Les discussions

Titre de la chanson de grey's anatmy saison 5

Hello! Désolé si je suis dans la mauvaise catégorie^^ Alors, je voudrais savoir le titre de la musique dans Grey's anatomy saison 5, l'épisode14 ( o...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Josh Randall

Installation tnt sur lg lg 42lf2510

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un televiseur LG 42LF2510, j'ai lu la notice mais je n'arive pas a installer la tnt. je possede une antenne interieure amplif...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
benco

Facturation abusive

Fermé

Bonjour,une télévendeuse France télécom m'a demandée si je voulais le bouquet tv cinéma serie à l'essai pendant 2 mois gratuit,au bout d'un moment j'a...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Plasma 600hz ou acl 240hz

Bonjour, Je viens juste de m'acheter un télé samsung 1080p, 240hz,150 000:1 et je suis très déçus en ce qui est des ralentissement de l'image. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dany31

Positionnement du pied de la tv

BONJOUR, Je viens d'acheter une TV Tokaï LTL-1403S avec port USB/PVR..surprise, dans le carton, TV, adaptateur électrique et un pied s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
annakarenine_267

Besoin didée

bonjour je suis un cinéastre de film d'action mais je suis pris sur la plus grande note je voudrais avoir un scénario s.v.p d'action merc d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mathieuos

Musique pub hugo boss

Bonsoir, je cherche aussi le titre de la musique de la pub Hugo mais celle qui passe en ce moment decembre 2009;Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
patpoker

Musique que j'ai entendu dans les guignols

Résolu

bonjour, ce 10 décembre j'ai entendu dans les guignols de l'infos un extrès de musique qui m'interresse bien je vous la met si dessous en écout...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jeremyp3

Je recherche le film la squale

Bonjour, je recherche le film la squale je narrive pas a le trouver pour le telecharger je my connais pas tres bien quelqu'un pourrais me dire ou j...

ablassimus

Probleme tv tnt integre

Bonjour, on m'a offert une télé pour mon anniversaire avec TNT intégré, probleme on capte aucunes chaines. On a donc acheté une antenne d'intérieur ...

K-KluBb

Bonjour, voila, jai longement chercher sur internet une date de sortie pour le dvd avatar de james cameron, je n'ai rien trouver, est-ce que quel...

lihass

Alimenter un ecran led 47 pouces

Bonjour, J'ai un probleme de batterie, je souhaiterais savoir comment puis-je alimenter un écran LED de 47 pouces pendant une durée de 8 heures plu...

papy-ion

Serie sf annee 70-80

je recherche le nom d'un serie tv sf. certaines scènes se passées dans des centrales électriques modifiées par les E.T les gens était frappés pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche casting

bonjour , je recherche un casting pour fille de 15 ans révolues , de préférence pour films ou encore de mannequin. J'admets commencer à desespérer ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
souris93

Journaliste reporter d'images / paparazzi

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et depuis 2 ans je suis motivée pour être journaliste reporter d'images et paparazzi. Ce métier consiste à ...

original.fake

Blonde yeux bleus mince et grande pour photos

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis blonde aux yeux bleus, je suis mince et je mesure 1m74. Je désire me proposer pour faire des photos ou pour un court m...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
souris93

Blu-ray seuls two zone incompatible

Bonsoir @ tous, voilà j'ai un petit souci avec le blu-ray de "Seuls Two", impossible de le lire avec mon lecteur Sharp BD-HP20, j'ai vu sur ce fo...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'un dessin animé qui passé dans midi les zouzous. Je ne sais plus exactement se que c'était mais je me rapel qu'il y a...

youcefbob

Quel bon western en n&b regarder ???

Résolu

bonjour j'aimerai découvrir un western en N&B, svp merci d'avance pour les titres

gouyette

Nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue il'ya un peu longtemp mais j'ai oublier son nom c le film d'un homme qui a toujour des arme sur l...

youcefbob

Le seigneurs des anneaux

Résolu

bonsoir a tous qui peut me donner l'ordre des 3 films ? j'y comprend rien

youcefbob

Musique grey's anatomy

Résolu

A mon tour d'avoir recours à votre aide .. je recherche désepérément la musique de grey's anatomy de l'épisode 20 saison 5!! La musique qu'on entend t...

Mo-ba

Probléme pour instalation décodeur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une installation : actuellement j'ai un télévision avec un magnétoscope intégré mais uniquement 1 prise périte...

