plus jeune des deux ce fait enlever juste devant chez elle .elle sera retrouver morte dans un plastique au milieu d un grand champs . a la fin du film ont voit sa soeur parler dans une église . si je me souviens bien l une d'entre elle s'appellent cherryl .
et pour le deuxième c est une femme qui fait appelle a une association pour femme battue . cette association va l aider a fuir avec sa fille elle changeront d identité toute les deux mais le mari de celle ci va tout faire pour la retrouver il va même engager un détective ver la fin du film le détective fini par la retrouver dans une fête ou un zoo .
je n arrive plus a remettre la main sur ses deux film merci a ceux qui pourront m aider.

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
25 mai 2015 à 20:11
Bonsoir fille du 08,
Pour le 1er cela ressemble à "Lovely Bones" pour l'histoire des 2 soeurs une qui est morte dans un champ, mais c'est surement pas ça car elles sont à pieds et il n'y a pas de Cherryl !?
0
filledu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 18:02
bonjour natdu15 merci d'avoir répondu mais non ce n est pas ça .
cependant je vient de regarder Lovely Bones et ça ressemble un peut au film que je recherche.
0