Les discussions
Cherche dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un DA depuid longtemps je regardait sa la nuit sur fox kids (avant jetix) , c'était un petit garcon noir accopagné d'un chaufeur d...
Paranormal activity en francai
salut ou puije trouver paranormal activity en francai svp merci
Films de kung fu avec un faux aveugle
bonjour a tous!! Je cherche un film qui avait l'aire ancien que j'ai vue sur canal + avec un vieil aveugle qui arrive dans un village(le film ce pass...
Entrevue
Bonjour, escuser moi je voudrait savoir comment je pourais avoir les code du cd entrevue avec julia channel en page car jai pas les moyen dapeller l...
Kevin antoine jtm
Ferméhello tous le monde est ce ke kelkun koné un forum ou on peu léssé un message pour une celebrité ( kevin antoine pa tro conu...pour l'instant ) pour...
Cherche titre film (enlèvement d'une femme)
Bonjour, Je cherche le titre d'un film présumé français (ou à défaut le nom d'un acteur jouant dans ce film) . Il ne me reste en souvenir qu'un pa...
Recherche titre film d'horreur
RésoluSalut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...
Pascal le grand freere
jai rater pascal le grand frére le mardi 17 juin 2008 a 23h15 je peux faire quoi merci
Musique issue de "les enfants, j'adore!"
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique entendue dans le téléfilm du nom de "Les enfants, j'adore !"... C'est une chanson en françai...
Cherche très bon films d'horreur
bonjour tout le monde . je recherche un ou plusieurs films d'horreur qui ne puisse pas me faire dormir la nuit, un film qui ne me fera pas bouger du...
Ma carte sd veut se reformater
Bonjour, Voila donc, Après mon tournage de film avec mes amis la semaine dernière, j'ai pu regarder mes captures, et 3 minutes après je rouvre, la cam...
Film fées
bonjour je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, il y avait des fées et une mare qui devait etre asséchée ou une histoire comme sa et les ...
Rencontre avec emma watson
FerméBonjour, je souhaiterai entre en contact direct avec emma watson. si vous la connaisser ou si vous avez son numero de portable pourier vous me le tra...
Cherche vieux film
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'etais petit je me rapelle plus du nom et je voudrais qu'on m'aide :) je vais vous donner quelques e...
Site d'achat tv
Bonsoir, a un moment j'ai entendu parler de site où l'on pouvait acheter les vêtements,bijoux des stars qui passaient à la tv,mais je ne connais pa...
Musique avec des repirations sur tf1
Bonjour, je chercher (desesperement) une musique que l on enttend parfois dans des reportages (genre tf1) avec des repirations ,comme si la personne ...
Chanson grey's anatomy saison 1 episode 8
Bonjour a tous j'ai vu l'épisode 8 de la premiere saison de Grey's Anatomy tout a l'heure et j'ai adoré la chanson qui est environ a la 32 eme minutes...
Je ne sais pas pourquoi dans transformers 2
je ne sais pas pourquoi dans transformers 2 sur psp quand ont est tue ont doit tout recomencer
The hills
voir tout les épisode de the hills sur le blog www.hwadjli-serie.skyrock.com c'est le meilleurte blog qui propose plein de épisode de the hills
Regarder tf1 sur son ordi
Bonjour, peut on regardez TF1 sur son ordi si oui quelle site
Recherche titres plusieurs films
Bonjour, Je cherche le titre de deux films qui ne doivent pas être très recents 1)Le seul passage que je me rappelle c' est dans un train un h...
Film du genre chevalier black , etc ...
Coucou les internautes , Alor voila en cherchant sur le net et sur google je n'ai pas trouver un sujet qui m'interesser , alor voila je vien de ...
Recherche de film
Bonsoir, je recherche un film bien précis. Je n'ai qu'un gif comme maigre indice. https://wonnderwall.skyrock.com/ Le gif que cette personne a co...
Tnt
bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut pour pouvoir accès a la tnt antene ou parabole?
Film en n&b
bonsoir king kong le portrait de Dorian Gray Laura docteur jekyll et mister hyde la belle et la bete la nuit du chasseur le village des damné...