Utilisateur anonyme

Je recherches des films catastrophes

bonjour alors voila je cherche des film catastrophe si possible sort en dvd afin de les acheter du genre deep impact, le jour d'apres, volcano, enf...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
samhoussa

Floricienta

je regarde floricienta sur cartoon de 18h40 du lundi au vendredi mes j aimerais savoir si des coffret de dvd de cette episode existe si oui ou puige a...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lilith

Underworld 3 - compréhension

Bonjour, Au début du film Underworld 3 Le soulèvement des lycans, il y a une explication sur le rôle des lycans et des vampires qui m' a laissé in...

Oxmo Durden

Film français à partir d'un dialogue

Bonjour, je recherche un vieux film français (probablement avec belmondo et serrault) à partir d'un dialogue qui passe sur radionova tous les jours (...

ejeracneiluj

Episode friends ou ... ?

hello alors voila je cherche un épisode de FRIENDS (je crois) ou Rachel veut participer a un concours pour une pub (je crois) et elle doit chanter sa...

nana0

Escro

Bonjour je recherche une émission de zone interdit qui parler des escroc sur le portable internet qui retrouver nos carte bancaire... je m'en rappel p...

EwanMcGregor

Cherche d'un film

bonjour je suis a la recherche de ce titre ivan le concurent s'agit il d'un titre de film merci

rona

Recherche films d'horreur année 80

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 il me semble le topo : un adolsecent travesti en fille par sa mère dès son plus ...

jessi8210

Chanson saison 5 ep 19

quel est le titre de la chanson juste avant l intervention merci d avance

Josh Randall

Vous pouvez m aider svp

Bonjour, voila je cherche des film pour jeune de styl de neuilly sa mere ou des truc comme sa pouvez vous maider svp j ai cherché sur des site en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Cherche film avec valérie kaprisky

je suis a la recherche d'un vieux film américain 80/90 dans lequel joue je crois Valérie Kaprisky , elle incarne une femme qui est battue par son mari...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kasskrane

Réglage de la toshiba 287d9f

Bonjour, Pourrais je avoir la notice de reglage de la toshiba 287D9F.D'avance merci

kasskrane

Comment fait ont pour...

Bonjours à tous J'ai un petit problème je cherche deux musique différentes, qui se trouve dans American pie 7 au début quand il dessine la nana et q...

Gl@dior

Recherche de musique

salu a tous j'aimerai savoir si quelq'un a trouver la mélodie de new moon quand bella vient sauver edward et kil l'embrasse

Utilisateur anonyme

Prison break

Bonjour, j'aimerais connaître la chanson de fin de l'épisode 22 de prison break saison 4. Merci.

Utilisateur anonyme

Pub fanta

bonjours , je cherche une ancienne pub de fanta sa se passe dans un salon de coiffure si quelqu'un sait ou je peux la trouver ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sena-kaitani

Cherche le titre d'un film!

Résolu

Bonsoir à tous.je cherche depuis quelques temps un film dans la catégorie d'horreur ou paranormal. Je me souviens juste qu'une bande d'amis arrivent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
moijustemoi

Salut

bonjour, quelqu'un connait comment capter les chaînes Asiatiques sur ARABSAT 2A3A. Merci pour m'avoir répondu même si vous n'avez pas la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
anna2009

Voir sur 2 tele canal sat

Bonjour, Je souhaite regarder sur 2 télé canal sat, j'ai la free box hd v5 et je souhaite prendre le forfait canal sat savez vous si cela est possib...

ben314

Recherche d'une animation télévisée

Bonjour, Je recherche un petit animé qui passé si je me souviens bien sur France 3 quand j'étais plus petite. C'était un personnage dessiné juste en ...

patpoker

Films à regarder en couple

Bonjour bonsoir ! Je viens vers vous, pour savoir si vous avez une petite liste de films à regarder en couple ? Des films plutôt calme, soit comiq...

Gl@dior

Bjr

bonsoir,je recherche un film qui se nomme WATCHMEN peut on m'aider?

tifftonight

Tnt

Bonjour tout le monde je possede depuis peu une TV LCD avec TNT intégré ! dans la tnt on a plusieurs chaine crypté (eurosport canal+...) je voiud...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
selectrim

Musique fin cold case

Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder Cold case, je voudrais savoir quel est la musique de fin de l'épisode 3 de la saison 2 "Daniela" ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
balledematch

Térence et olivia de pékin express

Bonjour à tous, il ya quelque chose que je me demande. Quel est le problème de Olivia qui a permi qu'elle quitte l'aventure?

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ju'

Quel est votre catcheur préféré ??

Résolu/Fermé

Salut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
joulie

Musique dans un diner presque parfait

Bonjour, je suis à la recherche d'une chasnon passé dans l'épisode de "Un diner presque parfait" episode du 9 Décembre 2009. Cette musique passe à ...

00lina00
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000