La bicyclette bleue
Bonjour, Je voulais vous demandez à tout hazard si quelqu'un n'as pas la mini série "La bicyclette bleue" à m'envoyer ( par msn ou autre) ou un li...
Titre de la chanson de grey's anatmy saison 5
Hello! Désolé si je suis dans la mauvaise catégorie^^ Alors, je voudrais savoir le titre de la musique dans Grey's anatomy saison 5, l'épisode14 ( o...
Installation tnt sur lg lg 42lf2510
RésoluBonjour, j'ai acheter un televiseur LG 42LF2510, j'ai lu la notice mais je n'arive pas a installer la tnt. je possede une antenne interieure amplif...
Facturation abusive
FerméBonjour,une télévendeuse France télécom m'a demandée si je voulais le bouquet tv cinéma serie à l'essai pendant 2 mois gratuit,au bout d'un moment j'a...
Plasma 600hz ou acl 240hz
Bonjour, Je viens juste de m'acheter un télé samsung 1080p, 240hz,150 000:1 et je suis très déçus en ce qui est des ralentissement de l'image. Dans l...
Positionnement du pied de la tv
BONJOUR, Je viens d'acheter une TV Tokaï LTL-1403S avec port USB/PVR..surprise, dans le carton, TV, adaptateur électrique et un pied s...
Besoin didée
bonjour je suis un cinéastre de film d'action mais je suis pris sur la plus grande note je voudrais avoir un scénario s.v.p d'action merc d'avance.
Musique pub hugo boss
Bonsoir, je cherche aussi le titre de la musique de la pub Hugo mais celle qui passe en ce moment decembre 2009;Merci
Musique que j'ai entendu dans les guignols
Résolubonjour, ce 10 décembre j'ai entendu dans les guignols de l'infos un extrès de musique qui m'interresse bien je vous la met si dessous en écout...
Je recherche le film la squale
Bonjour, je recherche le film la squale je narrive pas a le trouver pour le telecharger je my connais pas tres bien quelqu'un pourrais me dire ou j...
Probleme tv tnt integre
Bonjour, on m'a offert une télé pour mon anniversaire avec TNT intégré, probleme on capte aucunes chaines. On a donc acheté une antenne d'intérieur ...
Bonjour, voila, jai longement chercher sur internet une date de sortie pour le dvd avatar de james cameron, je n'ai rien trouver, est-ce que quel...
Alimenter un ecran led 47 pouces
Bonjour, J'ai un probleme de batterie, je souhaiterais savoir comment puis-je alimenter un écran LED de 47 pouces pendant une durée de 8 heures plu...
Serie sf annee 70-80
je recherche le nom d'un serie tv sf. certaines scènes se passées dans des centrales électriques modifiées par les E.T les gens était frappés pa...
Recherche casting
bonjour , je recherche un casting pour fille de 15 ans révolues , de préférence pour films ou encore de mannequin. J'admets commencer à desespérer ap...
Journaliste reporter d'images / paparazzi
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et depuis 2 ans je suis motivée pour être journaliste reporter d'images et paparazzi. Ce métier consiste à ...
Blonde yeux bleus mince et grande pour photos
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je suis blonde aux yeux bleus, je suis mince et je mesure 1m74. Je désire me proposer pour faire des photos ou pour un court m...
Blu-ray seuls two zone incompatible
Bonsoir @ tous, voilà j'ai un petit souci avec le blu-ray de "Seuls Two", impossible de le lire avec mon lecteur Sharp BD-HP20, j'ai vu sur ce fo...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, je recherche un titre d'un dessin animé qui passé dans midi les zouzous. Je ne sais plus exactement se que c'était mais je me rapel qu'il y a...
Quel bon western en n&b regarder ???
Résolubonjour j'aimerai découvrir un western en N&B, svp merci d'avance pour les titres
Nom d'un film
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue il'ya un peu longtemp mais j'ai oublier son nom c le film d'un homme qui a toujour des arme sur l...
Le seigneurs des anneaux
Résolubonsoir a tous qui peut me donner l'ordre des 3 films ? j'y comprend rien
Musique grey's anatomy
RésoluA mon tour d'avoir recours à votre aide .. je recherche désepérément la musique de grey's anatomy de l'épisode 20 saison 5!! La musique qu'on entend t...